Vraiment pas rassurant du tout ce qui se passe chez Mythic Games ces derniers tempsâŠ
Il y aurait 2 autres personnes qui les auraient quittĂ© en fin dâannĂ©e. JâespĂšre que ce nâest pas Ă cause dâune galĂšre financiĂšre et quâils seront en mesure de nous livrer nos jeux sans concession sur la qualitĂ©
I am shocked
Voici la version de Pascal Bernard concernant le litige sur Joan of arc
CompliquĂ© tout ça, chacun dĂ©fend ses propres intĂ©rĂȘts mais bon il y a un certain montant en jeu
Hum ⊠lâargent ⊠toujours lâargentâŠ
Hey heyâŠplay and winâŠIl y avait Leonidas dedans. Je nâaurais pas du pledger. Quel con je fus (une fois de plus ><) .
Toujours pas complĂšte mon pledge manager⊠jâattends⊠plus dâinfos⊠bah en tout cas ça pue graveâŠ
De mon cĂŽtĂ©, câest fait. JâespĂšre quâils ne feront pas faux bonâŠjâen ai pour 300 boules⊠câest ZE KS de ma fin dâannĂ©e civile. Je pris donc Alain Wakbar de ne pas dĂ©conner !
Les derniers KS qui ont pris un stop pour droit dâauteur sont Nostromo de WonderDice et Aventures de Sans-DĂ©tourâŠ
Tâas pas peur, câest bienâŠ
VoilĂ , on sâabsente quelques semaines et câest le bordel
De mon cĂŽtĂ© jâai dĂ©jĂ complĂ©tĂ© mon pledge depuis un moment. Mais je garde confiance, ils mâont pas lâair malhonnĂȘte les uns comme les autres.
Alors, juste pour info et Ă prendre avec des pincettes (ou faire des recherches pour confirmer le truc): jâai pas les sources mais jâai lu que Mythic Games serait le nouveau nom de Play and Win qui serait une sociĂ©tĂ© dĂ©tenue par une sociĂ©tĂ© Luxembourgeoise qui possĂšderait aussi Sans-DĂ©tour⊠Si tel est le cas, il y a ce que lâon appelle la politique du groupe dictĂ©e aux sociĂ©tĂ©s filles, donc on peut logiquement se dire que MG peut suivre la logique de SD qui est un peu tendue sur Aventures, surtout pour les bakersâŠ
Je vais voir si je retrouve les posts qui en parlent mais bon soyez quand mĂȘme prudent avec vos pledges.
Dans play & win il y avait Piotr et Benoit Vogt.
Piotr a vendu ses part de P&W Ă benoit qui les a lui mĂȘme vendu Ă Mythic Games.
Les deux sociĂ©tĂ© sont luxembourgeoise dâailleurs.
Mais sinon LĂ©onidas nâa rien Ă voir avec P&W, il est gĂ©rant de Mythic Games France par contre
JâespĂšre quâils arriveront Ă se mettre dâaccord sur le montant de la transaction rapidement, pour avoir la suite
Alain wakbar tu mâas tuĂ© sur celle lĂ
Effectivement, on ne va pas se mentir, cela sent plutĂŽt la poubelle.
Leonidas Vesperini Ă©tait quand mĂȘme le community manager de Play and Win Ă lâĂ©poque. Le jeu VF de PW nâa pas Ă©tĂ© livrĂ© convenablement (toujours pas les missions en VF, figurines trĂšs moyennes, pas dâerrata, des bug de missions, de erreurs dans les rĂšglesâŠâ> ) Bref, ça peu du cul pour Leoâ Vesperini.
Le pire câest que je nâai jamais peldgĂ© « Jeanne Dupont » car je ne supporte pas le passif du gars. Mais jây ai jouĂ© deux fois et je me suis senti dans un battelore like bien plus poussĂ©. Jâai adorĂ©. Jâai jouĂ© , jâai Ă©tĂ© con. DĂ©sormais jâespĂšre que le reste du KS se passera bien. Il peut en arriver des merdes dâici Octobre
J ai pas fini de remplir le pledge manager et j ai peur
Oui jâai toujours pas finalisĂ© non plus. Jâai aucune idĂ©e de la date de fin du pmâŠ
Le 5 février mais je ne doute pas que cette date sera reporté.
Perso je lâai finalisĂ©, je ne pense pas quâil ne sera pas produit ni livrĂ©, enfin pour le moment jâai encore assez confiance dans les capacitĂ©s de Mythic Games Ă finaliser un jeu.
Mais jâespĂšre quâils trouverons un terrain dâentente, et lâannonce dâune saison 2
Oui je sais câest beau de rĂȘver Ă un monde de bisounours
https://boardgamegeek.com/thread/2344564/az-corina-and-bree-being-let-go-mythic-anyone-know/page/2
Az parle un peu de son licenciement
Câest Az qui a Ă©tĂ© licenciĂ©?! Câest fou⊠Merci pour lâinfo. CâĂ©tait lâun des visages de MG et lâun des plus sympathiques et actifsâŠ
Câest toute lâĂ©quipe Anglaise qui a Ă©tĂ© licenciĂ©, donc y compris AZ.
MG a fait une grosse restructuration en décembre!
Ils ont recrutĂ© Sam healey, de Dice Tower, depuis ce dĂ©but dâannĂ©e.
Ce qui mâinquiĂšte le plus avec tous ces licenciements câest que tous les game designers Ă©taient cĂŽtĂ© anglais pour Solomon Kane, mĂȘme si câest pas le sujet ici. JâespĂšre quâils nâont pas bĂąclĂ© la fin du dĂ©veloppement Ă cause de ça.
Joan of Arc sur ce sujet lĂ doit ĂȘtre plus tranquille car câĂ©tait essentiellement des français.
Je me demande si le brexit joue dans cette restructuration qui semble se séparer exclusivement de la branche anglaise.