Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

Groumpf

2 « J'aime »

Certe, mais pas des moindre :smiley:

2 « J'aime »

@KassGueul tu ma tuer !

2 « J'aime »

Attends le tour des monstres arriver.
On vas se marrer

1 « J'aime »

En fait, on applique la technique « La Grande Vadrouille » Alors que vous vous la faites « Evill Dead »…

:joy::joy::joy:

3 « J'aime »

J entends gueuler dans les couloirs… visiblement y a des blaireaux qu ont besoin d aide !

Bon bah au prochain tour je me dirige vers les cris d appel à l aide … tranquillement j veux pas me faire surprendre par une cochonnerie hein …

@xben tu as crié toi ? Moi je n’ai rien entendu :grinning:

2 « J'aime »

@KassGueul j’ai entendu groumpf ! sisi … Mais, finalement un « groumpf » ca ne me dit rien qui vaille. Je change d’avis pour me diriger vers la droite (ou l’est) dès que possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Fin du Tour 17 Tour des Monstres

Le Fimir et les deux guerriers du chaos se retrouvent coincés entre l’elfe et l’orc.

Le fimir lance une attaque foudroyante avec sa queue : Conclusion 2 coups.
Grâce à son sort de " peau de roc " l’elfe esquive de justesse les deux coups portés.

Le Guerrier du chaos face à l’orc, lance son attaque à son tour : Conclusion : 2 coups
La robustesse de l’orc permet à celui-ci de se défendre et ne subis aucuns dégâts.

Les héros n’ayant pas perdu de point de vie se référer au dernier tableau pour les consultations de stats des héros.

Position de l’autre groupe

20190504_180726

@Metamec les récitifcations de position après avoir jouées sont non possible mon ami. :slight_smile:
Tu peut au tour qui arrive changer de position mais tu finira par te retrouver derrière l’orc et donc tu ne pourra pas " taper " si tel est ton programme.

1 « J'aime »

C’est bien ma veine. Je voulais la jouer solo et voilà qu’ils sont tous à me suivre et à me regarder comme une curiosité…
j’ai même l’impression que le nain se moque de moi, je l’ai entendu glousser dans sa barbe.

Il faut que je garde le contrôle
« Bon… préparez-vous, j’ouvre la porte »
Action1- J’ouvre la porte (et j’attends pour la suite)

Je frappe le guerrier du chaos !

Tour 18
Action 1 : pan dans de fimir
Action 2 : dépend du résultat de l’action 1
[l’orc du bout du couloir a l’air de se fritter avec les guerriers du chaos, s’ils se frappent entre eux, ça vas être plus facile que prévu]

J avance et bifurque à droite au lieu de suivre le cadavre qui ouvre la porte.

1 « J'aime »

Le seul crie que j’ai entendu est le grognement d’un orc qui semblait exprimer sa satisfaction prochaine à voir des boites de conserve réduite en tas de ferrailles sanguinolentes.

1 « J'aime »

20190505_113358

20190505_113512

Le rodeur se dirige vers un autre couloirs et trouve une porte.

Le barbare en squelette entre dans une pièce avec des monstres.

Lelfe attaque son fimir et lui fait perdre 2 point de corps / lui reste 1

L’orc attaque le guerrier du chaos et lui fait perdre 1 pt de corps / lui en reste 3

3 « J'aime »

Mince je ne suis pas derrière le nain???

@Darwick tu ne m’as pas oublié un tour?

1 « J'aime »

20190505_114241
@meroutback / corriger

2 « J'aime »

Merde, suis tout entouré ! :rofl:

1 « J'aime »

Tu as besoin de garde du corps ?

J’ai besoin d’espace pour avoiner des peaux vertes !!!

1 « J'aime »