Galerie Jersinho07

Un vrai coach en puissance :ok_hand:
T’as essayé d’autres jeux du même style ?

Non quoi par exemple?
Guild Ball j’ai des potes qui y jouent mais ça m’attire pas.
Je préfère varié avec Shadespire Mordheim Eden Walking Dead X-Wing j’ai de quoi faire.
Blood Bowl je joue en ligue et je fais pas mal de tournois.

Super nice ! Comme toujours :slight_smile:

Tu as un style très comics. Je te l’ai déjà dit, mais j’aime beaucoup. Merci pour le partage régulier !

Ouai t’as une grande palette de jeux, c’est cool :+1:

Merci à vous pour vos encouragements. @spinous tu pensais à quoi comme jeu du même style ça m’intéresse.

Ben il existe pas mal de jeux typé foot en dehors de blood bowl : Guildball, Dreadball, etc.
Je ne les connais pas tous, mais j’ai bien l’impression qu’ils sont pas mal sur le secteur suivant l’univers que tu préfères.

Y’a un jeu qui a l’air pas mal aussi, aristeia, je ne sais pas si vous connaissez ? C’est dans l’univers d’infinity… En fait ça n’a rien à voir, sauf que c’est du sport futuriste.

oui je connais par youtub, les figurines sont très belles mais bizarement les produits de Corvus Belli sont pas mit en avant en belgique, :frowning:

@Jersinho07 Tu connais cette game ? http://www.gaspez-arts.fr/fantasy-football.html

Oui je connais après je n’achète plus que du plastique ou de la résine pour les figurines de blood bowl elles sont quand même martyrisées et la peinture à tendance à « Poquer » sur les figurines métalliques

Et voilà la touche finale pour mon équipe… il me reste des TQ à peindre mais je peux la jouer en tournoi en l’état premier test dans deux semaines.
Donc mon coach resoclé à gauche, au centre Zug un champion et à droite un TQ converti…
Au premier plan les ballons, celui de gauche recevra un aimant dans le trou laissé pour.
image