[Gallery et Progression] de ratmyx

J’adore le code couleur de ton armée eldar. Ça va être splendide sur la table.

2 « J'aime »

Merci à tous. ça motive :slight_smile:

Pour le dégradé, c’est aéro pour les grosses zone lisse.
Je ne suis pas assez doué au pinceau. Quand on compare la lave de cerbère fait à la main ( ici : https://taverne.colorfulminis.com/uploads/optimized/2X/2/2ce9e2c11c2ce37cbd02b0373c2d6c1119b13dcc_2_450x600.jpeg ) et la derniere de hadès

Je pense que j’ai un gros problème de charge de pinceau.
Il faut continuer à peindre pour progresser!

1 « J'aime »

Ouah j’adore ! Les dégradés sont fou!!! :scream:

IMG_20190607_192333
5 généraux romains de plus
IMG_20190607_192333

Je suis en pleine lame eldar, en nmm. Si vous avez des conseils, je ne sais pas trop m améliorer
IMG_20190607_192438
IMG_20190607_192424

Et enfin, j’ ai un ami qui a bien voulu m imprimer un bâtiment elfique medfan, en 32mm.
Quelque image a la réception, sans l ebarbage.
IMG_20190606_092042
IMG_20190606_092115

5 « J'aime »

L église Joan of arc
IMG_20190701_191347 IMG_20190701_191319

9 « J'aime »

Je l’avais vue sur PQ. Beau boulot :+1:

1 « J'aime »

Ils y a une page sur paintquest où l on peut voir les dernières missions avec photo ?

2 « J'aime »

Je le vois dans la partie administration, mais je vais passer la nouvelle version en ligne où quand tu cliqueras dans la liste des dernières infos en page d’accueil tu iras directement sur la fiche de la mission/quête concernée.

Après c’est peut-être une idée de faire une page spécifique … je vais vois :wink:

1 « J'aime »

Je viens de finir l auberge de JoA


.
Je suis un peu déçu par mon rendu final… Peut être le manque de personnalité. Je mettrai sûrement un peu de bleu ciel sur les carreaux des fenêtres pour les rendre un peu plus réel

J’ ai lancer plusieurs mini projet (.7th continent, une reine de france ) tout en préparant les figurines pour les CDA de l été.

10 « J'aime »

Oui, à mon avis c’est juste les carreaux qui pêchent un peu par rapport au reste :thinking:

2 « J'aime »

Ta réalisation me plaît bcp.
Concernant les carreaux, tu peux les griser légèrement puis leur ajouter des encres de couleurs (soit en monochrome, un léger verre bouteille -au médiéval, ils livraient plus facilement des verres légèrement teintés que translucides et incolores, soit en multicolores -dans le genre vitraux-).

4 « J'aime »

Merci pour l info. Verre bouteille verdâtre ou grisâtre ?

D ailleurs, j’ ai appris aujourd’hui qu il portait les ceintures d or en apparat pendant cet période
FB_IMG_1563295863062

Verre vert bouteille :wink:
Maintenant, tu peux faire un essai
1- sur une feuille blanche puis cette encre de couleur verte (ou lavis vert)
2- sur une feuille blanche d’abord une couche de gris clair (séchage) puis une couche d’encre verte (ou lavis vert)
et tu vois ce qui te plaît le plus.
Maintenant, moi je dis ça, je ne dis rien…

Petit récapitulatif de l été
Alors, suite au grosse séries de 6mm napoléonnien, j’ ai fait du 7th continent


Sculpture pas très agréable

Je suis en grosse séance de décapage

Un serpent de mythic battle panthéons. Premier test avec la peinture contraste noir.


Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne m attendais pas au lining claire.

J’ ai commencé des dragon de feu mais… il vont briser l unité de l armée violette/camouflage. Direction décapage

Et sinon fin d une commande pour de la peinture de Romain. Ça doit être du 37 ou 40mm


8 « J'aime »

Beau boulot. Pas mal pour un été ! Productif et expérimental !

1 « J'aime »

Merci! Je dirais pas que je sors de la " zone de confort" mais j’ ai quand même l impression de progresser niveau "rapidité d exécution ".
J’ ai testé la contraste sur une armure de hoplites et ça rend beaucoup mieux que sur le ventre du serpent! On verra la photo le mois prochain :smiley:

Retour plus tôt que prévu pour la suite.
Avec ma fille et mon fils supervisant mon travail, je me retrouve avec des strass partout.
Ici sur 4 amazone :


J ai essayé de partir sur un métallique rose/rouge. Et de faire un dégradé différents avec des encres. La couleur super intense, la rapidité du dégradé m’a vraiment supris. Même sur le jaune.

Sinon grosse pièce avec 6/7 heure dessus et ça me fait finir une boîte de Joan of arc.




Je n’ ai pas fait le socle. Je ne sais pas encore I je le fait façon Joan of arc façon bande du mal de saga fantasy ou AoS buveur de sang

6 « J'aime »

Un mois et demi depuis le dernier post!
J’utilise moins mon smartphone donc moins de photo.
Par contre, j’ai encore le coup de pinceau avec 40 projets en simultannée.

Partie 40k, j’ai fait 2 plateforme d’arme lourde, un volant, mon Wraithknight (issue du mois spéciale « Base ») et j’ai meme fait un décors en polystyrène. (Oui, je me suis inspiré du mois du soclage pour faire plein de chose)


J’ai mis un « aimant » boule sur le volant afin de pouvoir lui faire les positions dynamiques par rapport à ce qu’il fait en combat.

Partie Mythic Battle panthéon, Zeus (ou j’ai essayé d’avoir une peau tirant vers le gris plutot que le rouge). Léonidas et Ulysse.


Vous avez pu voir les loup de circe dans un précédent post

J’ai pu peindre l’intégralité du jeu Mice and Mystic, afin de l’offrir a des neveux pour noel. Finis largement à temps! :slight_smile:

Et un peu de Joan of Arc pour continuer. Je vais essayer de me trouver plutot des ecus pour faire des maisons (genre, le chevalier, l’ecuyer monté et quelques hommes d’armes) . Je ne me souviens plus si ça s’appelle une compagnie ou une lance.

8 « J'aime »

Que de boulot !!

Tes dégradés sont superbes (drapés, vaisseaux, …). Tu utilises un aéro je pense.
Merci pour ce partage et ce voyage dans divers univers :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui,mais j ai du mal a l appliquer sur des pièces plus petits.
Je viens de finir un chibi hier soir. Un elfe, dommage, un mois trop tôt!

Si vous avez des conseils pour m améliorer, je prends !

6 « J'aime »