[Initiation] Par quel jeux démarrer ?

Sur valet de coeur il annonce rupture temporaire donc normalement ça devrait revenir :wink:

Ils annoncent ça de partout. Mais d’après les rumeurs, suite au rachat de la société éditrice, pas de réédition de prévue. :frowning:

Ok…je regarderai au cas où de temps en temps quand même. …c quoi ton budget ??
Neuf ou occas ?

Sur le Valet de Coeur, ça faisait combien de FdP pour le Coeur de Glorm ?

Ben neuf il fai(sai)t dans les 50-60€. C’est mon budget pour neuf ou occaz.

Je sais pas, mais si tu veux voir c’est par ici

Il me semble avoir vu le coreset et l’extension Chronique des Sous-Bois dans mon magasin de Rennes la semaine dernière

@Lockart hein quoi ?!! Tu peux pas me dire ça comme ça ! vilain :slight_smile:

Je peux retourner voir demain soir. Si il est dispo ça t’interesse ?
Tu me fais un virement Paypal et je te l’envoi ce weekend par Mondial Relay (ou autre)

Si ils ont encore la boite de base, un peu que ça m’intéresse :slight_smile:

Ok je passe au magasin vers 17h30 demain. Tu seras sur le forum à ce moment là ? Histoire de confirmer l’achat. On s’arrangera ensemble après…

Je t’ai filé mon num par MP ça sera plus simple et plus réactif :slight_smile:

ok ça roule :wink: lalala

J’ai appelé la boutique histoire d’être sûr qu’ils l’ont et pas faire le déplacement pour rien : Rupture de stock :confused:
Je suis vraiment désolé @Spin0us de t’avoir donné de faux espoirs. Je vais tâcher de me rattraper en guettant les annonces d’occas. Si j’ai du nouveau, je t’informe direct.
Encore désolé :confused: :confused: :confused:

Il n’y a pas de mal. T’en fait pas. :+1:

Ca y est, Le Coeur de Glorm est commandé sur Le Valet de Coeur. Comme il n’y a que 2 figs, je le compte dans le même joker 6MMRPC que le jeu de base.

Je te proposerais bien Dungeon Saga (ce qui se rapproche beaucoup d’un Heroquest modernisé), Descent et les Chevaliers de la Table Ronde (en pur jeu de plateau).

Tricheur !

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Une figurine isolée compte comme un joker à part entière du moment qu’elle est pas conditionnée avec le reste.

Comment ça s’ arrange avec les règles… XD

Y en a… ils ont des KS en vue, ça va splurge…

OK, tu as tout à fait raison.

Du coup je vais rétroactivement compter toutes les extensions Lieutenant de Descent v2 comme des jokers, puisqu’il s’agit de packagings séparés. J’ai donc 5 jokers de plus depuis le début de l’année, et j’en dépense un pour le Coeur de Glorm, il m’en reste encore 4.

Ou alors encore mieux, je vais gérer mon 6MMRPC dans mon coin, et arrêter de communiquer dessus ici.

Le 6MMRPC ça reste un challenge perso, donc à chacun de le gérer comme il le conçoit :wink:

C’était de l’humour CorwinB,

Comme dit Spinous le 6mmrpc c’est perso, et c’est fait pour avoir plus de jeux peints et moins de gros yeux de mon banquier.