l’enchanteur lance une boule de feu sur l’orc : réussite !
l’orc perd un point de vie et un point d’esprit !
Fin du tour 11 - Tour des monstres :
L’orc face a l’enchanteur après avoir subit l’agression de l’enchanteur s’avance vers lui et l’attaque…
Attention : rappel de règle : l’orc ayant 2 héros juxtaposé à lui, subit un malus d’attaque. Il lance donc 1 dé de moins (3-1) .
Conclusion : il obtient un crâne , l’enchanteur obtient 1 bouclier sur 2 lors de se défense, il ne perd donc pas de point de corps.
l’orc face au squelette (barbare à la hache) attaque, cette fois c’est l’enchanteur qui subit un malus d’infériorité numérique MAIS la règle oblige de lancé deux dés de combat minimum de défense même si y’ a un malus pour les héros et pour les monstres.
Conclusion : l’orc obtient 2 crânes et le squelette un bouclier. le squelette/barbare subit un dégât.
L’orc face à l’archère attaque ! Godselvor ! zéro crânes,
Conclusion : l’archère esquive l’attaque avec grâce.
L’orc en bout de couloir n’ayant plus l’enchanteur pour lui obstruer le passage tire une flèche dans le dos du barbare à la hache. (1 dé de moins de défense pour malus d’attaque dans le dos).
Conclusion : Godselvor ! l’orc dans sa précipitation, oublie de se concentrer, il à fermer le mauvais oeil pour viser, sa flèche part en chandelle et rate complètement sa cible !
N’ont pas joués de tour 11
@Meroutback 1 tour de retard
@LARDTICHO 2 tour de retard
@TabletopArmy 11 tour de retard
Tour 12
[je frappe violemment l’orc’archer]
« Gronin je vais te le laisser ! »
[je tente de me degager et je recule derriere Gronin ou je me rapporche de lui pour lui laisser de l’espace face à l’orc]
Tour 12
Je tente de prendre la place de la ptiote pour tataner son orc.
Tour 12
Action 1 : Déplacement en R7
Action 2 : J’essaye d’écouter à la porte malgré le vacarme ambiant
Attention si lyrillis exécute une " fuite " elle subira une attaque gratuite de l’orc
Et spinous tu est carrement trop loin pr atteindre lorc ce tour (oublie pas tu as 5 cases de deplacement).
Rappel de regles : on ne peut pas passer par dessus les monstres.
Que faites vous du coup ?
@xben ton deplacement peut te permette dentrer directement dans la salle rouge ou bleu.
Tour11
je me tourne vers la droite pour essayer d’atteindre l’orc qui attaque le mage
Action 1: J’attaque l’orc face à élément
Le barbare lance le de du destin a son debut de tour pour savoir si sa malédiction le submerge : échec, il reste humain.
Il attaque l’orc qui a deja ete toucher par la boule de feu de l’enchanteur.
( Rappel règle : il lance un de de moins car malus d’attaque infériorité)
Il lance 2 des : banco ! 2 cranes !
L’orc tente une defense : aucuns bouclier.
Il est tue sur le coups !
je m’arrête au niveau de la première porte et j’attends que l’archer peau verte ai rejoint Gruumsh son dieu.
@xben l’elfe s’approche de la première porte, pas de doute les hurlements viennent de derrière cette porte …
Il s’ emblerait que l’on torture une créature …
Tour 12.
Je me place derrière l’orc restant
Je l’attaque à coup de bâton.
@ElemenT attention si tu passe derrière tu sort de son arc avant tu subira une attaque gratuite…
j’en déduis donc que tu préfère te poster sur le coté.
L’enchanteur enjambe le cadavre encore fumant et taillader de l’orc qui vient de trépasser et attaque directement le deuxième orc. il lance un dé : échec
@Darwick Ok si pas possible pour Gronin d’arriver je vais faire face…et au pire je tomberai dans les bras de spinous si l’attaque de l’orc est trop forte
Tour 12
[je frappe violemment l’orc’archer]
« Gronin, rappliques-toi, il pue trop de la gueule, je vais pas supporter çà longtemps… ! »
[je reste en place et fait rempart pour Gronin ! -on aura tout vu- ]
@Lyrilis L’archere frappe lorc en vain, il a du répondant.
Tu peut en 2 eme action reculer et te placer derriere @Spin0us . C’es lui le tank.
Car ca va etre mon tour et ca va faire mal.
Les cris de douleurs de la bête raisonne avec abondance…
Ok
[Je recule dès que je sens que Spinous est là]
« Vas-y fracasse-le! »
Fin du tour 12 début du tour des monstres :
l’archère fait une pirouette pour se retrouver derrière le nain : elle subie une attaque gratuite : -1 pc
Orc vs Barbare salle orange : - 1 pc
Orc archer vs barbare couloir : échec
Orc archer vs Nain : -1 pc
l’orc archer après avoir tirer sa flèche sur le nain, recule dans l’angle du couloir et disparaît du champs de vision du nain.
@Meroutback 2 tour de retard
@LARDTICHO 3 tour de retard
@TabletopArmy 12 tour de retard
Tour13:
Je tiens mon épée avec la main droite, attrape un gigot avec la gauche et le mange( sauf si pénalité pendant le combat). Pendant ce temps je fais des moulinets avec mon épée pour tenir en respect mon adversaire.
Une fois terminé, je me jette sur l’Orc.
« Tu vas finir par crever! Pourriture! »
Action1- j’attaque l’orc restant