📩 [KS] Joan of Arc 1.5

Vraiment pas rassurant du tout ce qui se passe chez Mythic Games ces derniers temps

Il y aurait 2 autres personnes qui les auraient quittĂ© en fin d’annĂ©e. J’espĂšre que ce n’est pas Ă  cause d’une galĂšre financiĂšre et qu’ils seront en mesure de nous livrer nos jeux sans concession sur la qualitĂ©

I am shocked :astonished:

Voici la version de Pascal Bernard concernant le litige sur Joan of arc

CompliquĂ© tout ça, chacun dĂ©fend ses propres intĂ©rĂȘts mais bon il y a un certain montant en jeu

2 « J'aime »

Hum 
 l’argent 
 toujours l’argent


Hey hey
play and win
Il y avait Leonidas dedans. Je n’aurais pas du pledger. Quel con je fus (une fois de plus ><) .

Toujours pas complùte mon pledge manager
 j’attends
 plus d’infos
 bah en tout cas ça pue grave


De mon cĂŽtĂ©, c’est fait. J’espĂšre qu’ils ne feront pas faux bon
j’en ai pour 300 boules
 c’est ZE KS de ma fin d’annĂ©e civile. Je pris donc Alain Wakbar de ne pas dĂ©conner !

1 « J'aime »

Les derniers KS qui ont pris un stop pour droit d’auteur sont Nostromo de WonderDice et Aventures de Sans-DĂ©tour


T’as pas peur, c’est bien


1 « J'aime »

Voilà, on s’absente quelques semaines et c’est le bordel :grin:
De mon cĂŽtĂ© j’ai dĂ©jĂ  complĂ©tĂ© mon pledge depuis un moment. Mais je garde confiance, ils m’ont pas l’air malhonnĂȘte les uns comme les autres.

Alors, juste pour info et Ă  prendre avec des pincettes (ou faire des recherches pour confirmer le truc): j’ai pas les sources mais j’ai lu que Mythic Games serait le nouveau nom de Play and Win qui serait une sociĂ©tĂ© dĂ©tenue par une sociĂ©tĂ© Luxembourgeoise qui possĂšderait aussi Sans-DĂ©tour
 Si tel est le cas, il y a ce que l’on appelle la politique du groupe dictĂ©e aux sociĂ©tĂ©s filles, donc on peut logiquement se dire que MG peut suivre la logique de SD qui est un peu tendue sur Aventures, surtout pour les bakers


Je vais voir si je retrouve les posts qui en parlent mais bon soyez quand mĂȘme prudent avec vos pledges.

Dans play & win il y avait Piotr et Benoit Vogt.
Piotr a vendu ses part de P&W Ă  benoit qui les a lui mĂȘme vendu Ă  Mythic Games.

Les deux sociĂ©tĂ© sont luxembourgeoise d’ailleurs.

Mais sinon LĂ©onidas n’a rien Ă  voir avec P&W, il est gĂ©rant de Mythic Games France par contre

J’espùre qu’ils arriveront à se mettre d’accord sur le montant de la transaction rapidement, pour avoir la suite :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alain wakbar :rofl: tu m’as tuĂ© sur celle lĂ 

2 « J'aime »

Effectivement, on ne va pas se mentir, cela sent plutĂŽt la poubelle.

Leonidas Vesperini Ă©tait quand mĂȘme le community manager de Play and Win Ă  l’époque. Le jeu VF de PW n’a pas Ă©tĂ© livrĂ© convenablement (toujours pas les missions en VF, figurines trĂšs moyennes, pas d’errata, des bug de missions, de erreurs dans les rĂšgles
–> ) Bref, ça peu du cul pour Leo’ Vesperini.
Le pire c’est que je n’ai jamais peldgĂ© « Jeanne Dupont Â» car je ne supporte pas le passif du gars. Mais j’y ai jouĂ© deux fois et je me suis senti dans un battelore like bien plus poussĂ©. J’ai adorĂ©. J’ai jouĂ© , j’ai Ă©tĂ© con. DĂ©sormais j’espĂšre que le reste du KS se passera bien. Il peut en arriver des merdes d’ici Octobre :grimacing:

J ai pas fini de remplir le pledge manager et j ai peur

Oui j’ai toujours pas finalisĂ© non plus. J’ai aucune idĂ©e de la date de fin du pm


Le 5 février mais je ne doute pas que cette date sera reporté.

Perso je l’ai finalisĂ©, je ne pense pas qu’il ne sera pas produit ni livrĂ©, enfin pour le moment j’ai encore assez confiance dans les capacitĂ©s de Mythic Games Ă  finaliser un jeu.

Mais j’espùre qu’ils trouverons un terrain d’entente, et l’annonce d’une saison 2 :stuck_out_tongue:

Oui je sais c’est beau de rĂȘver Ă  un monde de bisounours

1 « J'aime »

https://boardgamegeek.com/thread/2344564/az-corina-and-bree-being-let-go-mythic-anyone-know/page/2
Az parle un peu de son licenciement :frowning:

C’est Az qui a Ă©tĂ© licenciĂ©?! C’est fou
 Merci pour l’info. C’était l’un des visages de MG et l’un des plus sympathiques et actifs
:worried:

C’est toute l’équipe Anglaise qui a Ă©tĂ© licenciĂ©, donc y compris AZ.
MG a fait une grosse restructuration en décembre!

Ils ont recrutĂ© Sam healey, de Dice Tower, depuis ce dĂ©but d’annĂ©e.

Ce qui m’inquiĂšte le plus avec tous ces licenciements c’est que tous les game designers Ă©taient cĂŽtĂ© anglais pour Solomon Kane, mĂȘme si c’est pas le sujet ici. J’espĂšre qu’ils n’ont pas bĂąclĂ© la fin du dĂ©veloppement Ă  cause de ça.
Joan of Arc sur ce sujet lĂ  doit ĂȘtre plus tranquille car c’était essentiellement des français.

Je me demande si le brexit joue dans cette restructuration qui semble se séparer exclusivement de la branche anglaise.