[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

@Spin0us : Au fond de la case il y a 3 lits superposés, tu t’allonges sur un d’entre eux.

Les autres vous discutez un peu autour de la table puis allez digérer un peu en faisant une petite sieste. Vers le milieu de l’après midi vous êtes réveillé par des cris lointains.

4 « J'aime »

J’écoute attentivement…

Les cris lointains, ce sont des cris humains ou plutôt ceux d’animaux ?

1 « J'aime »

Si c est humain je me précipite vers l’origine des cris

1 « J'aime »

Vous vous réveillez un peu en sursaut

@Lyrilis : Jet de vigilance - Succès

@Metamec : jet de vigilance - Succès.

Tous les deux vous approchez de la porte pendant que les autres se endorment.

@Lyrilis : tu reconnais des cris humain ca vient du village

@Metamec : Tu reconnais aussi des cris humains mais il te semble aussi percevoir de l’anglais.

2 « J'aime »

Je crie « Il y a une attaque ou une révolte dans le village, prenez vos armes »

Je sors avec mon arc et je me dirige vers les cris.

2 « J'aime »

Je surenchèris à ma façon : « on n en sait rien mais allons y ! » Je foncé vers les cris !

2 « J'aime »

Réveil en sursaut, ramassage de pétoire, frottage de zyeux et je sors voir ce qui se passe.

2 « J'aime »

J vois KJ prendre son flingue…

Je prends mes poings américains !

2 « J'aime »

Je me réveille et dit ohhhh tout doux les amis…

J’attrape Jibus, le met sur mon épaule et suis tout le monde dehors

1 « J'aime »

Vous prenez vos armes et sortez tous les quatre de la case. Vous voyez qu’il y a 5 ou 6 Britanniques habillé en tenue d’explorateur. Sur votre gauche les habitants du villages ont l’air paniqué. Certains n’osent plus bouger, d’autre cri en et rentre précipitamment dans leur hutte.

Vous voyez s’avancer le long de l’allée centrale un homme a l’air patibulaire entouré de deux hommes armé chacun d’un fusil. Ils pointent aléatoirement les autochtones du village.

3 « J'aime »

Je cherche MacAllister du regard. Peut-être devrons nous anticiper notre départ.
Pas de marques « noires » ?

1 « J'aime »

Je lève les bras et me dirige vers les British avec le sourire : God Save the Queen messieurs… À qui avons nous l honneur ?

Allons allons pas la peine de blesser qui que ce soit… Allons le seigneur nous regarde :innocent:

Bref j essaie de détendre l atmosphère pour éviter un massacre

2 « J'aime »

@Spin0us : Jet de vigilance - Succès

Tu cherche le Pr MacAllister qui n’a pas l’air d’être la. Tu observe ensuite les trois hommes qui continuent d’avancer. Pas de masque noir sur leur visages.

3 « J'aime »

Je reste à l’entrée de la hutte dans l’ombre avec mon arme à la main et je regarde attentivement ce qu’il se passe

3 « J'aime »

De mon côté je me dirige vers la hutte de MacAllister (c’est pas dans la direction des assaillants ?)

2 « J'aime »

Je reste en retrait et vigilant.

2 « J'aime »

@Vendetta : Agacé par tout ce bruit tu finis par te réveiller.Tu reste dissimulé dans l’entrée.

@Metamec : Jet de prestance - Succès

Tu attires l’attention sur toi.

L’homme qui te répond semble être le chef du groupe. Il est impeccable sur lui, ses vêtement sont repassé. Son visage est orné d’une imposante moustache tombante et d’un bouc est parfaitement taillé.

« Pardonnez mes hommes, il s’amusent un peu. Il ne compte pas vraiment tirer. Sauf si je leur en donne l’ordre » dit il en tournant la tête entre eux.
" Je suis le capitaine Franck Miller. "

Miller : jet de perception - Maladresse

Il ne s’aperçoit pas que tu es équipé de tes poings américains ni que tes autres compagnons sont sur le pas de la porte un peu plus loin.

"Vous parlez du seigneur, etes vous une sorte de révérend ? "

@Lyrilis : tu reste sur le pas de la porte aux cotés d’Ulrich

@Spin0us : Pendant ce temps tu te dirige vers la cabane de Macallister. Tu le trouve affairé à son bureau.

3 « J'aime »

Ah capitaine ! Je me présente je suis l humble Sayajiro… Appelez moi Saya. Je suis Pasteur venu ici prêcher la bonne parole aux sauvages. J étais Pasteur au sein de l Indian Army au service de Sa Majesté.

Pardonnez moi mais n aime pas trop la violence la parole du seigneur porte mieux dans l environnement calme et spirituel d une église alors forcément des soldats qui font peur me dérangent un peu. Allons qu est ce qui vous amène ici ? Peut on vous aider ? Voulez vous nous suivre dans notre hutte ? Acceptez cet humble témoignage d hospitalité…

4 « J'aime »

Monsieur MacAllister, monsieur Miller vient de débarquer dans le village avec une bande d’hommes armés. Nous allons peut-être devoir hâter notre départ.

4 « J'aime »

@Spin0us : Tu indiques a MacAllister l’arrivé du capitaine Miller au sein du village. Il se lève d’un bon en criant : « Ah ! Le fiéffé fiellon ! Je m’en occupe, Merci a vous Mister Jones »

MacAllister quitte sa cabane d’un pas pressé.

@Metamec : Jet de Convaincre - Succès.

Vous êtes bien aimable Mister Saya, je viens seulement m’entretenir avec MacAllister, je le vois justement arrivé en courant. Apparemment mon arrivée n’est pas passée inaperçue. Pas étonnant avec tous ces sauvages qui beuglent et court dans tous les sens.

Tu le vois arborer un large sourire provocateur. Derrière toi tu vois MacAllister qui arrive au pas de course.

« Que viens tu faire ici Miller, ce village n’est pas sous ta juridiction jusqu’à preuve du contraire » lui lance MacAllister.

« Je ne serais pas contre te rabaisser devant ces gens MacAllister, mais ce qui m’amène est plutôt de nature confidentielle. Conduit moi plutôt à tes quartiers, nous y discuterons entre homme digne de ce nom. » lui rétorque Miller.

MacAllister tourne les talons et se dirige vers sa cabane. Le Capitaine Miller fait un signe de la main à ses deux hommes et se met à avancer.

2 « J'aime »