[Galerie-WIP] Lod92

Il est plus aisé de réaliser des fondus avec l’huile. C’est indéniable. Mais j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir dés rendus décevant après un passage de vernis mat… Quand tu peints une figurine « artistique » que ta peinture soit légèrement satiné ne pose pas de souci. Tu peux tenter d’avoir un effet un peu mat en tirant au maximum ton huile, sans utiliser de médium.

1 « J'aime »

Juste pour mon information, les herbes de tes socles sont de ta fabrication ou du commerce?

@Sepakoul Tout est acheté, c’est la game de chez Gamers Grass. J’ai de tout, toute les couleurs et toute les tailles.

1 « J'aime »

Mon temps de peinture est assez limité en ce moment, c’est pas la priorité.
J’ai quand même décidé de me lancer sur mon buste d’Amitriel, dont voici quelques étapes de l’avancée :

Pose d’une couleur de base rapide pour uniformiser le tout en profitant du zenital :
PSX_20210130_180132

Ensuite j’ai commencé par faire un brouillon de mes zones sombres et éclairées, en ajoutant un peu de nuance dans les ombres, je suis partit sur un rouge/maron/violet…
J’aimerais rajouter des ton bleu, je cherche encore comment m’y prendre :

Et voilà où j’en suis, j’ai principalement travaillé sur le visage, il faut que j’arrive à teindre légèrement tout ça, pour donner un peu de profondeur :

C’est une découverte totale cette fig… Je ne suis pas un grand habitué de peinture de la peau, c’est une des choses que je trouve le plus compliqué…

Tout conseils et/ou remarques seront pris volontiers avec grand plaisir ! :grin:

Bonne peinture à tous !

15 « J'aime »

Cette galerie de fou! Encore, Encore, Encore…

1 « J'aime »

C’est clair qu’il envoie du lourd le mister @Lod92 !

D’ailleurs, quelqu’un à des nouvelles de lui ? plus de 3 mois sans nouvelle… Hâte de voir la suite de ses productions perso !

Allez, une danse d’invocation afin de le faire revenir dans notre monde ! :

:banjo: :drum: :trumpet:

Ooooooooooooh ! mais où qu’il est le @Lod92 !
Pour qu’il revienne parmi nous faut-il faire le douze ?
Huuuuuum ! ça sent vraiment la louze,
Donc, en attendant, reprenons une binouze !

C’est qui-qui qui le refera revenir ?
C’est toi-toi qui va y parvenir ?
Ou c’est moi-moi qui y arrivera ?
Ou plutôt nous nous qui, patatra !
Le voilà !

Ooooooooooooh ! mais où qu’il est le Youki !
Pour qu’il revienne faut-il faire le Ouistiti ?
Huuuuuum ! ça sent vraiment la défaite,
Donc, en attendant, mangeons un bon bifteck !

(Toutanpoly Groovy Guy)

PS.1 : Ouais, j’en ai encore sous le pied, je peux donc continuer comme ça très longtemps ! :joy:
PS.2 : Ne jamais sous-estimer ma connerie infinie ! lol

4 « J'aime »

wow il est prometteur ce buste en même temps quand tu vois cette galerie :sweat_smile: