📩 [KS] Nemesis boardgame

Cadeau? :rofl:
Plus sĂ©rieusement si quelqu’un a dĂ©jĂ  eu le cas sur un KS, je suis preneur du tĂ©moignage. :blush:

Est ce que l’on a dĂ©jĂ  vu un KS qui ne met pas tous les stretch goal prĂ©vus faute de ne pas avoir dĂ©bloquĂ© tous les palliers? Je ne sais pas, par contre j’ai dĂ©jĂ  entendu dire Fred Henry (Mythic Game) dans une interview sur le futur KS Batman et sur TricTrac, que de maniĂšres gĂ©nĂ©rales dans les KS, les stretch goal c’est uniquement pour faire monter la sauce et que de toutes maniĂšres tous les stretch goal prĂ©vus dans un KS sont livrĂ©s
 je veux bien le croire.

Ca y est, c’est fini avec tous les stretch goals d’Aftermath dĂ©bloquĂ©s. :slight_smile:

et les lignes de moulage sont ignobles sur la fig Nemesis !!!

Clairement ! Je n’aimais dĂ©jĂ  pas l’idĂ©e du sundrop, alors là


Mr_K, qu’est ce qu’un sundrop s’il te plaüt ?

Je rĂ©ponds Ă  la place de Mr_K, c’est une technique de peinture industrielle utilisĂ©e pour avoir un rendu meilleur que de la fig en plastique non peinte. Grosso Modo, c’est une couche zĂ©nithale + une ombre. Pour Nemesis, ils rajoutent par dessus des effets de sang.

image

Quelques photos supplémentaires en suivant ce lien :

1 « J'aime »

Merci pour les explications.

Par contre, si je souhaite faire mes peintures, je considÚre le sundrop comme la sous couche traditionnelle ou dois-je décaper, sous coucher et peindre ?

La 1ere option me paraĂźt la plus simple et logique mais peut-ĂȘtre que la peinture industrielle n’accroche pas nos peintures
!??

Si tu as prĂ©vu de faire tes peintures, je te conseille de ne pas prendre l’option Sundrop et de rĂ©aliser ainsi une Ă©conomie substantielle


On en parlait justement hier avec un ami qui compte prendre le sundrop pour pouvoir jouer rapidement mais envisage de retravailler ensuite, tu devrais pouvoir soit dĂ©caper au Glanzer et tout refaire, soit repeindre directement dessus si c’est des dĂ©tails, Ă©ventuellement sur une couche de vernis mat. A voir


Ce sera sans sundrop pour moi.

Encore merci pour tes conseils précieux :wink:

Je me suis ps encore trop mis au courant des rÚgles. Vous connaissez des ressources en français sur le sujet ?

J’ai trouvĂ© les liens vers les documents du PnP, si ca peut interresser quelqu’un :

3 « J'aime »

Je n’ai pas pledgĂ© et je me demande si je n’ai pas ratĂ© le KS de l’annĂ©e. Je me suis quand mĂȘme inscrit au late pledge au cas oĂč. Quelqu’un sait comment ça se passe ? On a accĂšs aux SG ?
J’imagine que c’est trop tard pour la commande groupĂ©e :disappointed_relieved:.

En gros j’attends de voir ce que donne Zombicide Invaders avant de me decider (mĂȘme si sur certains points y’a pas photo).

Funforge sera l’éditeur responsable de la VF :
http://www.funforge.fr/US/general-news/partnership-with-awaken-realms-funforge-handles-the-french-edition-of-nemesis/?fbclid=IwAR1eq0iB0aiajwSO4mc4_kvpQwlHcLDOWDaKJ8Gwl-p8JL4lU9zS6aQuwug

1 « J'aime »

En espĂ©rant qu’ils aient appris de leurs erreurs passĂ©es comme ils le revendiquent, pour disposer du jeu dans dĂ©lais convenables et sans malfaçon

Ces rĂ©serves sont d’ailleurs ce qui m’a Ă©chappĂ© de pledger Monumental, alors que je suis client de ce genre de jeu.

Bonjour tout le monde,

Je déterre ce sujet pour passer une annonce.
Je n’ai pas pledgĂ© Nemesis (j’ai mĂȘme pas pensĂ© Ă  mettre 1€) et je m’en mors les doigts. Surtout depuis que les vidĂ©os de partie commencent Ă  affluer sur Youtube.

Sachant que le PM est encore ouvert pour les backers, y aurait-il une ùme charitable qui accepterait de me greffer à son PM ? Je suis sur Rennes en Bretagne et je prends en charge tout fdp supplémentaire.
Ou mieux, si un backer qui n’a rien pris veux bien me reflier son accùs au PM ? Je ne sais pas si c’est possible
 Mais bon, qui ne tente rien n’a rien.

Au pire j’attendrais une sortie en boutique, dans l’espoir qu’elle arrive un jour.
Dans tout les cas, bonne réception à ceux qui ont pledgé (encore 2-3 mois pour la VF) et bon jeu :wink:

1 « J'aime »

Je te suggĂšre de contacter KakitaBen au cas oĂč, pour savoir s’il a eu des dĂ©sistements ou s’il a encore possibilitĂ© de t’ajouter au pledge groupĂ©.

1 « J'aime »

Je vais laisser un message sur le fil dédié au PG sur cwowd. On verra bien. Merci pour le conseil :wink:
Ma demande tient toujours.

C’est bon. @bdesson m’a refilĂ© son accĂšs au PM.
Youpi !!!

1 « J'aime »

Bonjour !

Je viens de découvrir Nemesis par hasard en ayant apporté mon soutien pour Etherfields (1er soutien, nouveau sur Kickstarter).

J’ai vraiment craquĂ© pour Nemesis ! Du coup, je suis activement Ă  la recherche d’un « pledge » (c’est comme ça qu’on dit ? ^^ ). Mon souhait serait d’obtenir Nemesis « Intruder Pledge » en version française ! Ma prioritĂ© Ă©tant :

  • Core box
  • Stretch Goal
  • Carnomorphs Expansion
    Et Ă©ventuellement Terrain Expansion.

Est-ce qu’une personne peut m’aider ou m’aiguiller afin que je puisse obtenir Nemesis Intruder Pledge en VF ?

Sachant que je suis dans le Grand Est et que je paierais bien Ă©videmment les frais de port.

Merci par avance.

Bonne journée.