[KS] Nemesis boardgame

Cadeau? :rofl:
Plus sérieusement si quelqu’un a déjà eu le cas sur un KS, je suis preneur du témoignage. :blush:

Est ce que l’on a déjà vu un KS qui ne met pas tous les stretch goal prévus faute de ne pas avoir débloqué tous les palliers? Je ne sais pas, par contre j’ai déjà entendu dire Fred Henry (Mythic Game) dans une interview sur le futur KS Batman et sur TricTrac, que de manières générales dans les KS, les stretch goal c’est uniquement pour faire monter la sauce et que de toutes manières tous les stretch goal prévus dans un KS sont livrés… je veux bien le croire.

Ca y est, c’est fini avec tous les stretch goals d’Aftermath débloqués. :slight_smile:

et les lignes de moulage sont ignobles sur la fig Nemesis !!!

Clairement ! Je n’aimais déjà pas l’idée du sundrop, alors là…

Mr_K, qu’est ce qu’un sundrop s’il te plaît ?

Je réponds à la place de Mr_K, c’est une technique de peinture industrielle utilisée pour avoir un rendu meilleur que de la fig en plastique non peinte. Grosso Modo, c’est une couche zénithale + une ombre. Pour Nemesis, ils rajoutent par dessus des effets de sang.

image

Quelques photos supplémentaires en suivant ce lien :

Merci pour les explications.

Par contre, si je souhaite faire mes peintures, je considère le sundrop comme la sous couche traditionnelle ou dois-je décaper, sous coucher et peindre ?

La 1ere option me paraît la plus simple et logique mais peut-être que la peinture industrielle n’accroche pas nos peintures…!??

Si tu as prévu de faire tes peintures, je te conseille de ne pas prendre l’option Sundrop et de réaliser ainsi une économie substantielle…

On en parlait justement hier avec un ami qui compte prendre le sundrop pour pouvoir jouer rapidement mais envisage de retravailler ensuite, tu devrais pouvoir soit décaper au Glanzer et tout refaire, soit repeindre directement dessus si c’est des détails, éventuellement sur une couche de vernis mat. A voir…

Ce sera sans sundrop pour moi.

Encore merci pour tes conseils précieux :wink:

Je me suis ps encore trop mis au courant des règles. Vous connaissez des ressources en français sur le sujet ?

J’ai trouvé les liens vers les documents du PnP, si ca peut interresser quelqu’un :

Je n’ai pas pledgé et je me demande si je n’ai pas raté le KS de l’année. Je me suis quand même inscrit au late pledge au cas où. Quelqu’un sait comment ça se passe ? On a accès aux SG ?
J’imagine que c’est trop tard pour la commande groupée :disappointed_relieved:.

En gros j’attends de voir ce que donne Zombicide Invaders avant de me decider (même si sur certains points y’a pas photo).

Laissez tomber, j’ai pledgé Zombicide Invaders :smile:

Funforge sera l’éditeur responsable de la VF :

En espérant qu’ils aient appris de leurs erreurs passées comme ils le revendiquent, pour disposer du jeu dans délais convenables et sans malfaçon…
Ces réserves sont d’ailleurs ce qui m’a échappé de pledger Monumental, alors que je suis client de ce genre de jeu.