[JDR] Un réveil difficile

alors que tu essaye de te redresser contre une caisse tu sens un truc pointu et tranchant qui déchire ta manche et te coupe.

Tu laisses échapper un petit cri et regardes la saleté de clou rouillé qui dépasse du coin de la caisse et t’as écorché (une chance que tu ne te sois pas ouvert plus).

20190427_222612-01

Ton TOC reste à D20.

Peut être que ce clou te permettrait de trancher tes liens ? Ou de te taillader les veines et de chopper le tétanos, qui sait ?

Effectivement commencer par chercher dans ses poches ça aide. Genre oh un portefeuille avec ma carte d’identité :slight_smile:

pousse un cri de douleur @ElemenT " j’ai un clou"

J’interpelle @maurped
« Approchez vous j’ai un couteau dans ma poche. »

J’essai de me relever et si c’est possible pendant ce « tour » de chopper le couteau dans la poche.

attention, c’est un clou qui dépasse d’une caisse, tu peux pas l’enlever, a priori, mais essayer de jouer à frotti frotta…

(oki) essaye de faire comme dans les films d’action et de scie ses lanière avec le clou qui dépasse

Je me rapproche de @ElemenT
« Un peu de chance dans ce merdier… »
J’essaye à mon tour de fouiller mes poches, malgré les liens qui m’entravent…

« Rah bordel !!! Mal à la tête !! Arrêtez de brailler ça raisonne dans mon crâne ! C’est quoi ce bordel ? Pourquoi j’suis attaché ? Et d’où vous sortez ?!!! »

Je tente de me tortiller pour me libérer des liens. Genre faire repasser mes mains devant et me servir de mes dents ?

Bon le CDD est fini, on récupère @Spin0us, c’est reparti.

@ElemenT

Se relever quand on est entravé aux pieds et les mains dans le dos n’est pas chose aisée. Tu décides de tenter une manœuvre pour te mettre à genoux et pouvoir fouiller ta poche arrière.

20190501_080946-01

Tandis que tu commences à manœuvrer et arrives quasiment à te redresser, tu vacilles vers l’avant. Dans un réflexe stupide pour te rattraper, tu jettes tes mains en avant pour éviter de te vautrer… tu as oublié qu’elles étaient attachées dans ton dos.

Tu bascules en avant et tapes violemment le sol avec ton nez, ça fait un mal de chien! Et en plus, il saigne!

Tu es donc coucher sur le ventre, tu n’as cependant aucun mal à atteindre ton canif dans cette position.

Ton AGILITE reste sur D20…

@fauche_r

Alors tu te mets en position, dos contre la caisse main à hauteur du clou. Tu grattes, tu grattes, tu grattes et ça à pas l’air de marcher des masses…

20190501_081116-01

Peut être que tu t’y prends mal ou que tu n’es pas doué de tes mains, je considère que tu continues à taillader les cordes sauf si tu souhaites faire autre chose.

DEXTERITE D20.

@KassGueul

Tu as déjà fait un TOC, si tu avais eu un objet dans ta poche, il était lié à ce lancer. Donc non, tu ne trouves rien.

Tu te rapproches de @ElemenT que tu vois se vautrer comme une mer** et qui fini sur le ventre, tu vois qu’il sort un petit objet de sa poche arrière.

Tu es à portée de lui.

continue effectivement d’essayer de scie ses chaîne

@Spin0us

@KassGueul et @ElemenT

20190501_081046-01

Vous assistez à une scène assez incongrue, vous voyez @Spin0us faire, en un clin d’œil, la manœuvre qui a mis @ElemenT au sol, il fait ensuite un geste puissant en avant et se déboîte l’épaule gauche.
Il se couche sur le côté, recroqueville ses jambes et fait passer ses mains devant lui.
Il se met alors à genoux et donne un grand coup dans une caisse pour remettre son omoplate en place, le plus naturellement du monde (non sans lâcher un petit cri des familles).

@Spin0us les cordes sont trop épaisses pour les enlever avec les dents, c’est du cordage huilé de marin.

Ton AGILITE est sur D4 et tu gagnes un Dé BONUS pour n’importe quel jet - à annoncer avant (tu jettes 2 dés au lieu d’un et on garde le meilleur)

Je me rapproche d’ @ElemenT qui semble avoir sorti son canif.

en rampant ou en sautillant? XD

En roulant bien sur !

1 « J'aime »

Je suis un peu stupéfait de ce que je viens de voir…
Pour autant pas question d’essayer de faire la même chose que @Spin0us, j’attends donc sagement que sa roulade le mène jusqu’à nous !

"Messieurs un peut de silence je vous pris. Je ne tiens pas à ce que les malfrats qui nous on mis là nous entendent nous échapper et nous jette dans le premier bateau en partance pour je ne sais où. Donc avant que @fauche_r ne s’ouvre les veines avec ce clou, il y a un établis à outils au fond, il y a surement une scie pour libérer de nos liens.

Ensuite je vous propose, que l’on mettent le feux à cette entrepôt avec les lampes à pétrole qui sont sur l’étagère. Ça nous ferras une excellente diversion le temps de nous enfuir."

@maurped « Vous avez trouvé une issue pour établir de tels plans ? Je ne tiens pas à mourir brulé ! »

(C’est donc toi le pyromane ^^ …)
@Spin0us et @KassGueul, vous êtes à côté de @ElemenT, il a l’air un peu sonné, par son coup sur le nez, quand même …

Vous pouvez lui prendre son canif des mains si vous voulez.