Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

Moi j sens le pâté faut croire :slight_smile: pas grave je m en sortirai mieux tout seul… avec tout le respect que je vous dois hein …

1 « J'aime »

Faut croire que tu ne leur inspires pas autant confiance pour ce qui est de trouver de la tune :smiley:

2 « J'aime »

tu es dans la team nain?

1 « J'aime »

Nan ! Les demi portions ça sait pas être discret !(Mais d habitude oui !!! Dwarf powaaaa)

Je suis de retour en N13

Le rôdeur entre-ouvre la porte de la grande salle, la referme et se sauve en courant…

rappel des règles :
quand un joueur ouvre une porte ,tout le contenu doit y être placé les monstres qui s’y trouve deviennent actifs

20190506_154127 !

Le nain continue sa progression tombe sur deux portes et il ouvre directement la 1ere
Deux gobelins sont en train de souper qui se saisissent immédiatement de leurs armes

20190506_155628

L’archère décoche deux flèches au fimir qui meurt sur le coups

20190506_154134

l’elfe et le berseker orc continue leurs combat : echec

20190506_154143

Les dés sont les points de vie restants …

3 « J'aime »

Réclamation
Tu m’as fait avancer d’une case en trop ! Il y avait une porte (une case dans mon dos), du coup je m’arrête devant pour l’ouvrir !

1 « J'aime »

@Spin0us va voir c’est rectifiée

Edit @Spin0us pour ma défense tu ne m’avais pas indiquer de cases …

1 « J'aime »

Il est pas clair notre rôdeur ^^

1 « J'aime »

« C’est moi qu’tu traites de rôdeur ? pas clair en plus ?!!! J’viens là que je t’éclaircisse les idées ! » :smiling_imp:

1 « J'aime »

il parle du rôdeur pas du nain :slight_smile:

C’est pour la forme :grin:

1 « J'aime »

Je lance le sort de djiin sur la gargouille

1 « J'aime »

@LARDTICHO : enfinnnnnnnnnnnnnn un magicien qui utilise un sort !!!
bravo en plus ta des couilles mec la gargouille direct !

Ben en même temps, le missile à tête chercheuse, c’est utile sur les gros bill.

Et là, le djinn se transforme en nouveau membre du groupe … quel est le membre du forum qui se cache derrière ? :smiley:

1 « J'aime »

Je me demandais au bout de combien de tour les magiciens allais enfin entrer en action
Tour 18 quand même… Bravo !

@LARDTICHO l’enchanteur prévenu par le rôdeur @Metamec qui court vers lui en fuite, previens que la salle est pleine a craquer de monstres et que pire! Verag en personne est là, le magicien fait appel a son plus puissant sort LE DJIN

Un djin apparaît dans la pièce est attaque la gargouille ! GODSELVOR ! de memoire de Mj jamais je n’ai vu une si belle attaque de Djin : 5 dés / 5 crânes = 5 coups

La gargouille se défend tant bien que mal et obtient 2 boucliers avec ses dés.
Elle perd tout de même 3 points de corps!

Excellent @LARDTICHO
tu signe ici la plus belle attaque de la partie (pour le moment)

Capture

3 « J'aime »

un baton mossieur un baton

1 « J'aime »

Haha ça c esr de l impact player !!!

j utilise mon déplacement pour courir prévenir mes collègues en hurlant : Soooooortez de la !!! Ca va charcler dans le coin !!!

1 « J'aime »

Nouveau Monstre : La Gargouille Verag !

eeee

Attaque 5 dés
Défense 5 dés
déplacement 6 cases

Corps : 5 Points de corps
Esprit : 5 Points d’esprits

Apres l’attaque de lartichaud lui reste 2 pt de vie / 4 d’esprits

« FUYEZ PAUVRE FOU »

1 « J'aime »

Erreur … elle a prit 3 coups si je compte bien … donc il lui reste que 2 points de vie non ? :thinking:

4 « J'aime »