Moi j sens le pâté faut croire pas grave je m en sortirai mieux tout seul… avec tout le respect que je vous dois hein …
Faut croire que tu ne leur inspires pas autant confiance pour ce qui est de trouver de la tune
tu es dans la team nain?
Nan ! Les demi portions ça sait pas être discret !(Mais d habitude oui !!! Dwarf powaaaa)
Je suis de retour en N13
Le rôdeur entre-ouvre la porte de la grande salle, la referme et se sauve en courant…
rappel des règles :
quand un joueur ouvre une porte ,tout le contenu doit y être placé les monstres qui s’y trouve deviennent actifs
!
Le nain continue sa progression tombe sur deux portes et il ouvre directement la 1ere
Deux gobelins sont en train de souper qui se saisissent immédiatement de leurs armes
L’archère décoche deux flèches au fimir qui meurt sur le coups
l’elfe et le berseker orc continue leurs combat : echec
Les dés sont les points de vie restants …
Réclamation
Tu m’as fait avancer d’une case en trop ! Il y avait une porte (une case dans mon dos), du coup je m’arrête devant pour l’ouvrir !
@Spin0us va voir c’est rectifiée
Edit @Spin0us pour ma défense tu ne m’avais pas indiquer de cases …
Il est pas clair notre rôdeur ^^
« C’est moi qu’tu traites de rôdeur ? pas clair en plus ?!!! J’viens là que je t’éclaircisse les idées ! »
il parle du rôdeur pas du nain
C’est pour la forme
Je lance le sort de djiin sur la gargouille
@LARDTICHO : enfinnnnnnnnnnnnnn un magicien qui utilise un sort !!!
bravo en plus ta des couilles mec la gargouille direct !
Ben en même temps, le missile à tête chercheuse, c’est utile sur les gros bill.
Et là, le djinn se transforme en nouveau membre du groupe … quel est le membre du forum qui se cache derrière ?
Je me demandais au bout de combien de tour les magiciens allais enfin entrer en action
Tour 18 quand même… Bravo !
@LARDTICHO l’enchanteur prévenu par le rôdeur @Metamec qui court vers lui en fuite, previens que la salle est pleine a craquer de monstres et que pire! Verag en personne est là, le magicien fait appel a son plus puissant sort LE DJIN
Un djin apparaît dans la pièce est attaque la gargouille ! GODSELVOR ! de memoire de Mj jamais je n’ai vu une si belle attaque de Djin : 5 dés / 5 crânes = 5 coups
La gargouille se défend tant bien que mal et obtient 2 boucliers avec ses dés.
Elle perd tout de même 3 points de corps!
Excellent @LARDTICHO
tu signe ici la plus belle attaque de la partie (pour le moment)
un baton mossieur un baton
Haha ça c esr de l impact player !!!
j utilise mon déplacement pour courir prévenir mes collègues en hurlant : Soooooortez de la !!! Ca va charcler dans le coin !!!
Nouveau Monstre : La Gargouille Verag !
Attaque 5 dés
Défense 5 dés
déplacement 6 cases
Corps : 5 Points de corps
Esprit : 5 Points d’esprits
Apres l’attaque de lartichaud lui reste 2 pt de vie / 4 d’esprits
« FUYEZ PAUVRE FOU »
Erreur … elle a prit 3 coups si je compte bien … donc il lui reste que 2 points de vie non ?