[KS] Hel The Last Saga

110 figs ça me parait vraiment beaucoup quand même pour ce type de jeu, d’où vient cette info?

Franchement :

  • 13 personnages vikings du groupe de rescapés de ce que je sais.
  • des hostiles et des PNJ

mais qu’il y en ai une 100aine, ça parait fou! :clown_face:

Si la boite de base se contente de - de 40 fig je prend juste ça, sinon je passe…
Ou alors faut qu’il fasse une livraison en 2 vagues :

  1. Les figurines : pour commencer à peindre.
  2. Le reste : pour jouer avec les figs peintes.
1 « J'aime »

Re-Bonjour tout le monde,
@Metamec : J’ai vu tes pièces d’échiquiers, vraiment sympa.
Pour KickStarter, je me suis fixé des restrictions.

  • 1 : Je veux que les figurines me plaisent car je suis surtout figuriste que joueur et que c’est le minimum syndical :slight_smile:.
  • 2 : Que le jeu soit en Français car je ne comprends strictement rien à l’Anglais (et pas grand chose au Français aussi :frowning:).
  • 3 : Qu’il y est un mode solo, que j’espère correct, car je suis au milieu des vignes et qu’il est très compliqué de trouver un partenaire de jeu. Mon épouse fait bien l’effort de jouer avec moi, mais elle a ses propres passions.

Et malgré ces impératifs, je trouve quand même des jeux à Pledger ou à acheter d’occasion (non peint).
Amicalement
Thierry

2 « J'aime »

C’est Léonidas qui l’a dit lors d’une interview sur la chaîne de Matthieu (avec 2 T) et lors d’un Live sur la chaîne Mythic Games.

Amicalement
Thierry

Okay, pas vu trop les interviews :slight_smile:
J’ai trouvé cette illustration, mais vous l’avez certainement déja vue :slight_smile:

2 « J'aime »

Affirmatif, Maître @Cogliostro.
Ce n’est pas gentil de me faire saliver devant. :frowning: :frowning: … A l’aide Docteur…
Chérie il me faut toute la connexion internet pour le 12 Mai.

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Alors… Après auscultation du matériel dispo. J investirai éventuellement plutôt dans les figs tainted grail que dans un nouveau jeu de longue haleine… Je passe Mon tour… Ouf… Je l. Ai échappé belle :hot_face:

2 « J'aime »

Pour ma part, c’est déjà Pledgé (Tainted Grail). Et là je suis en manque… Il me faut ma dose de KS…

Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

J avoue que j ai pledgé Final Girl alors forcément j ai eu ma dose moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y aura un all-in gameplay (pledge de base) et des extensions plus cosmétiques.
On peut imaginer que la plupart des figs seront dans les extensions… Un peu comme Tainted Grail où les figs étaient accessoires. ça me rassurerait un peu car 110 figs ça me fait un peu flipper (même si elles semblent sublimes, notamment les héros).

On en saura plus dans 2 jours. Wait and see…

Ah non en fait, il y a bien 110 figs dans la boîte de base.
J’aurai du regarder la suite de la vidéo de Matthieu avec Leonidas avant de poster :sweat_smile:

2 « J'aime »

La campagne KS est démarrée, attention, ça va vite, tout le monde pledge !!! +500 backers en 4min :astonished:

Je ne suis pas fan de KS, mais là, ça me donne très envie. J’en parle demain avec madame pour voir si le projet lui parle, ça nous occupera les soirées :wink:

2 « J'aime »

A plusieurs j pense qu il est mortel… Je sensoins le mode solo qui m à l air un peu dégradé… Amha

Vraiment assez dommage pour moi

  • Le jeu est tentant
  • L’univers me plait
  • L’aspect exploration survie et rencontres me branche aussi
  • Mais ces 111 figs :’( ça fait trop pour moi (j’ai même pas fini de peindre Space Hulk)

Je vais me contenter de Gloomhaven qui est en transit vers chez moi et Tainted Grail qui devrait arriver j’espère d’ici la fin d’année.

Le modèle aurait dû être le même avec beaucoup moins de figurines soit :

  • 13 survivants
  • 5 boî-boîtes mystères (cool pour l’aspect découverte et tout peut-être que ce n’est pas des ennemis dedans d’ailleurs)
    pour 100€ et basta

Avec un peu de chance ils vont finir leur campagne avec 1M$

1 « J'aime »

Je suis d’accord sur les 111 figurines, ça refroidit. D’autant plus qu’on ne sait pas s’il va y avoir des suppléments dans les strech goals… ce qui augmenterait encore ce nombre.

Effectivement !

D’après ce que j’ai vu/entendu/compris les figurines ne seront pas forcément plus nombreuses mais il y aura des statures différentes de créées selon l’engouement.
Soit pour un lot de 8 guerrier d’une classe, ils vont faire 4 chargeant un attaque armé d’un fémur + 4 dans une position défensive (ceci est mon imagination).
Par contre, il peut y avoir du matériel de meilleur facture aussi débloqué avec des SG.
A voir en cours de campagne, actuellement aucun SG n’est dévoilé…

1 « J'aime »

Perso je vais attendre un peu, bien réfléchir, j ai pas cette addiction a KS
Et faut bien le dire 110 fig y a du taf en perspective si je pledge.
Et je pense le faire que si les variante de fig ce débloque en strech goal, ça m amuse pas de peindre 8 fig identique a la chaine. C est pour ça que j avais pledge solomone kane. J ai bonne espoir, déjà trois type de figs débloqué encore deux et ça sera ok pour moi
Donc a voir

Voilà, j’ai pledgé, une grande première pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Madame a donné son accord ? :scream:

2 « J'aime »

J’ai pledgé aussi😢
Pas pu resiste a l’univers et les figs.

2 « J'aime »