📦 [KS] l'ancement de la campagne batman Gotham City Chronicles

[…] "Après Conan le Barbare et Mystic Battle, nous aurons bientôt la chance de voir « Batman: Gotham City Chronicles » […]

Le pledge manager et les lates pledges sont ouverts jusqu’au 31 mai :smiley:

Donc c’est mort pour le all in alors ???
G zapper…:weary:

Aaaaahhhhh impossible de pledger !!!

Comment ça? Normalement il y a les late pledge. Il faut aller directement sur https://www.fluentpm.com/ il me semble et trouver le projet.

EDIT: ils viennent de publier un update (le 80) pour expliquer comment faire un late pledge entre autres choses, il suffit d’aller sur la page de campagne du jeu et de cliquer sur late pledge (ensuite suivre les instructions)

Hello,

j’arrive un peu après la guerre, mais est-ce que quelqu’un a pu tester ce jeu ?

  1. les figurine à peindre sont comment ?
  2. le jeu en lui même m’a l’air très très compliqué… :s

Apparemment on peut encore le commander pour 130 euros sur kickstarter

J’attends vos réponses avec impatience :slight_smile:

  1. Très bien pour du jeu de plateau, ce n’est pas du GW ni du KDM car elles sont montées mais fait notable, la plupart sont uniques et composées de multipart donc des poses « dynamiques » et pas « monobloc ».

  2. Oui c’est compliqué. C’est un jeu de tactique avec beaucoup de compétences et spécifités et donc la coordination des héros, le bon usage des compétences et du terrain et la gestion de la variance des dés est essentiel. Donc oui c’est un jeu « technique ». Et pas juste j’avance et je bastonne.

Le core box à 130EUR vaut largement le matériel si on aime ce type de jeu. [La core box sert de produit d’appel pour le reste]

Hello,

Je ne sais pas s’il y a des bat-pledgers mais pour info, il,y a un concours pour gagner une figurine du Batman qui rit sur overlord. Pour participer il faut poster une photo de sa batcow peinte (présente dans boîte stretch -goal) et espérer être choisi.

Post sur overlord

Vous pouvez aussi participer sur groupe Batman Monolith sur Facebook.

1 « J'aime »

Vu dans le live sur la chaine PierreOh, Fred Henry annonce qu’il a commencé à travailler durant le confinement sur un mode solo/coop pour Batman ! Là, je suis bien bien chaud !!!

Sinon tout le live était surper intéressant à écouter, Monolith, la stratégie KS, le JDR et Mythic Battle Ragnarokn etc…

1 « J'aime »

Salut,

Livret de règle de Batman revu et réécrit par Paul Grogan.

Il sera traduit en FR et disponible à l’achat en version livret (sans doute gratis en PDF)

Saison 3 Batman annoncée pour 2 eme moitié 2021 après mythic batlle ragnarok (fin d’année) et Batman le jeu de rôle.

Mode solo et coop en cours pour Batman saison 3

Boîte de rangement pour saison 2 envisagée dans saison 3

Pickup fig saison precedente sans doute dans pledge manager saison 3 suite à un survey (enquete).

Faites de beaux rêves…

4 « J'aime »

ICI C’EST LE PIRE FORUM DU MONDE !!! JE VOUS HAISSSSS !!!

Sérieux une saison trois avec du solo/coop’…OH BOURDELLLL de MERTTTTT !!!

3 « J'aime »

Il serait fort probable que j’en suis pour la saison 3 mais le billet sera gros :rofl:

1 « J'aime »

Ouais, moi je vais, sans doute, compléter ce que j’ai pas pris saison 2 et saison 3.