[Je m’aperçoit qu’en plus du fimir et des deux guerriers du chaos il y a un orc au bout du couloir !]
« Approche Fimir, c’est un beau jour pour mourir ! »
J’attaque le guerrier du chaos qui me fait face !
« Graaaaaaah !!! »
@kassegeul ton attaque est un echec
Tour 17
[Je passe devant Spinous et je me mets derrière le squelette, prête à tirer]
« Hey heuuuuu quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai un squelette devant moi ??? c’est quoi ce délire ??? c’est un sort de changement d’apparence ??? Pfffffffff ça fout les jetons les gars !!! »
« Vraiment pas drôle ! »
@Lyrilis ton déplacement est prit en compte.
Reno a une malédiction cadaverique.
Chaque tour il lance le de du destin
Si transformation il devient un squeltte avec les capacités du squeltte mais intérieurement c tj lui.
Mince @KassGueul tu es vraiment un orc…
Pire qu’un Barbare à grande hache…
Bon comment de sortir de cette situation…???
Perso, je ne vois pas…Les gars une idée…
En sachant que je viens de le libérer, donc je me sent un peu responsable… ou pas…
Voila la rôdeuse prête à me tirer dessus. Elle n’a pas été avertie pas Mentor… Il ne manquait plus que cela
Objectif: sauver ma peau en douceur, surtout ne tuer personne… pour le moment
Je crie a Linotte: « Ne tire pas! C’est moi, Arno! Je suis avec vous, je suis victime d’une malédiction depuis fort longtemps. »
« Je cherche un moyen de mettre fin à ce cauchemar, fais moi confiance »
Fallait pas casser ma hache !
L’orc même en slip et armé d’un cure dent, il charge.
Je m´adresse à @Spin0us et @Lyrilis: « j’entends du bruit plus loin, on y va ou on fouille dans le coin? »
On est nombreux, ça peut être intéressant de se repartir en 2 groupes, dans ce cas au prochain tour j’ouvre la porte sur ma gauche.
"un squelette qui parle … on aura tout vu "
« Vas y mon grand, ouvre donc, ils ne se méfieront pas de toi sous cette forme ! »
Qu est-ce que ça jacasse ici !
Je fonce tout droit puis bifurque vers gauche.
Si je tombe sur un truc agressif je tape
Bon désolé @KassGueul je me casse avec les autres…
tours 16
-je rejoint la compagnie de @Reno 'n co…
Pas idiote l idee de se diviser ! J prends la direction de quel groupe ? On file Nord Est ? Qui m aime me suive ! clin d’oeil
Donc si je résume on a 7 héros qui partent aux champignons, pendant que moi et @xben on se démène avec nos cures dents face à 2 guerriers du chaos et un firmir …
J’ai bon ?
Sérieux? vous n’êtes que 2?