[Galerie] - Nohcelf

Merci à toi pour le partage, le temps investit dans ton « pas à pas » :wink:

Encore une fois, joli travail et maintenant : bon amusement !

1 « J'aime »

Top ce tuto :+1:
Tu nous autorises à le mettre dans la chambre des secrets ?

2 « J'aime »

Oui, bien sûr !

Il aura plus de chance d’être utile dans la chambre des secrets que dans ma galerie. D’ailleurs, on peut poster directement dans la chambre des secrets ?

1 « J'aime »

Il y a le sujet chambre des secrets où tu peux poster si tu veux oui, sinon c’est sur le site dédié

Et voilà :

1 « J'aime »

Cool :star_struck:

Merci

Superbe tuto pour une superbe réalisation, encore bravo, la dimension immersive t’appartient totalement désormais :+1:

1 « J'aime »

Tiens tiens tiens…

Que ne m’apperçoige pas que je ne tiens pas bien à jour ma propre galerie ?!? C’est certainement parce que je passe déjà tout plein de temps à parcourir toutes les votres :grin:

Allé, voilà quelques photos peut-être déjà vues ailleurs sur le fofo mais c’est pour rattraper le retard et avoir une galerie exhaustive.

Mon robot du défi de janvier :

Et le vénérable Fungus ainsi que Gashroom le gobelin pour le défi de février :

Pour rappel, Fungus est une sculpture perso en Fimo sur laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir :

Je me rend compte que les deux premiers défis m’ont pris beaucoup de temps… :sweat_smile:

Mais là je suis sur le défi de mars en mode plus tranquille et du coup je suis aussi sur quelques gobelins du seigneur des anneaux qui participeront à la bataille CFM 2021. Je vous mets les photos ici dès que possible.

++

18 « J'aime »

Très joli champote :smile: beau travail ( j’ai l’impression de dire que ça sur ce forum…)

Ton robot est magnifique; et le socle va super bien avec sa pose et la compo generale :+1:

1 « J'aime »

Le robot est vraiment magnifique ! J’adore la mise en Seine.

1 « J'aime »

@Nohcelf ça fait trop plaisir de retrouver tes réalisations.
A ce titre,si dans 3 ou 6 mois tu veux faire une rétrospective de tes figs préférées (toutes en fait…), et bien ça me ferait vraiment plaisir :+1:

2 « J'aime »

A mon avis, le gob rammasseur de champis va s’en prendre une…

J’aime beaucoup Fungus! :ok_hand:

1 « J'aime »

Très belle galerie ! et j’adore vraiment le robot du mois de janvier :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est superbe tout ça. J’aime beaucoup l’ambiance « le château dans le ciel » du robot.

Quant au Fungus, il est excellent ! Il éclipse ce pauvre gob qui est pourtant très réussi.

1 « J'aime »

J’oubliais, le socle de ton robot est simplement topissime (tant dans sa forme que dans ses détails) !!!

1 « J'aime »

Merci à tous pour ces retours :kissing_closed_eyes:

Je suis content que le socle du robot vous plaise tant parce que c’est vrai que je ne l’ai pas redit ici mais il est aussi de moi. Je me suis mis au tournage sur bois en fin d’année dernière, et j’en ai profité pour faire ce socle :

Là j’ai fait une petite pose tournage pour des questions d’organisation de mon atelier et d’autres travaux à faire dans le jardin mais je compte bien y revenir et tourner d’autres socles :grin:.

++

7 « J'aime »

Je rajoute ici mes figurines du défi d’avril :



Elles inaugurent la peinture de notre boite de Massive Darkness ! :partying_face:

Par contre, oui, je sais, je n’ai pas fais des socles de donjon… Mais c’est parce que je soupçonne fortement que ces figurines passeront plus de temps sur ma table pour SS&SS que dans les couloirs de Massive Darkness :smile:

++

Edit ; mes photos étaient un peu sombres, petite mise à jour.

9 « J'aime »

Yop,

Soirée hobby satisfaisante ce soir, je viens de finir les 26 gobelins de la Moria que je me trainais depuis deux mois et quelques !

Bon j’ai pas pris un énorme plaisir sur ces figs SdA, entre une sculpture plutôt fine et une sous-couche un peu lourde de ma part, le tout n’a pas été très plaisant à peindre et ça se ressent sur le résultat… Mais bon, pour aller mourir sur la table sous les coups de la communauté de l’anneau ça fera bien le job :grin:

Voilou, maintenant je vais pouvoir aller m’inscrire en bonne et due forme au défi du mois.

++

10 « J'aime »

Voici Siegfried de Massive Darkness, peint pour le défi de mai :

J’ai pris pas mal de plaisir sur lui et j’aime bien le résultat… Alors j’assume et je le dit :rofl:

Si je devais l’améliorer je referai un peu mieux mon vert-de-gris, mais après je ne veux pas y passer trop de temps non plus, il y a quand même pas mal de figurines à faire pour MD :sweat_smile:

++

14 « J'aime »