Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

1er action déplacement en déplacement en H13
2eme action fouille au pied de la colonne
A tous « Pas si vite Gronin Bourk a du mal à suivre » :wink:

3 « J'aime »

Hello je boss jusqua minuit je fais la maj qd je rentre. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui a la fin de chaque tour

Tour 2

@Spin0us , bon y’avait 2 soucis… 1 tu été coincé sur le pont ç cause de tes allies qui se trouvaient devant. (a HQ on n’a pas le droit de passer par dessus ses alliés).

Mais mentor étant un grand sage, j’ai validé ton déplacement.

2 ème soucis… il te manquait une case pour atteindre le sanglier, mais comme je n’avais pas encore jouer mon tour (comme vous avez étés plus rapide que moi) j’ai déplacé mon sanglier vers toi d’une case pour te faciliter la tâche… là j’ai pu lancer ton combat.

Manque de bol… ta pas fait de crâne au lancé de tes dés looooool (désoler) ta pas de chance avec les sangliers…

20190421_173932

@Spin0us Le Nain " Gronin Bourk " frustré que l’elfe lui est subtilisé son sanglier se dirige de ses petites jambes alertes vers le deuxième sanglier et frappe, manque de chance il n’a pas encore décuvé et sa hache passe entre les deux défenses du sanglier !

Tour 2

@Reno à ton début de tour tu doit lancer un dé pour savoir si ta malédiction prend le dessus.

Banco ! Tu obtiens un crâne au lancé de dés !
Tu te transforme donc en squelette.

Ton déplacement te permet en effet d’atteindre le sanglier et de le one-shooté grâce a ton lancé de dés (Rappel : 2 dés d’attaques pour les squelettes) tu obtiens 2 crânes, le sanglier est coupé en saucisson .

20190421_175418

@Reno Le barbare de gauche voit son ami le nain Gronin Bourk en difficulté avec un sanglier, il veut lui prêter main forte et part à son secours, mais alors qu’il s’élance il se met a ressentir soudainement une forte douleur en lui qui lui tiraille la peau.

Alors que sa peau tombe en lambeaux, il se met tituber vers le sanglier, sa démarche devient plus lente et asymétrique, ses camardes découvre avec stupeur que du fort barbare ne reste plus qu’un cadavre squelettique qui tape à n’en plus finir sur le malheureux sanglier qui est déjà tomber à terre.

Le squelette décharné continue de taper sur la dépouille du sanglier comme s’il ne lui rester plus que cet instinct primaire : tuer …

Récompense : 4 gigots

1 « J'aime »

Tour 2

20190421_174445

@xben l’elfe Elendar d’aldrion rejoint Raganar le Barbare prêt des piliers, mais alors qu’ils observent les orcs prêt d’eux, l’elfe fait volte face car un cri de douleur a retenti et la fait sursauté.

le Barbare de gauche c’est transformé en squelette ! avec effroi l’elfe voulant reculer d’un pas, son pied heurte une boite à demi enfouie dans les herbes hautes.
En fouillant Il découvre une petite boite contenant 25 pièces d’or
.

Récompense : 25 pièces d’or

2 « J'aime »

Elle commence bien cette quête.

Si un compagnon a besoin de gigot ou d’or, je peux partager :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pouvais pas passer en diagonale ?
J’ai du louper une photo :thinking:

Pas qd un coin de mur bloque le bord du pont etant considerer comme mur

Mais les nains ça passe entre les jambes :grin:

3 « J'aime »

Désolé pour le retard je ramassais quelques plantes non loin d’ici.

Avec 7 de déplacement je dois pouvoir me positionner en C9 ou au plus proche.
Ensuite je fouille.

Je prendrais les sorts de l’eau. J’aime bien jouer soutien.

2 « J'aime »

Rah 7 de déplacement… encore un qui va me dépasser… j’vais devoir vous raccourcir les pattes :smiling_imp:

2 « J'aime »

Mon cher @ElemenT, Mantor est grand, j’ai effectué ton déplacement et je dirais même tes deux déplacements dont celui du premier tour en retard !

La bonne nouvelle est que tu viens te positionner prêt de l’elfe et du barbare,
la seconde bonne nouvelle c’est que ta fouille te fais gagner 50 pièce d’or …
la mauvaise …c’est qu’en lisant ta carte tu t’apercevras que tu dois passer ton prochain tour …
désolé !

je valide les sorts de l’eau pour toi.

20190422_015628

@ElemenT Glandalf le gris pied voyant l’elfe au loin trouver une boite remplie d’or se décida à son tour de rejoindre le groupe, il rejoint l’elfe au pas de course et se mit à fouiller dans les hautes herbes, sais-ton jamais si une deuxième boite se trouverait enfuie tout prêt.

Il se mit à chercher à quatre pattes et trouva des pièces par-ci par là clairsemées tout autour du groupe, il décida de bien se remplir les poches avant de poursuivre l’aventure…

Un sous-est un sous ! ne-lui avait t-on pas promis fortune et Gloire ?

Récompense : 50 Pièces d’or

1 « J'aime »

Pour ma part je vais en G14 et je fouille

1 « J'aime »

J’accompagne Gronin
Action 1 : déplacement (discret) en E17
Action 2 : fouille au pied de la colonne

proposition de strat :
On pourrai contourner le bâtiment pour prendre en pince les orc, vous en pensez quoi ?

  • en rouge les barbares
  • en bleus les autres
    strat%201
3 « J'aime »

bonne idée… :wink:

Je suis le plan de @xben :wink:

3 « J'aime »

j’utilise ma première action pour me déplacer a côté de meroutback (pour suivre le plan de xben) puis je fouille.

2 « J'aime »

@Darwick Merci oh brave Mentor.

1ere action : je réfléchis.
2 ème action : je fais la sieste pendant 1 tour c’est trop fatiguant de réfléchir…

Ps : C’est Glandalf mon nom avec un L. Oui c’est un vrai gland ce perso :wink:

1 « J'aime »

@Spin0us 20190422_155728

Le nain se dirige entre les piliers, il en est certain sa hache vibre entre ces mains, il sait qu’il va trouver quelque chose…

Banco ! Ta fouille te permet de trouver un fabuleux tresor !

Recompense : 100 pieces d’or !

2 « J'aime »

@xben l’ elfe, voyant le nain plonger ses mains dans un coffre rempli de pieces d’or va fouiller pret d’un autre pilier.

Banco ! Ta fouille te permet de trouver del’or

20190422_155835

Recompense : 25 pieces d’or !

1 « J'aime »