Je fais un petit saut au moment ou il me passe au dessus … Histoire qu’il s’en souvienne bien !
Au tour suivant j ouvre la porte et entre dans la pièce sur mes gardes prêt à dégainer et à frapper !
Je suis perdu les amis…
Je sais plus qui joue le tour de quand…
Pour moi on est tous au tour 18 … mais je me trompe peut être
Par defaut tu dois considérer que si le joueur n’indique pas son tour en debut de son post, il ne joue pas de tour…
Ca va vite se regler…
Tour 18 pour moi
Moi je tape !
Du tour 1 au tour 56762 !
Facile
je viens de jouer mon tour 18👍
Ok bon, j’ai fais le point et repris mes esprits ma boule de cristal, avait de la poussière dessus.
petit point situation :
@metamec ne lance pas de tour en avance mon ami j’ai prit en compte ton deplacement.
le nain @Spin0us avance sur la gauche suivi de l’enchanteur @ElemenT
@Lyrilis attaque avec son arc le fimir : échec
@reno le barbare tuer son gobelin (c’etait pas un orc)
@Meroutback a blesser le fimir
@xben Lelfe attaque son fimir et lui fait perdre 2 point de corps / lui reste 1
@KassGueul L’orc attaque le guerrier du chaos et lui fait perdre 1 pt de corps / lui en reste 3
piouffffff c’etait HARD !!!
je vis tenir compte de la proposition de @Lyrilis : un joueur qui joue pas son tour le perd. ca ser plus cler
Fin du Tour 18
Début du tour des Monstres
Le fimir rétorque au barbare à la hache @Meroutback et le blesse : - 1 pv
Le fimir attaque l’elfe @xben : echec
le guerrier du Chaos attaque le berseker orc @KassGueul : - 2pv
Tour 19…
Je tape !
tour 19
[je bande mon arc de toute mes forces et je tire ]
« Cette fois-ci, tu n’y échapperas pas ! »
Tour 19
Action 1 : Paf le fimir
Action 2 : dépend du résultat de l’action 1
Tour 19
Action 1 : je continue tout droit. Si au croisement il y a quelque chose à gauche j’y vais sinon je reste tout droit.
Tour 19 alors
J avance jusqu’à la porte je l’ouvre sans faire de bruit, pénètre dans la pièce et referme la porte derrière moi.
Et là, la lumière s’allume et tu fais face à une salle remplie de monstres avec des chapeaux sur la tête qui reprennent tous en coeur : « Surprise !!! »
Rigole rigole mais en attendant toi t es entouré de copains bien organisé en pack bien serré … alors si une cochonnerie venait à passer dans le couloir j préfère éviter qu elle m attaque par-derrière. Les nains ont toujours fait de très mauvais rôdeurs !!!
Ça sert à rien de rôder. Faut rentrer dans le tas. Et ce qui arrive en fourbe par l’arrière tu l’exploses aussi avec tes moulinets.
C’est ce que Papa nain lui a expliqué quand il lui a demandé comment il fallait faire avec les dames…
Bon Spin0us tu comptes trouver de l’or un peu ?!
Ben justement, je cherche la salle des coffres. Mais ils me collent tous au train. Faut croire qu’ils savent que je suis en quête de caillasse