[Gallery et Progression] de ratmyx

Oui, le glanzer me tente. A la fois, normalement, c est moi qui dilue, donc ça devrait limiter les pâtés.

Mais j ai un problème éthique. Il se sont donné et je vais tout effacer tout leur travail…


Ohhh c est booooo

5 « J'aime »

Combien en ont ils peint? Si c’est toute la horde, fais une belle photo souvenir, tu conserve une fig et tu nettoie toutes les autres ou alors, s’ils n’ont fait qu’une fig, achète des proxy pour les remplacer.
L’éthique est sauf! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Entre 15 et 20 à vue de nez lol
Après, le zombicide, c est déjà mes proxy pas chère, quand on compare à du GW.
Si on en général, je leur fait des impressions 3d, genre Pokémon ou ogre

Tu peux encore attendre 4 ans et c’est eux qui te demanderont si t’as pas un solution pour les repeindre! :grin:

1 « J'aime »

Et si tu leur faisait eux-mêmes passer une ou plusieurs couches de « wash strong tone AP » ou équivalent pour ternir / dessaturer et uniformiser les couleurs ?
Je pense qu’après un traitement dans ce genre quelques éclaircissements bien sentis devraient rendre suffisamment de lisibilité aux figurines pour qu’elles passent tabletop. Et l’avantage c’est que l’étape wash ça peut encore être eux vu comme c’est basique…

++

1 « J'aime »

Oui. Il faut que j arrive à les convaincre de peindre les partie d armure en métallique et on peut p être s en sortir comme ça

Alors, ma progression du mois, on commence déja part le défi du mois:

On continue avec une tonne de zombie recuperer après un passage par les enfants:


la Licorne vivant et le necromancien

Voila, sinon je prepare actuellement un grosse fournée d’Eldar en prévision d’une partie apocalypse qui va surement etre annulé à cause du Covid, une version plus light de l’apocalypse!

9 « J'aime »

Belle qualité et quantité ! :clap:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai loupé 2 mois de mise à jour. En faite, j’avais le morale en berne et je n’ai pas reussi à touché un pinceau en decembre. C’etait pas une overdose mais… pas le morale et quand on peint, on réfléchis trop si on est préoccupé…

mais ça va mieux, donc me revoilà !

Je commence par la Cavalerie Dragon de mon armée Elfique à thème dragon. Elle sera un mixte de vieille fig, nouvelle fig et impression 3D. Sera jouée en saga age de la magie ou en Lumineth AoS

Voici la magicienne de cette armée… qui repoussera la tristesse et la colère des elfes vers les ennemis. J’ai vraiment essayé de mixer un coté lumineux et un coté sombre… la photo ne lui rend pas hommage, ça lui met des « grains » où il n’y en a pas… je suis vraiment nul en photo.

test en mode exposition de nuit:

Ici, pour notre défi de fevrier, Robin des doigts, prince des voleurs,( assisté de Marianne la bannie) qui fait le pocket face au crue… euhh à notre protecteur, le shériff de nottingham et qui joue des misère à notre bon prince Jean.

Et enfin, j’ai pris le temps de reprendre le Phoenix qui je n’avais pas pu finir de « fignioller », suite au confinement de l’année dernière. C’etait ma figurine pour Emy… petite pensé à elle et sa famille.

13 « J'aime »

Joli travail :ok_hand:
Content de te revoir en selle

3 « J'aime »

Pareil que Spinous ^^

1 « J'aime »

Superbe le volatile bleu :clap:

PS.1 : Oui, « volatile »… j’arrive pas à identifier si c’est un aigle, un faucon, un corbeau, un pigeon ? :wink:
PS.2 : Encore Oui, y a sa queue qui pourrait faire penser qu’il s’agit en réalité d’un phénix… mais il est bleu, alors ??? :thinking:
PS.3 : Oh c’est bon ! je vous ai dis que je ne sais pas de quoi il s’agit ! on va pas en faire toute une histoire, non ?
PS.4 : Si ?
PS.5 : Viens à mon secours @Ratmyx , dis nous tout !

Tout est la
https://taverne.colorfulminis.com/t/defi-du-mois-de-mars-2020-une-fig-pour-emie

1 « J'aime »

Merci merci!

C’est bien un phoenix de givre, donc pas celui qui renait de ces cendres mais celui qui paralyse ses proies par le froid!

J’ai une de mes armées Elfique qui est à thème « Lion » et qui est centré sur le blanc/bleu. (meme la peau de mes lions est teind de bleu…)
On s’y fait avec le temps!

D’ailleurs, on peut voir le avant/après:


Bon j’y suis p’etre allé un peu fort sur le contraste noir.

10 « J'aime »

Merci pour les précisions.

Donc j’avais vu juste, un phénix mais de glace :call_me_hand:

1 « J'aime »

Quelque Eldar finit en novembre dernier pendant mon coup de bourre… et j’avais oublié de les poster…

14 « J'aime »

Wachhhh ils sont superbe Elfes spatiaux.
L’activation de la dissimulation est excellement réalisée.

1 « J'aime »

Les productions de mars

j’ai finis de peindre le jeu se société Richard coeur de lion.

Voici Robin des bois et ses amis

Le prince jean et le shérif et leur comparse

Le roi Richard en croisade et de retour de croisade, avec saladin et un collecteur d impôt

Les PNJ , maître d arme, commerçants et joueur de la faction neutre

Une cavalerie de 6 lion blanc enfin fini. ( J ai du les commencer il y a plus de 2ans)

12 « J'aime »

Sympa tout ça!
Mention spéciale à la Cavalerie de Chrace, des Elfes freluquets sur des gros lions, c’est priceless!

Un bon mois et demi depuis le dernier update, mais je n’ ai pas chômé, les commentaires arrivent!

L’ouverture de Solomone Kane!

Avec les pn d’un scenario

Des héroes de Dungeon Saga pour le mois de la barbe

Mes premiers lanciers Lumineth, full impression 3D. Il va me falloir du courage, j’en aurai environ 50 a faire…

Une démon qui m’a pris pas mal de temps. J’ai bien du mettre 2mois pour le faire!

Et une vieille, vieille Liche que j’ai eu petit, ma premiere armée Battle, les morts vivants (avant la separation vampire/roi des tombes…).
Je reprend les figurines peut à peut pour les integrer à du dungeon saga

11 « J'aime »