[Galerie] Umbre Lab

Merci :slight_smile:

Effectivement, de tête je crois bien que c’est là que je l’ai acheté (ainsi qu’un petit démon ailé que tu proposais il y a quelques jours à un collègue en quête de démons : il est quasi terminé et viendra dans cette galerie d’ici peu).

Je l’ai aussi, mais en morceaux pour le moment :grin:

1 « J'aime »

On parlait dernièrement de diablotins…
V’là le miens :slight_smile:
19-030%20-%20Diablotin00

5 « J'aime »

Pi le Dromadaire (merci @Vendetta, au vue de la bestiole on ne le croirais pas mais je me suis éclaté à le peindre !!!

7 « J'aime »

Jamais 2 sans 3…
La 3ième production de ces derniers jours.
Vivement que ma commande arrive que je puisse faire mon « challenge » perso estival ^^

9 « J'aime »

Bonne production dis donc :+1:

Merci :smile:

Zombicide horde, c’est parti…

6 « J'aime »

Bon et bien je crois que mon projet de 72 figs dans l’été vient de prendre un grand coup dans les dents… je viens de faire rentrer l’intégrale de Game of Thrones en BRay à la maison.

Depuis toutes ces années que je fais un embargo pour ne pas être spoilé, je vais tout me taper sur VProjecteur à la maison en mode cinéma…
La vie est dure…
Mais c’est ça les Wacances aussi ^^

5 « J'aime »

Je vais te faire gagner du temps, à la fin Bruce willis c’est un fantôme :wink:
:door:

6 « J'aime »

Tu oublies de dire que juste avant, Dark Vador annonce qu’il est le père de Luke. C’était ça le vrai twist dans le scenario. Personne n’y pensait.

Par contre @Umbre, je te comprends, depuis avril, je me mets à regarder des séries et je me suis tapé Walking Dead, Game Of Thrones, Casa de Papel ces derniers mois. Conséquence: ma production est minimale…

2 « J'aime »

KWAAA !!! Dark Vador est le père de Lucke !!! Sans blague @LePeintreGaucher et @xben vous avez tout dit là !!! Bon j’arrête Game of Thrones…
Bon, j’ai attaqué la saison 5, bientôt fini GOT… Je ne fais que ça du matin jusqu’au soir (et j’adore m’enfermer sans rien faire que visionner la totalité d’une série). Bon je suppose que Tyrion va rejoindre Bruce Willis pour sauver Westeros des mains de Dark Vador…

Je vais bientôt pouvoir me remettre à mes pinceaux.

J’ai déjà vu Walking Dead (ça m’a clairement influencé pour acheter le jeu de figs du même nom)…Casa de papel aussi (la prochaine saison est arrivée sur Netflix, je vais sans doute enchainer avec !!!)

1 « J'aime »

Défi Octobre 2019 - C’est important d’avoir une bonne base

Voilà les étapes qui ont jalonné ma contribution.

11 « J'aime »

Génial :ok_hand:

1 « J'aime »

Vive la récup !!! :metal:

1 « J'aime »

Merci @Meroutback, @Spin0us et les autres.

La récup, c’est ce que j’adore dans le hobby. Se triturer la tête pour donner une seconde vie à des objets usuels, les détourner de leur vocation première de manière à les rendre utiles pour de nouvelles aventures …

A l’infini et au-delà !!! :wink:

3 « J'aime »

Voici le pas à pas de mon défi off d’Octobre 19 « Halloween ». Un archange issu de Joan of Arc.

Une 1ere pour moi tant par rapport à l’échelle que par rapport à l’utilisation de papier mâché pour faire la colline.


Avant mélange, des morceaux de boîtes d’œufs trempés dans de l’eau et de la colle


Puis, malaxé (pour chasser le surplus d’eau et de colle) un looooong séchage (j’ai triché, je l’ai mis une heure ou deux dans l’insert de la cheminée pour accélérer le processus de séchage).


Une mixture composée de colle, de peinture, de sable et de petites billes de polystyrène (comme pour l’archer médiéval du défi in Oct19)


Re du sable et des cailloux pi de la colle avec de l’eau et du liquide vaisselle pour fixer le tout

Pendant ce temps, l’archange avance (notamment avec un blanc nacré pour les ailes et quelques plis de la robe)

Du flocage (2mm) pour la colline (avec re colle+eau+liquide vaisselle)

Pi le final

10 « J'aime »

L’archange et sa colline sont super réussi. Je n’aurais jamais pensé aux boites d’oeufs, merci pour l’astuce :+1:

1 « J'aime »

Après des semaines d’arrêt de peinture, vous le savez, je m’y suis remis !!!

Et voilà, la série Zombicide débutée.

C’était elle qui m’avait refroidi, force est de constater que je me suis réchauffé et que je me sens de nouveau d’aplomb pour attaquer les quelques figs de la boîte.

Pour commencer, je vous présente les runners.
Comme évoqué au début de ce défi perso, j’ai fait le choix de couvrir un large spectre de couleurs (peaux et fringues).
Et oui, les runners ne sont pas arrivés en processus de « cadavérisation » au même moment, à ce titre les peaux sont à des stades différents de décomposition.
Même choix pour les fringues car je pense qu’une armée d’orcs et de gobelins n’est pas uniforme mais plutôt composée des vols, rapines et divers traffics engendrés par les campagnes de mise à sac antérieures à la grande épidémie.

8 « J'aime »

Sur le coup j’ai pas compris pourquoi tes zombi avaient des têtes de gobelins vénère, j’ai fait une recherche sur green horde et j’ai tout compris :crazy_face:

3 « J'aime »