Mais qu’et-ce qui vous arrive ? naîtrai t’ t’il dans ce groupe un début de vraies âmes de Héros ?
Je n’en reviens pas vous avez tous bien jouer, je vous félicite !
@KassGueul recul et attaque le fimir surprise : Touché ! -1 pdc @Meroutback se sent une âme de Barbare et attaque aussi le fimir : GODSELVOR - 2 pdc tu le tue ! @Spin0us attaque le fimir : Touché -1 pdc ! tu le tue ! @Spin0us se déplace et actionne la trappe Godeselvor ! le fimir tombe dedans ! : - 1 pdc ! @Lyrilis fouille la pièce vide (N° de cases please) : Banco ! tu trouve une potion de Résistance !
@Meroutback peut peut être aller se soigner dans la pièce avec l’escalier, comme ça @xben peut nous dévoiler ce qui est à frapper dans l’autre pièce ?
Comme ça on ne perd pas de temps pour la bagarre !
Action 1: j’entre dans la pièce que xBen a ouvert
Action 2: si je sais frapper, je frappe.
Ou
Je fouille si je peux fouiller.
Ou
Je sers les fesses et les dents avec un a l’ennemi le plus proche
Ballo ! Un monstre errant débarque et t’attaque : échec.(t’as du pot)
@xben ouvre la porte …et recul… @ElemenT perd sa protection car il n’ a plus de monstre en vue. @Grom2-7286 entre dans la pièce que xben a ouvert et la fouille.
Banco !
@meroutback se dirige dans la salle ou se trouve l’escalier Il se restaure complètement grâce au feux de camps.
Le fimir remonte de l’oubliette se dirrige vers @ElemenT " MAIS " il subit une attaque gratuite de @spinous : Touché - 1 pdc (le chiffre sur le dé de la photo est faux, reste 1 pdc a ce fimir).
Le Fimir attaque @ElemenT : Touché : - 2 pdc Le Fimir dans le dos de @spinous l’attaque : Touché - 2pdc
Action 1 : Vu que le coffre n’a pas été ouvert, je me déplace et ouvre le coffre
Action deux: si ouvrir le coffre ne nécessite pas d’action,
soit je sors de la pièce à la suite de @kassgueul si il ouvre la porte.
Soit je fouille ^^
@Grom2-7286 a vraiment du sang nain ! Premier sur l’or et les coffres !
Groumpf !
Tour 19
J’avance de 3 cases tout droit (B4) afin d’ouvrir la porte et d’aller dans le couloir, j’attends de voir ce qui m’y attends pour terminer mon mouvement !