[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Je suis les deux hommes avec l assurance de celui qui ne doute pas une seconde d être indispensable à une réunion où il n’est pas convié. En mode je m incruste mais c est naturel !

2 « J'aime »

Voyant revenir les deux hommes je cherche une planque dans le repère de MacAllister histoire d’écouter en douce et d’intervenir en cas de souci (pour rappel, j’ai toujours mon gun avec moi).

1 « J'aime »

Comme je l’avais précisé je suis de loin le groupe d’hommes

1 « J'aime »

Les voyant arriver, je m’assieds au sol en tailleur dans un coin de la pièce. Je pose mon arc au sol sur le côté. Et je prends un air d’attente de bon sauvage.

1 « J'aime »

@Spin0us : Voyant le groupe arriver, tu te caches derrière un tas de caisses et de sacs qui sont amassé dans un coin de la pièce.

@Metamec : tu suis le groupe d’hommes. Arrivé devant la cabane de MacAllister, Miller se tourne vers ses deux gorilles : « Veillez à ce qu’on ne soit pas dérangé, surtout par le prêtre un peu trop curieux »

Miller rentre à l’intérieur tandis que les deux hommes se postent devant la porte et je jette un regard agressif.

@Spin0us : Jet de Progresser - Exploit (17) contre
Miller jet de Vigilance - Exploit (15)

Tu es parfaitement caché derrière ton tas de caisse et tu as vue sur le bureau du Pr MacAllister.
Tu vois Miller et le professeur s’installer face à face. Miller et très détendu et pose ses pieds sur le bureau.

@Metamec : tu es proche de la cabane mais les deux hommes te barre la route.

@Vendetta : tu te rapproche également de la cabane mais tu est bien 10 mètres derrière Saya.

@Lyrilis : tu t’assois a terre devant votre case. Tu observe de loin.

3 « J'aime »

@Metamec : voyant les deux hommes posté à l’entrée de la cabane, tu préfères faire marche arrière.

@Lyrilis @Metamec @Vendetta @Spin0us @Meroutback : au bout d’un moment vous voyez Miller sortir de la cabane. Il s’éloignent rapidement. Il vous jette un regard mauvais puis quitte le village en compagnie de ses deux acolytes.

3 « J'aime »

Bon, je me relève, je prends mes affaires et je me dirige vers la cahute de Mac Allister.

3 « J'aime »

J’entre dans la maison et demande à Mac Allister se qui vient de se passer…

Hé bien mon chère Mac, que d’émotion… Comment c’est passé cette entretient avec ce Miller?

3 « J'aime »

J entre pour savoir ce qu’il en est auprès de mac allistair

2 « J'aime »

Quand mes collègues entrent chez MacAllister, je sors de ma cachette et me mêle au groupe.

1 « J'aime »

Marius se réveil en sursaut !

" Mais bordel, y’a plus de bruit ici que dans mes chères rues de Paris, "
Marius range son black manba dans sa sacoche et rassemble ses affaires, il sort de la tente et essaye de voir ou sont ses amis.

2 « J'aime »

Je rejoins mes compagnons à la cabane.

Si c’est possible je reste à l’extérieur et me place à une fenêtre.

2 « J'aime »

@Metamec @Meroutback @Lyrilis : vous finissez par tous rentrer dans la cabane.

@Vendetta : tu te place à une fenêtre de la cabane et observe la scène en retrait

@Spin0us : Au moment où tes compagnons entre dans la cabane tu choisis de sortir de ta cachette. MacAllister te voit et lache un petit « Apparemment je vais devoir faire dératiser cette cabane »

@Darwick : Jet de vigilance - Succes

Ce long repos t’a fait le plus grand bien, mais tout ce vacarme t’a agacé, tu te lève de mauvaise humeur et sort de la case. Tu repères tout de suite Ulrich qui est devant la cabane de MacAllister

1 « J'aime »

Je lui réponds : « on est jamais trop prudent avec des excités pareils, j’ai préféré me cacher pour intervenir en cas de souci »
Je lui dis ça tout en rangeant mon arme.

2 « J'aime »

« Allons donc, je ne vous en tiens pas rigueur. Je dois avouer que vous êtes plutôt doué dans l’art de la dissimulation »

@Metamec, @Meroutback, @Lyrilis : vous questionnez MacAllister sur la visite de Miller.

« Ce parasite a essayé de me convaincre de le laisser nous accompagner. Il est têtu le bougre, HA ! Je le suis encore plus ! Bien soyez prêt à 7h demain, nous partons à l’aube »

5 « J'aime »

Il semble avoir une taupe dans le village. Ne devrions-nous pas le prendre de vitesse en partant dès maintenant ?

2 « J'aime »

je rejoint l’avis de mon ami, marius dis qu’il faut partir de nuit en loussder.

1 « J'aime »

"Impossible, les ânes ne sont pas encore férée et les porteurs ne sont pas prévenue. Nous allons partir plusieurs semaines, je ne les arracherai pas à leur famille sans prévenir.

Ne vous en faites pas pour Mille, même si il lui prenais l’envie de nous suivre, il ne ferait pas long feux dans la jungle. Nous pourrions même nous occuper de lui facilement." Il vous adresse un petit clin d’oeil

« Demain 7h ici même ! Soyez prêt ca ne sera pas une partie de plaisir »

2 « J'aime »

Du coup je lui demande si je peux récupérer quelques rations de nourriture et je prends congés aimablement pour me reposer dans ma case

1 « J'aime »

Si vous le dites.

Je ressors de sa baraque et retourne dormir dans mon lit.

1 « J'aime »