très joli @Jersinho07, ça va te faire une super table.
j’aurais peut-être ajouté des lavis brun, bleu, marron et vert pour tâcher un peu plus.
petit conseil d’amélioration possible:
J’ai l’impression que tu occupes trop l’espace avec les journaux et objets présents, ça fait trop régulièrement dispersés sur la route, ce qui manque de naturel.
on dirait un maillage avec quasi toujours la même distance.
N’hésites pas à en regrouper quelques uns et à séparer les autres et attention à varier les distances d’écartement pour faire plus chaotique et naturel.
Excellent ! Je suis aussi en train de préparer une table modulable pour RoSD
Je suis parti sur des tuiles en médium de 22x22cm (pour une échelle 15mm).
Tu as fait des prototypes pour valider le principe ou tu es direct parti en production ? Perso je préfère bien réfléchir (avant de tout foirer), sachant que je prévois pas mal de relief sur chaque tuile.
En tout cas ça rend super bien. Hâte de voir la suite.
J’ai déjà fait plusieurs tables mais là je veux quelques choses que je peux adapter à plusieurs scénarios du coup je me suis fait plusieurs croquis de dalles… les prochaines sont 4 dalles simple de zones d’herbes pour les scénarios campings et forêt. Après je compte faire 4 dalles de route et des dalles urbaines pour des bâtiments.
Je veux éviter un maximum les reliefs pour pouvoir les empiler et les transporter facilement. Les reliefs seront les décors que je compte faire.
Pour le bitume, tu dis utiliser une feuille de papier cartonné, ok.
Mais tu lui appliques ensuite une couche de sable fin avant une mise en couleur ?
Et cette mise en couleur se fait à la bombe ? au pinceau ? avec quelles références de peintures s’il te plaît ?
Excuses-moi, j’ai bcp de questions mais c’est que je trouve ce travail très réussi
Merci c’est une figurine sculpté en hommage à Cyrille Étienne dont le pseudo était Petit Papa Noël un coach de blood bowl Rhône alpins qui nous a quitté.