Gaslands : pour s'éclater à la MadMax

Excellent. Vive l’impression 3d, ça libère vraiment notre passion pour le modélisme ! On ne reviendrait pas en arrière hein ? :grinning:

1 « J'aime »

Impression en cours … :rofl:

C’est pour ça que j’ai 2 imprimantes. Quand j’ai une impression de 8h sur une, je fais des petites pièces sur l’autre. Je trouve que c’est plus intéressant en modélisme d’en avoir 2 a petit budget qu’une grande qui va coûter le double.

Vidéo d’une partie de Gaslands

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Depuis le temps que l’on attendait cette vidéo :+1:

Il s’est clairement arraché sur son intro ! top ! :+1:

Petite question:

Je viens de trouver quelques voitures dans la cour de récréation et je ne me sens pas de demander à tous les gosses à qui elles appartiennent (de plus, elles sont amochées…et puis on ne peut pas amener de jouets à l’école. C’est interdit NA).

Comment puis- je faire pour les customiser pour Gaslands, en sachant que je n’ai RIEN comme tchinisse de Warahmmer 40 K ou autres trucs futuristes. Dois- je acheter des flingues et autres babioles sur des sites ou alors il y a des techniques simples pour customiser ses bagnoles ? Quid de la peinture « réalistes » sur des bagnoles abimées ?!

1 « J'aime »

Un peu de bricolage et tu obtient un véhicule qui peux faire la course.

1 « J'aime »

Ils ont sorti un mode « campagne » pour gaslands. En téléchargement gratuit.

1 « J'aime »

Il vont bientôt sortir une nouvelle version des règles avec tous les ajouts des extensions ^^

Pas nouvelles, la mécanique n’a pas changé, mais ça sera plus facile à prendre en main.

Si nouvelle, car lissée et corrigée :stuck_out_tongue:
(J’ai pas dis nouveau « jeu » hein ^^)

Un petit article histoire de remettre une couche
https://rafpark.wordpress.com/2019/06/02/19711/

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui chercheraient des zombies pour le mode de jeu de Gaslands
https://www.ebay.fr/itm/ZOMBIES-ZOMBIES-1-72-20MM-PIECES-PARTS-ZOMBIES/352683786215?hash=item521d977fe7:g:O4YAAOSwlupc9oqe

1 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour celles et ceux que ça intéresserait, un gars s’est lancé dans une campagne pour gaslands.


C’est une sacré map :+1:

6 « J'aime »

Si les mecs pouvaient se lancer sur une traduction plutôt… :smiling_imp::grin: