Vous gagnez un nouveau membre. Jairo Sosa rejoint le groupe.
@Jairo_Sosa Bienvenue dans l’aventure.
Vous gagnez un nouveau membre. Jairo Sosa rejoint le groupe.
@Jairo_Sosa Bienvenue dans l’aventure.
Vous passez le reste de la journée à faire connaissance avec Jairo et en apprenez plus sur ses origines et sa vie. Pourtant il semble subsister une part de mystère au tour de lui.
Le soir vous partager un dernier repas, dans une ambiance festive, avec l’équipage et le capitaine. Ce dernier prend la parole à la fin du repas :
"Mes amis, dit il en s’adressant à vous, l’équipage et moi même avons été ravis de vous accueillir a bord du Sea Mermaid pour cette traversée qui n’a pas été de tout repos. Vous avez accomplis de grande chose durant ces 5 semaines et je pense que les événement a venir seront encore plus intense. Je déplore la perte du Pr Grant, mais son héritage semble entre de bonnes mains.
Demain nous arriverons en vue du Guatemala, nous atteindrons la côte en milieu de matinée. Le village de Queta Palabra ou vous devez vous rendre se situe un peu plus à l’intérieur des terres. Je propose de vous débarquer sur la plage la plus proche. De notre côté nous continuons plus au sud vers le port de marchandises."
Vous passez le reste de la soirée à festoyer, Ida faisant jouer quelques tours à son ouistiti, certain marin jouant de la musique. Vous finissez par aller vous coucher, fatigué, le ventre plein.
Au petit matin vous vous réveillez plein d’entrain. L’idée de poser à nouveau le pied sur la terre ferme vous met du beaume au cœur. Apres un petit-déjeuner sommaire, vous rejoignez le capitaine sur la paserelle.
À votre arrivée, il arbore un large sourire. "Terre en vue vous annonce-t-il "
Le second du capitaine qui est lui aussi présent vous tend une longue vue. A tour de role vous observer pour la première fois les côtes du Guatemala.
Capitaine, existe-t-il une route ou à défaut, une carte pour se rendre à Queta Palabra ?
Je connais le chemin je peux vous guider.
Ah ben nickel miguel ! Euh pardon, Jairo !
Ben en route alors ! Merci beaucoup pour votre aide Capitaine, peut-être aurons nous le plaisir de nous revoir dans un futur proche.
Merci Capitaine !!!
J espere qu on aura le plaisir de se revoir !
En route compagnons suivons Jairo…
Vous remercier le capitaine de son accueil et repartez dans vos cabines réunir vos affaire.
Vous enfilez les tenues inclus dans vos paquetages et vous équipez en conséquence.
@Meroutback @Spin0us @Vendetta : Vous avez 1 point d’armure une fois l’uniforme enfilé
@Darwick @Metamec : Vous avez 2 points d’armure une fois l’uniforme enfilé
1 heures plus tard vous êtes sur le pont,prêt a quitter le Cargo. La côte n’est plus qu’a quelques centaines de mètres.
« Jettez l’ancre » annonce Shepper aux marins. « Nous allons mettre la chaloupe à l’eau et déposer nos invités sur la terre ferme. »
Quelques minutes plus tard vous embarque a bord de la chaloupe, en compagnie de Shepper et deux autres marins. La chaloupe commence a descendre lentement le long de la coque du cargo, soutenue par d’épais cordage.
Une fois sur l’eau, les marins retire les attaches et se mettent a ramer en direction de la plage.
le pauvre…
Marius laisse ses mains glisser sur l’eau tout en veillant qu’un requin ne vienne pas lui bouffer ( je vous vois venir…).
" Et bien, cette traversée m’a paru une éternité, Je crois que mes vêtements ont démodés "
( s’exclame Marius en s’étirant, j’ai hâte de retrouver la terre ferme !)
Moi aussi Marius … vous croyez que les abrutis masqués nous attaqueraient en ces terres sauvages ?
Qui sont les abrutis masqué ? Et au fait quel est votre nom ? Quant à ces terres sauvages… la source de cette sauvagerie n’est sans doute pas la même selon d’où qu’on vienne…
Ne vous méprenez pas ! Je suis convaincu que les indiens ont une âme… je viens d’ailleurs les aider, les guider, à trouver la voie du seigneur …
Des abrutis masqués nous harcèlent depuis la disparition du professeur Grant. Ils ont tenté de nous abattre mais… on sait se défendre hihi
Ils sont abrutis parcequ ils portent un masque pour qu one ne les reconnaisse pas … mais.
du coup on les voit de loin.
Mon nom est Sayajiro dit Saya … je suis Pasteur !
Je suis content de vous connaître Saya. Je pense que ca va être intéressant de vous accompagner.
En route pour queta palabro… le capitaine nous a montré la direction ! Allons y !
Note du MJ aux joueurs : Durant la précédente journée, vous vous êtes présenté, fait connaissance et raconter vos aventures respectives.
A moins que vous souhaitiez cacher certain détails à @Jairo_Sosa, il est au courant de tout ce qui s’est passé depuis votre arrivé au British Museum.
Vous arrivez enfin à quelques mètres de la plage. Vous sautez à l’eau et avancez jusqu’à la plage.
Vous ressentez un profond bonheur de ressentir à nouveau la terre ferme sous vos pied.
Shepper vous a suivi sur la plage. « Bienvenue au Guatemala vous annonce-t-il. Le village est a une petite heure de marche a l’intérieur des terres. Vous n’aurez aucun mal à le trouver grâce à votre nouvel ami. Il est temps de nous séparer, j’espère vous revoir un jour futur. »
Il vous souhaite bonne chance dans votre aventure puis s’en retourne sur la chaloupe.
Vous la regardez quelques instant l’embarcation s’éloigner puis vous vous tournez vers le côté plage. Plus loin la plage et délimité par un rideau d’arbres tropical.
Que faites vous ?
Ah une petite randonnée pour nous remettre en jambe. On vous suit @Jairo_Sosa vous êtes notre guide notre premier de cordée notre berger … je m emballe je m emballe
Ne traînons pas sur cette plage, partons vite les amis
Ha parfait. Bon suivez-moi, on va longer la plage et puis on bifurquera au plus près.