@Metamec : « Tres cher Saya, il ya tout ce qu’il faut dans ces caisse. » te dis MacAllister en pointant le ts de caisse et de sac ou était caché KJ.
« Je vous ferez apporter un supplément ce soir avec le diner »
@Spin0us : Tu retourne faire la sieste dans la case. Une vrai marmotte.
En début de soirée le ciel se colore d’une magnifique robe orangé. Vous avez tous vaqué à vos occupations. Alors que vous êtes autour de la table en train de discuter on table, on frappe à la porte de la case.
@Spin0us KJ allez vous cacher derrière la porte @Lyrilis gardez votre arme à portee
Les autres faites comme si de rien n était
Je m equipe d un poing américain à la main droite et j ouvre la porte sur mes gardes en cachant le poing armé
J ai un pied en retrait histoire d avoir des appuis solides au cas où l abruti derrière la Porte voudrait me renverser par surprise
je dis gentiment : je viens vous ouvrir laissez moi juste le temps de me nettoyer les babines ce repas était délicieux et j ai mangé comme un chancre… J arrive j arrive
@Spin0us : Tu te dissimule sous la table visant la porte. Tu es relativement masqué pas les jambes de Marius, et Ulrich et la tombe de Ida. Gare si tu dois tirer ^^
@Metamec : Armée tu te diriges et ouvres la porte avec précaution. Derrière, apparaît le majordome suivi de des servants qui vous apportez le repas du midi. Cette fois ci ils apportent le diner. Le majordome te regarde avec une tête étonnée.
"Bonsoir mister Sayajiro, je suis confus, comme convenu je vous apporte le diner, il est 19h30. J’ai cru comprendre que vous et vos compagnons aviez déjà mangé.
Je vous laisse les tours de garde et je vais dormir car je ne dors jamais assez. Je ferai ma part de tour de garde lors de l’expédition hors du village quand ce sera vraiment risqué.
Même si tu as beaucoup dormis, intuitivement te sens vraiment fatigué et tu es ravis de voir Ilda prendre la relève quelques heures plus tard.
@Meroutback : Tu t’installes sur une chaine, Jibus viens se blottir sur tes genoux.
Jet de vigilance - Succès
Tu restes éveillée sans problème et quelques heures plus tard, Marius viens te remplacer.
@Darwick : Tu prend ton tour de garde pendant que Ilda retourne se coucher.
Test de Vigilance - Succès.
Tu es en pleine forme et ne risque pas de te rendormir. Alors que tous les autres dorment profondément, tu aperçois une forme noire qui se glisse sous la fenêtre de la cabane.
Alors que Marius passe une petite chiffonnette sur les boulons qu’il a dans sa poche, il voit du coin de l’œil une ombre se glisser sous la fenêtre de la cabane.
Marius se lève discrètement et reveil saya en lui indiquant discrètement de réveiller les autres, faisant signe le doigt poser sur la bouche de faire silence… il lui indique qu’ils ne sont pas seuls.
(Si tout cela marche sans encombre) Marius tente de sortir de la maison discrètement afin de surprendre l’ombre …
@Darwick : Test de progresser (discretion) - Succès
Tu te lève dans la plus grande discrétion et va réveiller Saya qui est le plus proche de toi. Tu lui explique ce que tu viens de voir.
@Metamec : Test de progresser (discrétion) - Exploit
Tu te réveilles dans un silence absolue. Tu te lève et essai de repérer ce dont Marius de parle.
Test de Vigilance - Echec
Bien que tu sois très silencieux, tu as encore les yeux un peu collé de la nuit et tu ne distingue rien.
@Darwick : Tu entrouvres la porte le plus discrètement possible et sort a l’extérieur.
Alors que tu fait le tour de la case, tu vois quelqu’un se hisser a l’intérieur par la fenêtre.
@Metamec : Idem alors que Marius est sortie de la maison tu vois clairement quelque chose ou quelqu’un se hisser a l’intérieur de la case par la fenêtre.