[jeu] Heroquest

Alors c’est l’inverse, je trouve que le principal problème sur le plateau d’origine est que parfois on se retrouve à la queue le leu et que le game play perds en fluidité…
Les doubles cases permettraient de faire plus de déplacements et de fluidifier les combats…:wink:

je suis d’accord cela semble tentant ; il y en une autre mais redisgnée qui a l’air pas mal

https://www.ebay.fr/itm/Tablero-Hero-Quest-HeroQuest-field-x2-v2/264226102186?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20161027085944%26meid%3Df6988eac230d430f86d78a2ba0aba385%26pid%3D100623%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D264221417435%26itm%3D264226102186&_trksid=p2047675.c100623.m-1

Oui, il y a plusieurs designs :+1:

Les FdP sont bien élevés quand même :frowning:
Est-ce qu’on ne pourrait pas sortir un PDF nous même pour le faire imprimer en France ?
Ou peut-être les contacter pour avoir une copie de leur PDF ?

EDIT: j’ai trouvé un image haute définition qui pourrait convenir : https://imgur.com/gallery/JzJnlH8

Sur Easyflyer pour imprimer le plateau en 92x74cm sans options particulières on obtient 17€ HT FDPin. A tenter :thinking:

Pouloulou :

1 « J'aime »

Dans heroquest, le plateau n’est pas modulable?

1 « J'aime »

Pas dans le jeu de base non. Tu as un plateau « fixe » mais les scénarios utilisent des plans de salle variables.

1 « J'aime »

j’avoue qu’ à y réfléchir, comme le dis @Meroutback, plus grand finalement n’est pas si dérangent avec le mobilier qui est sans cesse à cheval sur deux cases, pourquoi pas…

Mon beauf a son imprimerie, si qqun me trouve un pdf viable je peut essayer de lui demander, si je lui demande plusieurs plateau y devrais pas dire non.

@Spin0us , le plateau que tu as mis le lien est super beau mais plus en double cases :frowning:

J’ai un jpg en 5426 × 4292pixels Ca n’irait pas ?

1 « J'aime »

si sûrement

tu s un lien ?

Edit : 92x74 C’est le format d’origine ?

Tu peux la récupérer ici
Imgur

92cm x 74cm c’est la dimension que vend l’espagnol sur Ebay. En comptant les cases, ça fait grosso merdo des cases de 3x3cm avec le couloir double tout autour.

Il y a un mode campagne sur ce jeu avec progression du personnage d’une partie à l’autre ?

Sur la version de base tu avais juste la possibilité d’acheter des cartes d’équipement d’une quête à l’autre. Thats all

Ok. Je guette okkazeo de temps en trop voir si il y a une bonne affaire qui est proposé.

1 « J'aime »

Vous connaissez un site pour des playmat personnalisé ?

Tu veux faire imprimer une image dont tu dispose déjà ?

Non je pensais à l’image que fait suivre [Spin0us] ; après si le « beauf » de [Darwick] peut faire des impressions à un prix intéressant …

Celle que j’ai donnée peut être imprimée pour 17€. Faut demander à @xben si la qualité est bien.

1 « J'aime »

Il existe des service comme easyflyer