Re-Bonjour tout le monde, @Metamec : J’ai vu tes pièces d’échiquiers, vraiment sympa.
Pour KickStarter, je me suis fixé des restrictions.
1 : Je veux que les figurines me plaisent car je suis surtout figuriste que joueur et que c’est le minimum syndical .
2 : Que le jeu soit en Français car je ne comprends strictement rien à l’Anglais (et pas grand chose au Français aussi ).
3 : Qu’il y est un mode solo, que j’espère correct, car je suis au milieu des vignes et qu’il est très compliqué de trouver un partenaire de jeu. Mon épouse fait bien l’effort de jouer avec moi, mais elle a ses propres passions.
Et malgré ces impératifs, je trouve quand même des jeux à Pledger ou à acheter d’occasion (non peint).
Amicalement
Thierry
Affirmatif, Maître @Cogliostro.
Ce n’est pas gentil de me faire saliver devant. … A l’aide Docteur…
Chérie il me faut toute la connexion internet pour le 12 Mai.
Alors… Après auscultation du matériel dispo. J investirai éventuellement plutôt dans les figs tainted grail que dans un nouveau jeu de longue haleine… Je passe Mon tour… Ouf… Je l. Ai échappé belle
Il y aura un all-in gameplay (pledge de base) et des extensions plus cosmétiques.
On peut imaginer que la plupart des figs seront dans les extensions… Un peu comme Tainted Grail où les figs étaient accessoires. ça me rassurerait un peu car 110 figs ça me fait un peu flipper (même si elles semblent sublimes, notamment les héros).
Je ne suis pas fan de KS, mais là, ça me donne très envie. J’en parle demain avec madame pour voir si le projet lui parle, ça nous occupera les soirées
Je suis d’accord sur les 111 figurines, ça refroidit. D’autant plus qu’on ne sait pas s’il va y avoir des suppléments dans les strech goals… ce qui augmenterait encore ce nombre.
D’après ce que j’ai vu/entendu/compris les figurines ne seront pas forcément plus nombreuses mais il y aura des statures différentes de créées selon l’engouement.
Soit pour un lot de 8 guerrier d’une classe, ils vont faire 4 chargeant un attaque armé d’un fémur + 4 dans une position défensive (ceci est mon imagination).
Par contre, il peut y avoir du matériel de meilleur facture aussi débloqué avec des SG.
A voir en cours de campagne, actuellement aucun SG n’est dévoilé…
Perso je vais attendre un peu, bien réfléchir, j ai pas cette addiction a KS
Et faut bien le dire 110 fig y a du taf en perspective si je pledge.
Et je pense le faire que si les variante de fig ce débloque en strech goal, ça m amuse pas de peindre 8 fig identique a la chaine. C est pour ça que j avais pledge solomone kane. J ai bonne espoir, déjà trois type de figs débloqué encore deux et ça sera ok pour moi
Donc a voir