📩 [KS] Joan of Arc 1.5

J’ai peur de me spoiler aussi. D’apres ce que j’ai compris, elle doit sĂ©duire, attirĂ© dans les egouts des pnj prĂ©tendant. Et en bas, c’est le piĂšge/traquenard pour eux.

2 « J'aime »

Je me suis commandĂ© des figurines sur eBay pour voir la taille. Impossible de jouer Ă  Mordheim c’est trop petit je suis déçu mais j’ai bien fait de dĂ©penser quelques euros pour m’éviter un achat qui restera dans les cartons.
Pledge retiré.

J’arrive pas à suivre

Quelques SG débloqués et le prochain, à 700k va répondre à ta question @Kakiman

image

3 « J'aime »

Oui, j’ai vu ça :heart_eyes:, j’adore les bĂątiments et plus il y a de diversitĂ© plus ça me plait j’ai d’ailleur pledgĂ© plusieurs campagne de bĂątiment 3D Ă  imprimer mais je n’ai pas (encore) d’imprimante 3D :joy:

4 « J'aime »

Ce soir, il y a un live chez le youtubeur french wargame studio sur le scénario la croix au loup. Samedi sort la partie narrative avec le dragon

1 « J'aime »

Rhaaa avec les bñtiments, je vais passer à la caisse


2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’était un super live avec du full peint. Magnifique :star_struck:
Les SG tombent encore : 2 cottages et le scenario du grand ferré. Intéressant avec une armée de paysans.

4 « J'aime »

Est-ce qu’il vont faire pĂȘter le Million$ ?
Leo sera en live, comme d’habitude pour les fins de campagne.


Petit point sur les derniers SG : quelques poses alternatives pour les unités, des murs fortifiés, Etienne Marcel, et la fameuse boutique
2 « J'aime »

Plus que 40 minutes avec le live et campagne , le million a été atteint bien entendu.

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre que le dernier SG Ă  160k avait Ă©tĂ© dĂ©bloquĂ©. Ce serait un chevalier Belge :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est confirmĂ©, ils offrent le dernier SG
Le héros flamand Philippe Van Artevelde

image

2 « J'aime »

VoilĂ  la sculpture :

Et la créature :

1 « J'aime »

Et l’artwork est vraiment sympa. J’ai hñte de la peindre :smiley:

2 « J'aime »

Putain, c’est fait
J’ai pris la core box. Je m’étais jurĂ© de ne pas acheter du Mythic games 
 ben c’est fait. Par contre, j’espĂšre que l’on pourra se rajouter 1 ou 2 trucs lors du peldge manager.

Quel faible personnage je suis :frowning: .

3 « J'aime »

Mais oui, tu pourras rajouter tout plein de trucs dans le pledge manager :star_struck:
Ce jeu est vraiment bien. Moi c’est simple j’ai revendu pratiquement toute ma ludothùque pour m’y consacrer à fond

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Ah quelle campagne, j’ai hñte de recevoir tout ça pour ma part.

Je suis toujours autant motivé par le jeu et la peinture de celui-ci.

D’ailleurs merci @bdesson pour ton guides de peinture c’est top :+1: , mĂȘme si je ne le suis pas Ă  la lettre, je m’en sert plutĂŽt comme un rĂ©fĂ©rentiel :wink:

La sculpture de la wyrven est trĂšs dynamique j’adore, mais maintenant je trouve qu’il manque quelque chose au dragon pour ĂȘtre un vĂ©ritable dragon; des pates avant, pensez-vous que c’est possible de le faire?:thinking:

2 « J'aime »

Trouvé sur facebook




MĂ©thode utilisĂ©e :sous couche Vallejo brune, puis premiers Ă©claircissements Ă  l"aĂ©rographe, puis un encrage de goret, avant de tout reprendre Ă  l’aĂ©ro. un brossage Ă  sec puis reprise de l’aĂ©ro pour des ombrages et lumiĂšres plus subtil et quelques nuances de couleurs Ă  droite et gauche.

Par contre, je n’ ai pas compris l’étape entre l encrage de goret et la reprise a l Aero

2 « J'aime »

Oui, je l’avais vu celui-là. Les teintes me plaisent bien pour les pierres du chateau. Mais ca peut se faire sans aero je pense.
@Kakiman ca doit ĂȘtre possible de faire des pattes avant Ă  notre dragon mais faut avoir du talent de sculpteur


1 « J'aime »