HeroQuest (Spin0us)

Pour mon grand retour sur la scène de la peinture de figurines, je vous présente mon projet Heroquest. Alors comme j’en avais parlé, c’est des peintures de l’époque (années 90) et surtout … de la Humbrol. Ca brille bien :slight_smile:
Donc, première étape décapage, sous-couche (chose que je ne faisais jamais) et roule pour la peinture, mais avec la dilution les lavis and co.

Quelques photos pour se souvenir de comment elles étaient bien moches avant … (en espérant qu’elles ne soient pas pire après :wink: )

old_barbare
old_elf
old_chevalier
old_gargouille

Désolé pour vos yeux qui saignent, mais il en reste quelques unes …

old_magicien
old_nain
old_sorcier

Et pour le final, celle dont j’étais le plus fier … matez moi ce socle de ouf :lol:

old_momie

Voilà la torture visuelle est finie … du moins pour le moment. Affaire à suivre donc …

3 « J'aime »

On a tous commencé un jour.

Avec plus ou moins de réussite. :wink:

Le décapage, tu l’as fait au Glanzer ?

Bon courage et je suivrai ton évolution sur ton Heroquest . Et pour répondre à ton message sur ton autre poste: effectivement il y a un net progression :+1:

1 « J'aime »

Non, les premiers décapages ont été fait au dissolvant (ça pue). Je connaissais pas encore le glanzer. Mais les prochaines vont passer au Glanzer.

Ok j’ai testé le Glanzer avec succès sur différentes peintures, Citadel bien sûr mais aussi Revell et Humbrol.

Tiens nous au courant :wink:

J’applaudis ton courage de partager avec nos tes premières expériences d’antan, et j’attends avec impatience la suite !

Je viens de finir les 4 héros de la boite de base. Voici un petit comparatif du avant après.

Hero_nain

Hero_barbare

Hero_elfe

Hero_enchanteur

9 « J'aime »

Quel évolution :clap:

Bien vue le avant après, j’aime bien voir ce genre de photo…:+1:

Bon reste plus qu’à attendre 28 ans pour la suite :joy:

1 « J'aime »

C’est ça :smiley: Mais pas sur que la taverne soit encore là :thinking:

L’elfe est toujours aussi moche, les autres au top.

Ben c’est un elfe :smiley:

3 « J'aime »

Un jour, pas de S

je voudrais bien une foto gros plan recente de ton nouveau barbare style heman

1 « J'aime »

Purée @Darwick qui reprend mes fautes d’orthographe :joy:

Bon je te laisse corriger ton dernier message maître Capello :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je sais c’est pour le fun ! lol

1 « J'aime »

Elle est pas assez grosse ici ?

1 « J'aime »

Javais pas vu que cetait le blond