[Galerie] Umbre Lab

T’as essayé de l’enlever?

Non, j’ai super bien collé la paille et j’ai tenté mais tout se décolle (dont une partie du revêtement constituant mon parquet et les figs bien sûr…).

Dans ce contexte, ayant déjà passé un nombre conséquent d’heures dessus, je t’avoue que je suis passé à d’autres projets car ça me prend un peu le chouchou d’abîmer l’existant et de recommencer une partie pour « réparer les dégâts ».

Ce n’est pas un chef d’œuvre mais je progresse petit à petit et mes erreurs (comme mes réussites) me servent de guide pour la suite. « Il jura,mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus… ».

Il y aura sans doute de la paille à l’avenir mais elle sera plus travaillée et en moins grande quantité :slight_smile:
Encore merci pour vos retours critiques, c’est ainsi que je peux progresser, sortant de la douce torpeur du contentement de soi :wink:

4 « J'aime »

On n’a qu’à dire que les jeunes bourseaux qui jouent avec les nains à qui déscendra le plus de godet finissent par vomir partout !
Alors la femme du tavernier ayant marre de se faner se nettoyage a eut l’idée d’un bon couvert de paille, plus facile pour l’entretien de son si joli parquet :grin:

1 « J'aime »

je viens d’écouter ton podcasts et me refaire tes poste depuis le debut ,ta énormément progresser et j aime le coter responsable dans le formats de travail, suis fan du mix récup et piece acheter que j utilise aussi beaucoup et je reste pantois sur ta technique carton et plastirene que j ai vite , trop vite laisser tomber pour d autres matériaux. continu ca fait plaisir a lire et voir .

1 « J'aime »

Merci @lsksir. Venant de ta part, c’est un compliment qui me touche :slight_smile:

Je poursuis le défi Super Fantas Brawl avec Dugrun pour ce mois-ci.

12 « J'aime »

Des petits barbares…

13 « J'aime »

Magnifique, en particulier ton nain ! Bravo à toi.
Si je peux me permettre une petite critique pour ton barbare (très beau au demeurant) : sur la photo j’ai l’impression qu’il se « fond » avec le socle tant la tonalité de plusieurs couleurs est proche. Un peu plus de contraste entre la figurine et sa base l’aurait fait plus ressortir je pense.

1 « J'aime »

Merci @Elwood_Bob pour ce retour. J’ai fait le choix des tonalités pour la fig indépendamment du socle et je veillerai à l’avenir à penser tons du socle en même temps que tons de la fig :+1:

1 « J'aime »

J’aime les couleurs desaturées :blush: ça rend bien et ça permet à ton bleu de bien péter !

1 « J'aime »

Je n’ai malheureusement pas ton adresse mais merci à toi :slight_smile:

Sur la base de fichiers 3D d’Eskice Miniatures (série Kegan), voici le binôme (servant de mortier et chef de pièce) à la manœuvre histoire de faire des gros trous chez le voisin ^^

10 « J'aime »

Voici un peu plus détaillé mon défi du mois de Juin « Tentacules »

10 « J'aime »

Bon, dans le cadre du défi Super Fantasy Brawl, je ne me suis pas arrêté. Pas encore minuit donc je suis encore dans la course ^^
Ouf…

13 « J'aime »

Bravo @Umbre :+1:
Encore une figurine et le défi est terminé pour la boîte de base :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Voui voui :slight_smile:
Je vais me pencher sur la sous-couche pi… Pestacle !!!

Houala !!!

Finito avec ce défi ^^

13 « J'aime »

les épées sont vraiment cool, j’aime beaucoup ce vert.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Un fond jaune d’or avec des dégradés successifs de différents verts (quasiment des lavis)

Voici mon familier du dàfi d’Octobre :slight_smile:

7 « J'aime »