le destin parfois fait bien les choses …
ohhh ca c’est gentil vraiment !
Action 2 je mets mon ziz… la clé dans le trou
@ElemenT insère la clé dans l’emplacement de la tombe… celle-ci se met a vibrer puis à bouger, glissant sur le coté…
Un passage secret se révèle aux héros !
on dirait qu’il s’agit d’une sortie …
mais le passage est étroit et exige un ordre de passage défini.
vous devez me dire qui entre en premier et qui entre en dernier.
et/ou qui n’entre pas et attends de voir quelle est l’armée qui arrive…
je vous écoute…
Faut-il faire faire sortir les blessés en premier ?
Moi je m’occupe du coffre … partez devant j vous rejoins
Et pi j ai 8 de mvt avec option saute-mouton vaut mieux que je ferme la.marche
Bon ben pendant que tout le monde se fait des noeuds au cerveau pour savoir qui passe dans quel ordre, j’y vais ! Les profondeurs obscures ça me connait.
Note a moi même : Ne pas faire de remarque sur les profondeurs obscures et les nains.
comment je vais passer? ils vont être obligés de m’abandonner?
[je mets Reno contre mon dos et je prends ses bras autour de mon cou et je le porte/tire en avançant derrière spinous.]
« J’espère que c’est éclairé ou que t’as quelque chose pour éclairer sinon je vais te tomber dessus… »
« Et les autres, trainez pas derrière… »
« Et que le dernier pense à refermer derrière lui !!! »
@Lyrilis Tu arrives à le soulever avec tes petits bras ?
La belle demoiselle, disparaît dans le trou, sa démarche est toute saccadée, elle a sur l’dos un boulet oh ou ooooh.
10 pièce d’or à celui qui trouve à référence.
« Laisse moi te porter assistance belle chasseuse, occupons nous des plus faible à deux »
Je soutien @Reno de mon côté et on s’engouffre dans l’obscurité.
Ordre de passage
1 @Spin0us
2 @Lyrilis
3 @Reno
4 @ElemenT
5 @Meroutback
Sont descendus
Ensuite ?
6
7 @Metamec propose de fermer la marche
En attente du choix de position de …
Si pas de choix annoncer avant mon tour.
Il restera en haut.
Les bruits de pas se rapprochent !!!
Tel les chauves-souris, je progresse dans cette noirceur en poussant mes grognements habituels qui me permettent de me repérer comme en plein jour de cuite
j’y vaiiiiiissssssssssss
Je vais chercher l’orc @KassGueul, « arrête de rêver et viens avec nous » et je suis la troupe.
(Je rêvais pas je bossais ! Belle journée d’ailleurs 7h-22h ^^)
Je vous suis !
Fin du tour 34
Nos héros pressés par le vrombissement d’un cor de guerre retentissant dans toutes les catacombes, effrayés par le bruit des pas d’une armée s’approchant d’eux, décidèrent de descendre dans ce qui semblait être une sortie …
Le nain @Spin0us entra le premier et ouvra la marche, les escaliers étaient abruptes et très raides, il comprit très vite, que faire marche arrière, n’aurait été possible.
Le sort été jeté, Il devait aller de l’avant.
l’archère @Lyrilis et l’enchanteur @ElemenT ne pouvant se résilier à abandonner @Reno, lui portèrent assistance et l’aidèrent à descendre dans l’obscurité des escaliers .
Le barbare @Meroutback leurs emboîta le pas, suivi de l’elfe @xben puis de l’orc @KassGueul qui finalement avait décider de rester avec ses nouveaux amis.
Mais alors que l’orc @KassGueul pénètra à son tour dans le passage secret, son instinct d’animal l’avertit d’un danger iminant. Il se retourna, jetant un dernier coups d’œil en arrière…
Trop tard ! un violent coups de pied dans le dos le fît dégringoler.
Sa masse imposante tomba sur les héros en train de descendre les faisant chuter plus bas…
Pendant ce temps, le rôdeur @Metamec retira d’un geste vif la clé de la serrure et la lança par terre, laissant le passage secret se refermer et enfermer à jamais nos héros.
Poussant un rire machiavélique, le rôdeur brisa la clé en l’écrasant de son pied…
le tombeau lui reprit immédiatement sa position initial.
C’est alors que fît irruption dans la pièce, l’armée tant redouté de nos héros.
Mais cette armée été en faite la deuxième compagnie envoyée par l’empereur Magnus ! venue porter assistance à à nos héros.
Les soldats s’emparèrent du rôdeur @Metamec, le ligotant et le forçant à se mettre à genoux.
Le commandant se mit à questionner le rôdeur …
" Nous savons que c’est toi qui à organisé la rencontre entre la 1ere compagnie venue il y’ a une semaine de cela et les rebelles Orcs, tu t’es arrangé pour qu’ils s’entre-tue et que leurs cadavres servent d’expérience au sbire de Morcar !"
" Ou sont les héros de l’empereur ? Ou est l’entrée secrète ?
Ou est Sir Ragnar le commandant de la 1ere compagnie ? "
Le rôdeur faisant signe de ne pas comprendre nia tout en bloc.
C’est alors que le commandant fît signe à un vieil homme de s’avancer…
"Voici Borruk, il vit dans les forêts avoisinantes avec sa fille @Lyrilis , c’est lui qui est venu nous avertir de tes méfaits.
" Il chasser en forêt avec sa fille, lorsque des orcs les ont attaqués."
" il fût blessé à mort, puis laissé pour mort, son corps abandonné dans la forêt.
Sa fille dans la panique lors de l’attaque, c’est enfuit.
Il pense qu’elle c’est fait kidnapper par les orcs de l’armée Noire de Morcar."
"C’est en voulant la retrouver, que ses pas l’ont conduit devant les catacombes.
Trop faible et trop vieux pour agir seul, il c’est retranché et caché dans les arbres.
C’est de là qu’il ta aperçu devant les catacombes, te prosterner et jurer allégeance au Seigneur Noir Morcar."
C’est aussi ainsi, qu’il à vu l’armée rebelle d’Orrus arrivée le lendemain, menée par leurs chef de guerre @KassGueul pour terrasser l’armée de Morcar.
(Note du Mj : l’armée d’orrus sont des rebelles orcs, qui, lassés de subir le joug de Morcar ont décidés de le trahir et lui faire la guerre.)
Il t’a vu donner l’emplacement du bivouaque du chef d’esquade orc @KassGueul à la première compagnie, qui avait pourtant ordre d’attendre les héros envoyés par l’empereur.
Tu leurs as fait croire que l’escouade de l’armée d’Orrus qui bivouaquer tranquillement, été en faite l’armée Noire de Morcar.
La première compagnie pensant surprendre l’ennemi, sans vouloir attendre les héros envoyé par l’empereur, c’est jetée sur le bivouaque et elle est ainsi tombée dans ton piège infâme.
"Ton plan à bien fonctionné, les deux armés se sont combattus et se sont anéantis mutuellement."
"Nous n’aurions rien su de tout cela, si Boruk ne nous aurait pas rapporté tout ces faits."
Plus le commandant posé de questions, plus le rôdeur souriait et comprenait qu’il été démasqué. De toute façon il ne comptait pas coopérer. Il ne leurs donna qu’un simple sourire en guise de réponse.
Nos héros qu’en à eux, après une petite chute qui ne leurs donna que quelques bosses et égratignures se relevèrent et comprirent qu’ils avaient été bernés par le rôdeur.
Il leurs fallait maintenant trouver une vraie sortie,
s’ils espéreraient revoir la lumière du jour un jour …
Mais cela … est une autre histoire.
Mission 1 accomplie !
Spécial Thanks ! avec dans les rôles principales :
Le meilleur combattant : @KassGueul
Le meilleur fouilleur : @Spin0us
Le meilleur rôliste : @xben
Le meilleur mort : @Reno
Le meilleur comique : @ElemenT
Le meilleur discret : @Metamec
Le meilleur coureur : @Meroutback
La meilleur secouriste : @Lyrilis
Nombre de Tour : 34
Nombre de Jour réel : 50 jours
La blague la plus drôle : @ElemenT
" @Meroutback Le Manque de respect ! J’ai quasiment sacrifier ma vie pour ouvrir cette porte !
Je me positionne à côté de la trappe.
Je mange un gigot, puis crie sur @xben “Ramène tes fesses ici avec ta clé" ”
Le sprint le plus drôle : @Meroutback avec la hache de @KassGueul.
Le meilleur brise scénario : @Spin0us tu ma fait suer, d’abord en cassant les armes de kassgeul puis en tuant vendetta.**
Le meilleur a lire : @xben j’ai adorer tes phrases en langue elfiques !
La meilleure boulette @Reno : qui confond l’axe des chiffres et des lettres …
le meilleure changement de scénario de dernière minute : @Reno . je n’avais pas prévu que tu devienne un boss.
Le plus gros retournement de veste : @Meroutback : Darwick tue moi " puis " ah non non je veux pas mourir " Merci en plein podcast mdrrrr. J’avais l’ere d’une pomme , je comrpend mieux pourquoi on me demander si j’aimais tuer les gens !
Le plus gros inspecteur de fin de travaux : @Spin0us : " Ah mais dar tu t’es plante là ! MAGOUILLE"
Mon meilleur confident : @Metamec : merci sans toi la partie n’aurait pas du tout été la même.
La meilleur entrée non prévue : @Lyrilis , car sans toi il n’y aurait peut etre pas eu @KassGueul et/ou @Metamec.
Mes passages préférer : Quand les acteurs non prévu ont fait leurs entrés.
Mes passages relous : Quand les joueurs jouent pas leurs tours !!!
Je vous remercie vraiment tous, d’avoir partagé avec moi la plus longue partie d’Héroquest de mon histoire et la plus aboutie et la meilleure scénarisée. Grâce à vos choix, vos fluff et vos idées , j’ai put laisser libre cours a mon imagination. Je vous remercie d’avoir été tolérant avec mes règles, et surtout d’avoir tenus la cadence… Une bonne histoire n’est rien, sans bons acteurs. J’ai aussi put ainsi faire plus connaissance avec vous. Je ne vous remercierait jamais assez pour ce que vous m’avez apporter pendant ces 2 mois. Je vous aimes !
Darwick
*Longue vie à Héroquest !*