Tour 10:
Action 1 : Je cours vers X-ben pour me placer en T15
Action deux : je fais … je sais pas quoi lool… @Darwick que puis je faire avec ma dernière action dans le couloir???
Tour 10:
Action 1 : Je cours vers X-ben pour me placer en T15
Action deux : je fais … je sais pas quoi lool… @Darwick que puis je faire avec ma dernière action dans le couloir???
Serieux ? Mais vous avez rien compris !
On doit allez délivrer @Metamec de sa cellule. Faut suivre un peu les gars
Tour 10 :
Comment tu sais qu’il a été mis en cellule ? La dernière fois que je l’ai vu, il nous enfermait dans ce sous terrain en se foutant ouvertement de nos gueules !
Je me suis foutu de vos gueules moi ?
Ca y est je suis le bouc émissaire universel, la Victime de toute cette sombre affaire
Victime de Morcar
Victime de mes compagnons que j ai pourtant aides vaillamment
Victime d une justice expéditive
Vous cherchez un coupable aux guerres et aux atrocités ! Accusez Jean Lépreux … avec sa maladie c est sans doute de sa faute !
Vous vous pétez un orteil en vous cognant au pied du lit… ne cherchez pas, c est la faute au Jeannot !!!
Je communique mentalement avec Mentor
Accessoirement je tiens l’info d’ici :
Vi mais ça nos persos sous terre ne le savent pas. Nos tablettes portables ne chopent pas le réseau sous terre
Au lieu de chipoter … Plaignez moi !!! Un peu de compassion bordel
Fallait pas boire en douce !
Mon dieu…
heureusement que c’est pas la quête de l’anneau… c’est bien ce que je pensais personne ne suis ma trame :’( …
Dans la 1 ere partie @metamec vous a enfermer dans des les sous sol secret des catacombes en refermant le piège sur les héros.
Puis il c’est fait arrêter et emmener en prison dans le royaume (donc pas ici).
Maintenant nos héros n’ont en faites pas de mission.
Vu que leurs mission c’etait de trouver la tombe.
La seule chose qui leurs reste a faire…
C’est : Trouver une sortie.
Vu la bande de bras cassés, ils sont pas prêts de la trouver la sortie …
Avec moi dans le groupe ils avaient une petite chance. Mais la vraiment c est mort !
PS @Darwick rassure toi je crois qu ils avaient bien tous compris qu’ils devaient se tirer de la … leurs digressions sur ma libération n etaient la que pour mettre de l animation ! C est un groupe de farceurs …
Dans ma cellule je me mets à beugler comme un marcassin qu on égorge !
Je tape sur les barreaux pour faire un boucan d’enfer !!
GEOLIER !!! TROUFION DE MES DEUX !!! VIENS ICI !!!
J ai un deal a proposer a ton prince … s il m a pas exécuter c est que je sais des trucs qu il sait pas … et toi tu piges rien mais fais passer le mot que suis prêt a négocier. Qui sait si on pourrait pas trouver un terrain d entente. Allez cours prévenir ton maître
C’est ce qu’on répète depuis tout à l’heure … notre mission c’est de survivre. What esle ?!
Tu veux un.ballon ?
Ca c’est pr mon pote
Qui se reconnaîtra !
Tour 10
Action 1 : j’avance en T-15 (merci @Grom2-7286 pour ton recap avec les positions c’est limpide !)
Pour ceux qui n’ont pas envie de tout lire, allez directement bas de page pour le résumer.
Vos positions officiel
@KassGueul et @Grom2-7286 vous avancez de 5 cases, je ne sais pas comment vous faite pour me donner des cases d’arrivés fausses.
@KassGueul tu fini en u15 ps t15 limpide qu’ils disait …
@Grom2-7286 tu fini en u16 pas u15
cases jaune : ta position de départ
cases verte 1 / tu compte 1
cses vertes 5 / tu compte 5
@Grom2-7286 ? tu ne pourra pas traverser ce couloir , il y’a des eboulis qui bloque le passage entourer en rouge.
Vue du Ciel
Situation expliction :
Encore quelques explications :
Ex de dep : GROM peut se rendre sur les étoiles vertes en suivant le chemin vert pas le rouge
Rappel des règles de déplacement :
Passer au dessus des autre héros (saute-mouton) : accepter sur le jeu HQ sur le forum pour " fluidifier la partie " mais pas dans les vraies règles hq plateau.
Diagonal autoriser Sauf sur les coins de mur comme sur la photo trajet rouge.
Prenons kasegeul mnnt pr ex il ne peut que se rendre sur les étoiles rouges car sont déplacement le fait finir sur reno donc impossible, deux joueurs ne peuvent occuper la mm case.
@xben se promène tout seul
Résumer final pour ceux qui n’auront pas lu tout le haut :
------------------------- STOP LE BAS DE PAGE C’EST ICI ------------------------------
@xben se déplace au fond du couloir
@Spin0us se déplace vers le GDC : Touché -1pdc
@reno attaque le GDC : Touché - 1pdc
@Grom2-7286 se déplace …
@meroutback se déplace
@ElemenT attaque le GDC : échec
Fin du tour 10
Début du tour des Monstres
Le GDC attaque reno : Echec
Tour 11
Action 1 : attaque du GDC si il est toujours vivant d’ici là, sinon déplacement en R11 et ouverture de la porte
Action 2 : si GDC mort, déplacement en R11 et ouverture de la porte
En attente de l’ouverture et du résultat du combat pour donner la suite du déplacement.
My bad je ne savais pas pour les déplacements en diagonales avec les coins de mur !