J’hésite
Ca n’apporte rien … mais le côté scarification je trouvais ça très bien et original (plutôt que le logo de Khorne) - mais du point que je vois de notre artiste, je suis confiant sur le résultat
Vous la traiteriez comment? Un léger glacis de rouge?
Sachant que le logo de Khorne n’est pas des plus flux avec Necromunda
Je verais bien la cicatrice en métal genre implant avec la peau rougie autour.
Bonne idée mais trop peur de chier
non, vas y.
glacis pourpre, pinceau 00. ça va le faire.
Et voilà le travail:
Très chouette! La cicatrice me choque pas plus que ça couleur chair, ça limite le coté Khorn. L’idée de @xben est top par contre! La ptite opération thoracique avec implant metalique… ça pourrait être carrément sympa, mais pas simple en NMM vu la taille…
J’ai fait un léger glacis rouge puis j’ai remis de la couleur chaire.
Bien cool, ça marche très bien!
C’est vrai que la cicatrice est discrète là, c’est bien aussi. Ça dépend de ce que tu veux lui faire ressortir.
Tu travailles avec les lunettes loupe ?
C’est d’une propreté
La cicatrice me choque pas non plus, juste pour pinailler… sur les peaux mates même un peu, les cicatrices sont plus claires que la peau mais je répète c’est bien comme ça
Merci à tous pour vos retours pour cette 100e de l’année.
Non je ne travaille pas à la loupe j’ai la chance d’avoir encore une bonne vue.
C’est parti pour finaliser ma table en tout cas l’objectif de l’année pour Necromunda il me reste deux dalles 20x20 à réaliser. Je vais en faire une simple et une avec décor pour prendre de la hauteur :
Après midi on a enfin pu faire une partie de Necromunda. Ce jeu est top on a dû faire quelques erreurs sur les règles mais franchement il y a une multitude de possibilités:
J’adore vraiment tes productions, tant le principe de récupération que le résultat au final !
Bravo pour cette table, tu me donnerais presque envie de me mettre à Necromunda.
Mais où trouves tu ces idées?
La table est sympa, je pense que le wip sera lui aussi très chouette une fois le projet terminé.
Merci je te retourne le compliment. Tu as déjà un culte peind tu peux y jouer.
Un peu partout sur le net. Merci
Rahhh ça me donne envie grave.
Je viens de m’offrir les Ogryns!!
J’y ai jamais joué et j’adore le design des figs de nécro