Jâai peur de me spoiler aussi. Dâapres ce que jâai compris, elle doit sĂ©duire, attirĂ© dans les egouts des pnj prĂ©tendant. Et en bas, câest le piĂšge/traquenard pour eux.
Je me suis commandĂ© des figurines sur eBay pour voir la taille. Impossible de jouer Ă Mordheim câest trop petit je suis déçu mais jâai bien fait de dĂ©penser quelques euros pour mâĂ©viter un achat qui restera dans les cartons.
Pledge retiré.
Jâarrive pas Ă suivreâŠ
Quelques SG débloqués et le prochain, à 700k va répondre à ta question @Kakiman
Oui, jâai vu ça , jâadore les bĂątiments et plus il y a de diversitĂ© plus ça me plait jâai dâailleur pledgĂ© plusieurs campagne de bĂątiment 3D Ă imprimer mais je nâai pas (encore) dâimprimante 3D
Ce soir, il y a un live chez le youtubeur french wargame studio sur le scénario la croix au loup. Samedi sort la partie narrative avec le dragon
Rhaaa avec les bĂątiments, je vais passer Ă la caisseâŠ
CâĂ©tait un super live avec du full peint. Magnifique
Les SG tombent encore : 2 cottages et le scenario du grand ferré. Intéressant avec une armée de paysans.
Est-ce quâil vont faire pĂȘter le Million$ ?
Leo sera en live, comme dâhabitude pour les fins de campagne.
Petit point sur les derniers SG : quelques poses alternatives pour les unités, des murs fortifiés, Etienne Marcel, et la fameuse boutique
Plus que 40 minutes avec le live et campagne , le million a été atteint bien entendu.
Jâai cru comprendre que le dernier SG Ă 160k avait Ă©tĂ© dĂ©bloquĂ©. Ce serait un chevalier Belge
Câest confirmĂ©, ils offrent le dernier SG
Le héros flamand Philippe Van Artevelde
VoilĂ la sculpture :
Et la créature :
Et lâartwork est vraiment sympa. Jâai hĂąte de la peindre
Putain, câest faitâŠJâai pris la core box. Je mâĂ©tais jurĂ© de ne pas acheter du Mythic games ⊠ben câest fait. Par contre, jâespĂšre que lâon pourra se rajouter 1 ou 2 trucs lors du peldge manager.
Quel faible personnage je suis .
Mais oui, tu pourras rajouter tout plein de trucs dans le pledge manager
Ce jeu est vraiment bien. Moi câest simple jâai revendu pratiquement toute ma ludothĂšque pour mây consacrer Ă fond
Ah quelle campagne, jâai hĂąte de recevoir tout ça pour ma part.
Je suis toujours autant motivé par le jeu et la peinture de celui-ci.
Dâailleurs merci @bdesson pour ton guides de peinture câest top , mĂȘme si je ne le suis pas Ă la lettre, je mâen sert plutĂŽt comme un rĂ©fĂ©rentiel
La sculpture de la wyrven est trĂšs dynamique jâadore, mais maintenant je trouve quâil manque quelque chose au dragon pour ĂȘtre un vĂ©ritable dragon; des pates avant, pensez-vous que câest possible de le faire?
Trouvé sur facebook
MĂ©thode utilisĂ©e :sous couche Vallejo brune, puis premiers Ă©claircissements Ă l"aĂ©rographe, puis un encrage de goret, avant de tout reprendre Ă lâaĂ©ro. un brossage Ă sec puis reprise de lâaĂ©ro pour des ombrages et lumiĂšres plus subtil et quelques nuances de couleurs Ă droite et gauche.
Par contre, je nâ ai pas compris lâĂ©tape entre l encrage de goret et la reprise a l Aero
Oui, je lâavais vu celui-lĂ . Les teintes me plaisent bien pour les pierres du chateau. Mais ca peut se faire sans aero je pense.
@Kakiman ca doit ĂȘtre possible de faire des pattes avant Ă notre dragon mais faut avoir du talent de sculpteurâŠ