Merci à toi, pour le scénario, ta patience et de ne pas m’avoir tué
@Metamec je savais que c’et Toi le traître… tu aurais dû attaquer @KassGueul je t’aurais suivi
Mon barbare n’aime pas les orc et même si j’aime bien @KassGueul je lui aurais fait la peau pour être fluff
Je vous l’avait dit que c’était lui le traitre !!!
Merci pour cette aventure @Darwick. Il n’y a plus qu’à embrayer sur la suite
Commençons par les bases :
Seriez-vous intéressé(e)s pour jouer la suite ?
oui, j’ai envie de casser du monstre et ouvrir des coffres !
non, c’est trop démotions pour moi, je ne tiendrai pas le choc
0votant
Petit rappel des « règles » :
chaque participant doit jouer son tour 1 fois par jour (ça prend 5 min, mais si vous ne pouvez pas le faire une fois, c’est pas bien grave non plus )
un tour comprend 2 actions
pour une action de déplacement, il faut préciser les coordonnées exactes sur la carte (comme un touché/coulé)
j’ai bien envie de tester ça, mais réellement, combien de temps cela prend par jour de jouer car la je vois un sujet à presque 1000 postes, c’est énorme.
Ca part en cacahuète et on blablatte sans cesse non?? Du coup, si j’ai pas le temps de suivre tous les commentaires, je risque pas d’être à la traîne, voir largué???
@Grom2-7286 ça dépend parfois je donnais beaucoup la réplique au nain parfois moins
@Meroutback mais carrément j’ai voulu poignarder len orc ! Mais jbai pas eu des masses d occasions et a la fin quand tout le monde tapait @Reno et que je faisais semblant de me battre j ai voulu le faire mais @Darwick m a demandé de passer en dernier dans le prochain tunnel … donc
Finalement @Reno et @Spin0us m’ont cramé direct sur lendiscord et j ai envoyé un mp à sir @Darwick pour tenter de préserver le peu de couverture qu’il me restait j pensais pas qu il allait débouler en force sur le chan comme ça lol
Enfin j etais persuadé que le nain était un autre agent de morcar
Putain de morcar j etzis sur qu il allait me sacrifier
Non, il te suffit de lire la partie du MJ, et de donner tes actions.
Il y a beaucoup de blabla pour mettre un peu l’ambiance, mais t’en as pour 5 min/jour si tu t’en tiens au minimum
Quelle partie et quel boulot ! chapeau bas @Darwick Bravo !
Et tous les joueurs ont assurés… fluf etc… GG tout le monde !
Le MJ a le droit de se reposer un peu mais ca me dirait bien d’essayer si une nouvelle partie se lancait… par contre il faudrait m’expliquer toutes les règles du jeu
Tt dépend de quel côté on se place. Chacun d’eux a fauté pour sa communauté.
Je veux la paix des ménages moi, je vais taper sur le nain.
Même si j’ai hérité de la petite taille, les poils (je parle pas de la barbe) et de la fierté mal placée
J’ai les oreilles en pointes comme un orque, une barbe mais pas plus grande qu’un mois sans rasage. Et ma peau est tantôt verte claire tantôt beuge-rose foncé.
J’ai le cuire d’un orque et l’armure d’un nain.
En gros je suis plutôt Tanki😁. Je manipule une grosse haché a deux main. Mais mes canines inférieures me servent aussi bien au combat.
Avec un peu de chance un gentilhomme fera un portrait de moi:grin:
J’avais moins de temps sur la fin qu’au début, ce mois de mai particulièrement chaud pour le boulot mais bon c’était toujours un plaisir de passer vite fait pour voir où on en était.