En même temps t’es un peu gros pour passer comme ça …
Quand Kass passe, le mur casse !
‹ › Par le grand le grand Torak Cul de Mithril, ch’ai pas compté la caje de Kachgueul pour mon déplacement. C’est mon côté Orque’’
Tour 11:
Je cours en U11 vers mon copain elfe @Xben. ‹ ‹ Héé la blondasse attend moi, che vais t’aider. › ›
Tour 11 :
Je me dirige en v10
Tout comme @Grom2-7286, je suis l’elfe @xben avant qu’il ne lui arrive une bricole !
Tour 11
Action 1 [je saute-moutonne tout le monde sauf l’ennemi et je vais en R11]
Action 2[Je tire une fleche sur le Guerrier Du Chaos]
« Prends ça enflure ! ».
//Si le GDC est mort quand j’arrive alors je vais en R11 et j’ouvre la porte…//
1Je tape le gdc
2Je fouille
Hummm!! Je ne lâche pas mon petit nain orc @Grom2-7286😉
Et mon nouvel ami la hache de @KassGueul
Dit moi gros chaque aventure une nouvelle hache
Tour 11
Action 1 je me déplace en v9
Urk urk ! Vivement la prochaine aventure !
Reno fini le gdc puis fouille
Tu fouille : 40 piece d’or !
@Lyrilis se deplace devant la porte en enjambant le GDC encore fumant que reno viens de terraser.
Elle ouvre la porte…
Tour12
« Hey, ils sont 4 là-dedans !
Action 1 je tire
Action 2 je me recule de 2 cases (meme si ca implique que je me prenne une tatanne si un vilain ´sest rapproché)
« Après vous chers compagnons »
[Par Séluné mère-lune, je suis suivi par « courtes pattes »!] jette un oeil derrière [et il n’est pas seul.]
« Venez par la les hacheurs on vas les prendre à revers ! »
Tour 12
Action 1 : déplacement en Q2
Action 2 :
- Si une porte se trouve sur le passage je l’ouvre.
- Si pas de porte je fouille le couloir
- Si un monstre est présent je tape
Tour 12
Action 1 : déplacement en S12 pour attendre le premier
Tour 12 :
Je vais en v5 pour à la suite de @xben
J’espère que les petits zoms combatterons les firmirs 1 à 1 en restant sur le pas de la porte, histoire qu’ils m’en restent… si le plan de l’elfe fonctionne…
Tour 12:
Action 1 : je cours en V6.
Action 2 : Je préviens l’orque devant moi que je fais la moitie de sa hauteur, et que si il a le malheur de lâcher une caisse je lui file un coup de pied au c…
Tour 12
Action 1 je vais en U2
action 2 si y a un méchant truc « Baaastooon » je tabasse
J’espère bien qu’il nous attendrons et j’espère bien que le plan de l’elfe est bon…Car à lui seul il est plus intelligent que nous deux réunis…
1-je vais en q10
1- je tape
Tour 12.
Action 1 : je me deplace en Q11.
« @Spin0us j’ai compris ta stratégie, on les attire. @Reno reviens des que tu peux c’est piège »
Action 2 : Je demande au tout puissant @Darwick si il a déjà envisagé d’accorder un dé bonus pour un magicien qui utilise une action pour préparer son sort. Ca peut-être un détail qui ajoute un peu plus de stratégie au jeu.