📩 [KS] Claustrophobia

Ca y est, le KS est lancé :

Oula non merci :
Pure préco, jeux réchauffé, guerre des clones avec les ennemis, etc.

Le rythme de souscription Ă  ce KS est, je trouve, assez dingue.
DĂ©jĂ  le lancement a apparemment fait planter KS quelques instants.

Puis 6000 souscripteurs en moins de 12h :scream: :clap:

Le jeu ne me parle pas plus que ça, je passe mon tour. Néanmoins la qualité de la production me semble hallucinante !

Je ne sait pas pourquoi mais ça ne me tente pas.

Pareil je n’en ferai pas parti. DĂ©jĂ  les jeux 1vs1 c’est pas mon truc
 mais lĂ  c’est plus que du rĂ©chauffĂ© et franchement les plateaux de joueurs je ne suis absolument pas fan (on dirait toujours un proto
) .

Je suis juste curieux de voir comment se déroule la « campagne KS » et effectivement le démarrage est fou. A voir si ce schéma (utiliser KS pour faire des préco de jeux) sera reproduit pour une création originale.

Par contre les tuiles on vraiment l’air magnifiques.

J’adore, j’ai la vieille version. Il est vraiment trùs bon ce jeu
 mais voilà, je ne pledgerai pas non plus !

Bon voilĂ , on arrive dans les derniĂšres 12h sur KS. Ca aura Ă©tĂ© une campagne trĂšs intĂ©ressante Ă  suivre je trouve, car aprĂšs la folie des premiers jours, le rĂąlage des sud-amĂ©ricains et de l’Asie, la rĂ©-ouverture de pledges en urgence pour ces zones gĂ©o en prĂ©levant sur le hub amĂ©ricain qui marchait peut-ĂȘtre moins fort que prĂ©vu, les derniers jours s’illustraient par une fuite (toute relative, hein) de backers
 Et d’aucun d’y aller de son analyse/explication sur cette « hĂ©morragie » de backers.
Le rappel des derniĂšres 48h a semble-t’il rĂ©veillĂ© un peu de monde


Le papotache et la partie sur TTTV Ă©taient super intĂ©ressants et c’est vrai que les tuiles et les figurines sont absolument superbes.

Toujours est-il que, pendant ce temps lĂ , FranHoiss du forum TO, propose un PnP « light/fan-made » de Claustrophobia. Pas encore eu le temps d’essayer mais je pose le lien ici, on sait jamais, ça peut en intĂ©resser certains d’ici :slight_smile:

Yep, moi j’en suis depuis le jour 1 mais bon je suis fan.

Pour info, le solde invendu sera proposé dans un autre KS monolith comme achat en add-on mais la boite sera à 99 dollars sans la lithographie et sans doute avec une autre box cover.

Monoltih s’attend Ă  ce que le hype monte aprĂšs que les joueurs auront reçu leur box en janvier. (sans doute comme un effet gloomhaven ou 7th continent - un nombre de backers modĂ©rĂ©s au dĂ©part et puis une montĂ©e du nombre de joueurs intĂ©ressĂ©s suite au retour des premiers servis).

1 « J'aime »

de ce que j’ai pu lire sur TT, une seconde campagne sera ouverte demain pour les mal!heureux qui n’ont pas succombĂ© lors de la 1Ăšre.
5fkHs8I
Faut pas que je craque, j’ai toute la V1Ă  terminer dĂ©jĂ 

4 « J'aime »

La campagne dure 2 jours uniquement il me semble.
Je ne craquerai pas non plus !!! :smiling_imp:

1 « J'aime »

2 jours c’est largement suffisant pour passer a la caisse


Je n’ai jamais craquĂ© sur un KS le delais ca me refroidi trop. Quand j’achĂšte un truc je le veux tout de suite. Des fois 48h de dĂ©lais de livraison ça m’agace :triumph:

2 « J'aime »

Je suis comme toi
 jamais de KS du moins pour le moment

Oui c’est pas dit que je craque pas un jour.

Ce coup ci, livraison en mars. A priori.
First pledge, pour moi
:sob:

Pareil. En plus je peux plus des 10+ fig identiques

3 « J'aime »

Pour le coup, 11 ça fait pas beaucoup plus que 10 :rofl:

1 « J'aime »

Pour ĂȘtre exacte, mon aversion dĂ©marre Ă  2 :smiley:

1 « J'aime »

Moi, j’ai craquĂ©. Maintenant, j’attends de recevoir le jeu avec impatience !!!

1 « J'aime »