Galerie Jersinho07

Un vrai coach en puissance :ok_hand:
T’as essayé d’autres jeux du même style ?

Non quoi par exemple?
Guild Ball j’ai des potes qui y jouent mais ça m’attire pas.
Je préfère varié avec Shadespire Mordheim Eden Walking Dead X-Wing j’ai de quoi faire.
Blood Bowl je joue en ligue et je fais pas mal de tournois.

Super nice ! Comme toujours :slight_smile:

Tu as un style très comics. Je te l’ai déjà dit, mais j’aime beaucoup. Merci pour le partage régulier !

Ouai t’as une grande palette de jeux, c’est cool :+1:

Merci à vous pour vos encouragements. @spinous tu pensais à quoi comme jeu du même style ça m’intéresse.

Ben il existe pas mal de jeux typé foot en dehors de blood bowl : Guildball, Dreadball, etc.
Je ne les connais pas tous, mais j’ai bien l’impression qu’ils sont pas mal sur le secteur suivant l’univers que tu préfères.

Y’a un jeu qui a l’air pas mal aussi, aristeia, je ne sais pas si vous connaissez ? C’est dans l’univers d’infinity… En fait ça n’a rien à voir, sauf que c’est du sport futuriste.

oui je connais par youtub, les figurines sont très belles mais bizarement les produits de Corvus Belli sont pas mit en avant en belgique, :frowning:

@Jersinho07 Tu connais cette game ? http://www.gaspez-arts.fr/fantasy-football.html

Oui je connais après je n’achète plus que du plastique ou de la résine pour les figurines de blood bowl elles sont quand même martyrisées et la peinture à tendance à « Poquer » sur les figurines métalliques

Et voilà la touche finale pour mon équipe… il me reste des TQ à peindre mais je peux la jouer en tournoi en l’état premier test dans deux semaines.
Donc mon coach resoclé à gauche, au centre Zug un champion et à droite un TQ converti…
Au premier plan les ballons, celui de gauche recevra un aimant dans le trou laissé pour.
image

6 « J'aime »

Mon Yeti pour Blood Bowl, mes Humains pouvant servir à jouer des Nordiques je suis en train de resocler mon Ulf et mes deux Berserks
image

8 « J'aime »

On dirait un cousin à @Lockart

1 « J'aime »

Je ne sais pas je le connais pas assez pour confirmer :joy:
Photo des figurines soclées :
image

2 « J'aime »

Nouveau projet une table modulable pour Walking Dead avec des plaques de 25x25cm en médium pour la base.
Pour les trottoirs : bordure en balsa de 5x5mm avec entaille tous les 1,25cm, 2 épaisseur de calendrier pour la structure du trottoir et du carton avec des carrés 2,5x2,5cm tracés.
Pour la route du papier cartonné épaisseur un plus d’1mm. Ça me sert aussi de base pour la zone terre avec un calendrier dessus légèrement entaillé pour le dévers avec du sable.
image
J’ai fait un pochoir pour tracer les lignes de la route facilement
image

3 « J'aime »

Intéressant ça … On va suivre ça de prêt :+1:

J’avais fait quelques routes pour RBN avec une technique très proche, j’ai hâte de voir le résultat :slight_smile:

Sympa ton tuto je vais partir sur du goudron plus foncé.
Merci de suivre Spinous

Et voilà là travail pour la dalle de base plus qu’à réaliser les autres… j’ai prévu d’en faire 16 donc plus que 15… je vais finir le défi de noël avant…
image

6 « J'aime »

C’est super réaliste :+1:
J’aurais peut-être un poil plus « cradé » les journaux au sol :thinking:

1 « J'aime »