Gaslands : pour s'éclater à la MadMax

genre j’achète les dés officiels de ma faction à WH40k xD

Ouais, des dés cheatés et illisibles…

Oui j’ai acquis des dés de faction super cheatés, carrés, qui roulent pas et qui te font des « Pas d’As, pas d’as, pas d’as …et merde »

J zieute beaucoup Gasland, j’ai trouvé deux trois véhicules a customiser. Les règles sur les équipement c’est du WYSIWYG? Car si il faut coller à la liste des armes je dois potasser avant.

Ça dépend avec qui tu y joues, nous on s’en fou un peu tant qu’on est clair au début et que la carte du véhicule est claire…

2 « J'aime »

Pour information, je viens d’avoir la confirmation de Philibert qu’ils allaient bien avoir en vente le livre en VF chez eux. Je leur avait demandé s’il était possible de le préco chez eux plutôt que sur KS (ils le font de temps en temps pour certain jeux avec des achats retail / boutique).

Voila leur réponse :
« Nous allons effectivement proposer la version française de Gasland et elle sera en ligne un mois avant la sortie officielle. L’éditeur ne souhaite pas que nous lancions les précommandes plut tôt. :wink:
Ludiquement »

4 « J'aime »

Pour celles et ceux que ça intéresserait, j’ai mis la main sur les versions PDF FR des numéros 1 et 2 du fanzine officiel gratuit Overdrive de Gaslands.

3 « J'aime »

Ça m’intéresse, j’ai participé à la campagne et je n’y ai pas accès… merci d’avance

Coucou Spinous
Je suis en plein bidouillage de mes V12 :grinning: :laughing:
Le jeu a l’air de terrible… j’ai la version anglaise refuelled. Ou peut-on retrouver les magazines ?
Merci du coup de main et je ferai suivre mes bolides et quelques idées de décors
Bonne journée à tous !

Pour les amateurs de gaslans…

Un projet d’eskice miniatures à imprimer en 3D ou a acheter deja imprimer ( voir les levels de pledges…)

Ulule pour figurines et kits pour gaslands

4 « J'aime »

J’ai pris la version physique des barrières et des figurines ça agrémentera ma table :+1:t2:

2 « J'aime »