[Galerie] Umbre Lab

Rendu intéressant. Chapeau ! :wink:

Merkhi @Elwood_Bob

Voici ma contribution pour le défo mensuel « décallé »

8 « J'aime »

J’avoue que cette faucheuse qui bosse au champ est vraiment surprenante ! :rofl:

2 « J'aime »

Pour mon défi du mois de Février 2022, voici Spiderman.

Plus tard, il sera placé dans un petit décor de fond.

Affaire à suivre donc …

6 « J'aime »

Et voilà le complément du défi mensuel.

7 « J'aime »

Ta photo de mise en scène (la dernière sur son diorama, vue par dessous est superbe et rend bien hommage au personnage ! :+1:

1 « J'aime »

Merci @Elwood_Bob.
Effectivement, elle est plus immersive et très cadrage à la Marvel :spider_web:

Voici pour le défi de Mars 22, « La nuit tous les chats sont gris », le seigneur-brigand Guy Éder de la Fontenelle, surnommé « Le Loup » (Ar Bleiz en breton), seigneur de guerre qui, entre le milieu et la fin du 16ième siècle, écuma les terres de Bretagne en sa qualité de brigand. Sa cruauté le démarqua notoirement de ses compères de l’époque.

Selon la légende, il prit un château d’assaut et laissa agoniser un millier de soldats – peut-être « seulement » une centaine… – interdisant qu’on les enterre. Le château s’est donc transformé en charnier, terrorisant la population.

5 « J'aime »

Voici mon défi OMM du mois d’Avril 2022 (thème : en Avril, ne te découvre pas d’un fil).

Je vous présente Morlack, le seigneur sans Terre. A la mort de son père, son frère cadet, Alballin le sournois, l’ayant injustement fait accuser de parricide, l’a fait chercher sur toutes les terres du Royaume d’Ollion afin de lui faire payer ce crime pour lequel il était injustement incriminé.
Morlack ne devant son salut qu’à sa fuite vers l’est, au-delà de la mer sans fin, erre désormais en quête de défis lui permettant de se constituer un nom sur ce continent.
Il vend son fléau et son Art incomparable du combat pour de riches Seigneurs locaux, espérant pouvoir s’enrichir suffisamment pour constituer une armée de mercenaires et reconquérir son titre et ses Terres.
Son bouclier témoigne de ses plus hauts faits d’armes :

une des têtes de l'Hydre de Lerne,
la tête de Phlégias, le 4ième gardien de l'Enfer.

1 « J'aime »

Voilà plus de photos de mon défi du mois de Mai 22.

9 « J'aime »

Très belle réalisation. Bravo à toi.
Si je peux me permettre une critique, je trouve que ton xenomorphe manque d’un côté chitine/humide gluant qui caractérise la bête. Un passage de vernis peut-être ?

1 « J'aime »

Coucou @Elwood_Bob , merci pour ton retour que je partage tout à fait.
Je tarde à te répondre car je rentre tout juste de mon dernier déplacement de l’année scolaire (enfin, j’espère…).
En fait, je me suis fait la même remarque.
Non seulement, j’ai utilisé de la scale 75, très mat naturellement mais en plus, j’ai repassé une couche de vernis mat dessus (ce que je ne fais jamais habituellement).
Après, vu que j’ai déposé mon défi « sur le fil », je n’ai pas pris le temps d’y ajouter des touches permettant justement de faire chitine (ce que j’avais majoritairement fait sur un autre modèle similaire)

ou encore là

mais je vais donc y revenir :slight_smile:
Encore merci pour ton retour et tes conseils ^^

6 « J'aime »

Effectivement, le côté chitine ressort bien mieux ici. Chapeau pour ces productions qu’ils me semble avoir déjà vu à l’époque !:star_struck: