[Galerie] Umbre Lab

On a l’impression qu’il pense « kill kill kill the rats, kill kill kill the rats touday… » Chanson détournée du groupe Dead Kennedy.

1 « J'aime »

Je ne suis pas du tout GW sauf que j’ai l’excellent Space Hulk et qu’il m’a obligé à faire tout de même une plongée dans cet univers…
Pour un défi mensuel d’OMM, voici ma participation. C’est la 1ère fois que je tente une led dans un décor (à l’intérieur du socle). Bon ce n’est pas probant mais j’apprends :wink:

12 « J'aime »

les figurines de SH V3 étaient incroyables à l’époque (certains détails ont mal vieilli, mais bon, ça reste encore de belle figurines, surtout compte tenu de leur système de montage), la tienne est vraiment chouette.

J’aimerai bien voir la led en action, sur un fond noir.

1 « J'aime »

Hello,

C’est déjà une belle pièce de base, mais avec cette mise en scène, ça le fait grave !

L’utilisation des supports est une bonne idée, mais le carton « supporte » mal les découpes de précision … Je lui préfère la carte Plastique (Couvercle de crème fraiche)

Pareil que Razorspoon, une série dans l’obscurité avec la led pour mieux voir le bel effet que ça doit générer serait sympas

Félicitations

1 « J'aime »

Tu obtiens un rendu très « John Blanche », c’est Grim Dark à souhaits ! Bravo.

2 « J'aime »

Merci pour vos retours, ils sont motivants ^^

Ce soir, je n’aurai sans doute pas le temps de refaire des photos mais je m’y atèle très bientôt

1 « J'aime »

Voilà pour ma participation au défi du mois de Novembre 21.

12 « J'aime »

Voilà pour mon défi de Décembre.
Je me suis essayé au givre et à la neige (la neige, ce n’était pas la 1ere fois).

9 « J'aime »

Superbement dégueulasse :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Voici un Troll grand format imprimé par mes soins. Vous verrez, pour donner une idée du format, quelques autres figs non présentées à ce jour mais peintes dans le cadre d’un gros projet (Soulards et Sourciers) pour lequel je m’active depuis quelques semaines maintenant…

Plus de présentations en 2022 😉

En tous cas, ce troll fera partie de la série S&S.

8 « J'aime »

Super, hâte d’en s’avoir plus.
Pour sa conjonctivite, bien évidemment il n’a pas consulté?? :rofl:

T’imagine bien, pas l’genre. Pi la seule fois où il a essayé de consulter, l’a fait fuir tous les patients dans la salle d’attente et on l’a gentiment prié de changer de praticien…

2 « J'aime »

Et de pratiques :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Voici un Alien grand format

7 « J'aime »

Je vous présente une Sylve de la forêt.

Nichée dans la base d’une écorce d’arbre géant, elle profite des doux murmures qui montent des racines pour s’élever vers les cimes des géants gardiens de la Forêt d’Ôrglane.

10 « J'aime »

Bravo Umbre, j’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de ce diorama. Le décor et la figurine qui s’entremêlent, c’est très cool. :+1:

1 « J'aime »

Merci @Reno :slight_smile: Le tout est posé dans une réelle écorce recueillie dans une de mes balades sylvicoles

1 « J'aime »

Le socle est massif est super bien rendu. J’aime bien cette ambiance de forêt !
Bien joué @Umbre !

1 « J'aime »

Voici un petit dio issu d’impressions 3D de plans d’Aron Clément d’Eskice Miniature, une catapulte squelette.

7 « J'aime »

Voici Chioné, Déesse Grecque du froid, de la neige et de la glace, fille de Borée (dieu du vent du Nord) et d’Orithye (princesse d’Athènes).

7 « J'aime »