[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

« Un indigène mort sur un esquif britanique c’est une sombre histoire qui mérite une petite investigation. Dans tous les cas, si nous pouvons le faire, il vaut mieux le remonter à bord »

3 « J'aime »

@Spin0us: Tu vois le capitaine disparaitre quelques instants puis revenir avec une corde. Il te lance une des extrémités.

@Metamec : Tu t’approche de l’indigène. Son corps est encore chaud, tu place des doigts sur la gorge de l’inconnu et tu arrives à détecter son pouls. « Il est en vie » indiques tu.

Vous entreprenez de passer la corde sous les bras de l’indigène. Une fois fait, vous faites signe au capitaine de remonter le corps inerte.

Délicatement le corps s’élève dans les airs remontant vers le pont du cargo.

Les grappins force de plus en plus, l’instabilité de l’embarcation se fait encore plus ressentir., les attaches ne vont pas tarder a céder.

Qui remonte en premier ? :grin:

1 « J'aime »

Le plus maladroit en premier ? :rofl:
Je me sacrifie pour la cause ! Vas y @Metamec !

2 « J'aime »

Sir KJ merci …

Je monte et hurle « pas d’inquiétude j irai vous chercher à la nage s il le faut ! »

1 « J'aime »

Des que je suis arrivé je donne l’ordre d aller quérir Ulrich @Vendetta pour sauver cet homme

@Metamec Tu commence a remonté l’échelle de corde.

A cet instant le coque l’embarcation craque violemment sous la pression la pression des grappins qui s’arrachent et retomber a l’eau. Le bateau commence a s’éloigner.

@Spin0us : Tu prend appui sur le rebord de la coque et saute pour attraper l’échelle de corde. Tu a été assez réactif, il y a tout au plus 1.5m d’écart.

Jet de progresser - Succès.

Au vol tu saisis de justesse un des derniers barreaux de l’échelle. Tu as les jambes a moitié dans l’eau, emporté par le courant. Au prix d’un autre effort, tu arrives à remonter le long de l’échelle et te hisser sur le pont du Cargo.

3 « J'aime »

Oh yeah !

1 « J'aime »

Une fois sur le pont je me mets au repos pour récupérer mes points de fatigue pendant que @Vendetta s’occuper de l’inconnu.

2 « J'aime »

Ulrich demande au capitaine une couverture chaude et commence a examiné l’inconnu

3 « J'aime »

@Vendetta Tu t’approches de l’indigène à terre et commence à l’ausculter

Jet de Medecine - Succès

Tu pal pe le crâne de l’inconnue et tu détecte un plaie sous la masse de cheveux.

"Il est juste évanoui, rien de grave " annonces tu.

« Pouvez vous le porter des compresse et du desinfectant ? » demandes tu a un marin.

Tu te retournes vers l’homme inconscient. « Je connais le meilleur remède pour ce genre de cas. »

Tu soulèves la tête du patient et lui administre une gifle cinglante.

2 « J'aime »

mmm…raaaaahhhhh

2 « J'aime »

L’indigène reprend peux à peux conscience et ouvre les yeux. Il vous regarde avec étonnement mais ne semble pas apeuré.

4 « J'aime »

Cher hmmmm raaaa @Jairo_Sosa

Bienvenue chez les vivants … est ce que vous comprenez l anglais ?

Dis je en souriant

2 « J'aime »

Oui…

Pffff… j’ai mal partout…

Qui êtes-vous ?

2 « J'aime »

Des anglais pour la plupart d entre nous. Des scientifiques venus… étudier ! Et vous ?

2 « J'aime »

Je suis un chercheur de vérité…

Est-ce qu’il y a une femme au singe parmi vous ?

3 « J'aime »

Je hurle Idaaaaaa @Meroutback ! Au rapport :rofl:

2 « J'aime »

Ida, qui jouait avec Jibus entends un son nom…
Cet homme allongé au sol, parle d’elle…

Ida se rapproche de l’homme et lui dit: bonjour je suis Lady Ida et voici Jibus mon petit ouistiti…
Que puis je faire pour vous ?

2 « J'aime »

Je suis Jairo Sosa et je vous cherchais vous et vos 4 compagnons.

Je suis content de vous avoir trouvé.

Vous êtes bien 5 en tout n’est-ce pas ?

2 « J'aime »

Rectification … ON vous a trouvé :smiley:

3 « J'aime »