📩 [KS] Claustrophobia

Ils livrent quand? DĂ©but Avril?

En principe fin mars, mais j’ai des doutes !
En ce moment Philibert emballe et prĂ©parent les envois (d’aprĂšs les communiquĂ©s officiels)
Un mail de notification doit arriver sur les boites mails au moment de l’envoi.
Perso, j’ai fait livrer au boulot, comme ça je rĂ©cupĂšre directement la boite!
Mais j’ai peur de ne pas l’avoir ce week end, de toutes façons à part regarder je n’en ferais pas beaucoup plus


Pour le moment mon colis est chez l’expĂ©diteur, donc il ne manque plus qu’à attendre jusqu’à mardi ou mercredi, et vous ??

Idem chez moi, rĂ©ception mardi je pense. PressĂ© bien que j’ai dĂ©jĂ  la V1 complĂšte a la maison.
C’est un gros achat compulsif ce coup ci 


La chance.
C’est que moi, ou ton colis est encore chez l’expĂ©diteur, comme moi ? ??

De mon cĂŽtĂ©, le colis a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© et est pris en charge par Chronopost. Je devrait l’avoir demain.
Tu dois ĂȘtre dans le mĂȘme cas je pense maintenant.

Ça y est je l’ai , c’est trop beau. Je le teste demain.

3 « J'aime »

N’oublie pas de venir nous en parler! :slightly_smiling_face:

DĂ©jĂ , je l’ai dĂ©fait et prĂ©parĂ©, et franchement, il est trop beau et le matĂ©riel est de super qualitĂ©. J’adore !! Je vais essayer de faire la version solo que j’ai vu sur le net.

1 « J'aime »

Ton @Seb ne veut pas ĂȘtre de la partie?
Moi aussi je l’ai reçu, mais pas eu le temps de l’ouvrir encore


J’y jouerai la journĂ©e et le problĂšme, c’est qu’il bosse, donc il devra attendre le weekend😜

On veux des photos ! :+1:

j’ai ouvert le carton pour regarder rapidement la matos!
impressionnant !
Beaucoup de figurines, beaucoup de plateau de personnages/démon.
Les tuiles sont encore plus belles que celles de la 1ere Ă©dition!:heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

En attendant de passer sur l’edition 1643 petite partie Les PossĂ©dĂ©s de l’ancienne mais toujours aussi bonne Ă©dition.
J’explore donc ces galeries garnies de bĂȘtes sanguinaires a la recherches de mes frĂšres PossĂ©dĂ©s par le malin.
J’en trouve un assez rapidement , mais une difficultĂ© me tombe dessus, il est assez redoutable et je croule sous le nombre des troglodytes envoyĂ©es en renfort.
Mon spadassin fini par tomber sous les coups répétés du spadassin possédé.
Ma brute, salement amochée ne fait pas long feu face aux deux troglodytes coriaces arrivées coup sur coup.
Mon frÚre termine ce bain de sang, sans avoir pu venir en aide au premier des Possédés.

Triste dĂ©faite issue d’une erreur tactique et de vagues incessantes des troglodytes

IMG_20190511_211048725_2
Ce n’est que partie remise.

6 « J'aime »

La version 1 possĂšde plus d’« ùme » je dirais. Par contre la seconde possĂšde plus de « corps » lol. Elle est bien plus fournie mais moins agrĂ©able Ă  l’Ɠil je trouve.

1 « J'aime »

C’est vrai que la seconde Ă©dition est mieux fournie en terme de figurine et scĂ©narios (de base fournis) la boĂźte pĂšse bien le double oubliĂ© triple de la boĂźte de base de claustrophobia V1.
Les planches de personnages /créatures sont plus jolies sur la V2.

Par contre, je prĂ©fĂšre le design des cartes de le premiĂšre Ă©dition et j’ai toutes les boĂźtes et compendium , du coup niveau scĂ©narios, je ne suis pas Ă  plaindre.
Les tuiles sont sensiblement identiques.

Pour le moment je suis sur la V1 avec pour but de jouer la campagne bientĂŽt.

1 « J'aime »