Alors c’est l’inverse, je trouve que le principal problème sur le plateau d’origine est que parfois on se retrouve à la queue le leu et que le game play perds en fluidité…
Les doubles cases permettraient de faire plus de déplacements et de fluidifier les combats…
je suis d’accord cela semble tentant ; il y en une autre mais redisgnée qui a l’air pas mal
Oui, il y a plusieurs designs
Les FdP sont bien élevés quand même
Est-ce qu’on ne pourrait pas sortir un PDF nous même pour le faire imprimer en France ?
Ou peut-être les contacter pour avoir une copie de leur PDF ?
EDIT: j’ai trouvé un image haute définition qui pourrait convenir : https://imgur.com/gallery/JzJnlH8
Sur Easyflyer pour imprimer le plateau en 92x74cm sans options particulières on obtient 17€ HT FDPin. A tenter
Dans heroquest, le plateau n’est pas modulable?
Pas dans le jeu de base non. Tu as un plateau « fixe » mais les scénarios utilisent des plans de salle variables.
j’avoue qu’ à y réfléchir, comme le dis @Meroutback, plus grand finalement n’est pas si dérangent avec le mobilier qui est sans cesse à cheval sur deux cases, pourquoi pas…
Mon beauf a son imprimerie, si qqun me trouve un pdf viable je peut essayer de lui demander, si je lui demande plusieurs plateau y devrais pas dire non.
@Spin0us , le plateau que tu as mis le lien est super beau mais plus en double cases
J’ai un jpg en 5426 × 4292pixels Ca n’irait pas ?
si sûrement
tu s un lien ?
Edit : 92x74 C’est le format d’origine ?
92cm x 74cm c’est la dimension que vend l’espagnol sur Ebay. En comptant les cases, ça fait grosso merdo des cases de 3x3cm avec le couloir double tout autour.
Il y a un mode campagne sur ce jeu avec progression du personnage d’une partie à l’autre ?
Sur la version de base tu avais juste la possibilité d’acheter des cartes d’équipement d’une quête à l’autre. Thats all
Ok. Je guette okkazeo de temps en trop voir si il y a une bonne affaire qui est proposé.
Vous connaissez un site pour des playmat personnalisé ?
Tu veux faire imprimer une image dont tu dispose déjà ?
Non je pensais à l’image que fait suivre [Spin0us] ; après si le « beauf » de [Darwick] peut faire des impressions à un prix intéressant …
Celle que j’ai donnée peut être imprimée pour 17€. Faut demander à @xben si la qualité est bien.