Ils livrent quand? DĂ©but Avril?
En principe fin mars, mais jâai des doutes !
En ce moment Philibert emballe et prĂ©parent les envois (dâaprĂšs les communiquĂ©s officiels)
Un mail de notification doit arriver sur les boites mails au moment de lâenvoi.
Perso, jâai fait livrer au boulot, comme ça je rĂ©cupĂšre directement la boite!
Mais jâai peur de ne pas lâavoir ce week end, de toutes façons Ă part regarder je nâen ferais pas beaucoup plusâŠ
Pour le moment mon colis est chez lâexpĂ©diteur, donc il ne manque plus quâĂ attendre jusquâĂ mardi ou mercredi, et vous ??
Idem chez moi, rĂ©ception mardi je pense. PressĂ© bien que jâai dĂ©jĂ la V1 complĂšte a la maison.
Câest un gros achat compulsif ce coup ci âŠ
La chance.
Câest que moi, ou ton colis est encore chez lâexpĂ©diteur, comme moi ? ??
De mon cĂŽtĂ©, le colis a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© et est pris en charge par Chronopost. Je devrait lâavoir demain.
Tu dois ĂȘtre dans le mĂȘme cas je pense maintenant.
Ăa y est je lâai , câest trop beau. Je le teste demain.
Nâoublie pas de venir nous en parler!
DĂ©jĂ , je lâai dĂ©fait et prĂ©parĂ©, et franchement, il est trop beau et le matĂ©riel est de super qualitĂ©. Jâadore !! Je vais essayer de faire la version solo que jâai vu sur le net.
Ton @Seb ne veut pas ĂȘtre de la partie?
Moi aussi je lâai reçu, mais pas eu le temps de lâouvrir encoreâŠ
Jây jouerai la journĂ©e et le problĂšme, câest quâil bosse, donc il devra attendre le weekendđ
On veux des photos !
jâai ouvert le carton pour regarder rapidement la matos!
impressionnant !
Beaucoup de figurines, beaucoup de plateau de personnages/démon.
Les tuiles sont encore plus belles que celles de la 1ere Ă©dition!
En attendant de passer sur lâedition 1643 petite partie Les PossĂ©dĂ©s de lâancienne mais toujours aussi bonne Ă©dition.
Jâexplore donc ces galeries garnies de bĂȘtes sanguinaires a la recherches de mes frĂšres PossĂ©dĂ©s par le malin.
Jâen trouve un assez rapidement , mais une difficultĂ© me tombe dessus, il est assez redoutable et je croule sous le nombre des troglodytes envoyĂ©es en renfort.
Mon spadassin fini par tomber sous les coups répétés du spadassin possédé.
Ma brute, salement amochée ne fait pas long feu face aux deux troglodytes coriaces arrivées coup sur coup.
Mon frÚre termine ce bain de sang, sans avoir pu venir en aide au premier des Possédés.
Triste dĂ©faite issue dâune erreur tactique et de vagues incessantes des troglodytesâŠ
Ce nâest que partie remise.
La version 1 possĂšde plus dâ« ùme » je dirais. Par contre la seconde possĂšde plus de « corps » lol. Elle est bien plus fournie mais moins agrĂ©able Ă lâĆil je trouve.
Câest vrai que la seconde Ă©dition est mieux fournie en terme de figurine et scĂ©narios (de base fournis) la boĂźte pĂšse bien le double oubliĂ© triple de la boĂźte de base de claustrophobia V1.
Les planches de personnages /créatures sont plus jolies sur la V2.
Par contre, je prĂ©fĂšre le design des cartes de le premiĂšre Ă©dition et jâai toutes les boĂźtes et compendium , du coup niveau scĂ©narios, je ne suis pas Ă plaindre.
Les tuiles sont sensiblement identiques.
Pour le moment je suis sur la V1 avec pour but de jouer la campagne bientĂŽt.