Lockart:
Concernant la qualitĂ© des figs des persos, je suis un peu dĂ©pitĂ© aussi. Jâai lu plusieurs avis concordant avec le tien. Mais bon, tant pis, le jeu reste bon.
Pour lâavoir tester avec @rechton , il est vraiment vraiment mais alors lĂ vraiment bonâŠ
Toute la partie oscille entre faire un coup de p⊠et sauver ces mirettes. Ou aider le copain dâaujourdâhui pour survivre, mais risquer dâavoir la gorge tranchĂ©e au petit matin du surlendemain par ce dernier.
Un bijou qui tien en haleine toute la partie.
3 « J'aime »
Mass production de la LANG 2nd wave terminée !!!
Les envois vont bientĂŽt commencer
2 « J'aime »
Je mouille graveeeeeeeeeeeeeee! Et je rappelle au passage que les nĂ©oprĂšnes seront dispoâ dans une « boutique Gamefound » pour Nemesis. Tout cela aprĂšs les envoies de la second wave⊠Du trĂšs bon en perspective !
1 « J'aime »
Fais gaffe quâils se soient pas trompĂ©s dâannĂ©e vendredi câest le 20
1 « J'aime »
Nan câest moi qui me suis plantĂ©.
Thursday = jeudi.
Faut que je révise mon anglais.
1 « J'aime »
Tu dĂ©balles et tu refais un paquet vide pour marquer le coup lors de lâanniv
1 « J'aime »
Umbre
Mars 17, 2020, 6:23
Tu en ouvres une partie tout de suite et tu gardes une petite boĂźte de SG pour tin anniv.
Symboliquement tu auras attendu alors que tu auras profitĂ© au plus tĂŽt de lâessentiel de ton colis
1 « J'aime »
Reçu la semaine passée⊠Belle petite boite avec 2 extensions.
1 « J'aime »
Umbre
Mars 25, 2020, 8:51
Tadaaa !!!
Un beau colis mâa Ă©tĂ© livrĂ© hier matin
Je ne lâai pas encore ouvert (depuis le temps que je lâattends, je vais le faire poireauter un peuâŠ).
En effet, entre le télétravail, la petite et deux projets en cours, je suis débordé
Ces deux projets sont :
LâĂ©criture dâun conte dans le cadre du dĂ©fi « une fig pour Emie ». Jâen suis peut-ĂȘtre Ă 25 pages et je nâai pas fini (normalement bientĂŽt),
Je rĂ©alise (maladroitement car je ne suis pas vraiment un manuel) une Ă©tagĂšre pour mes pots de peintures. LĂ aussi, je suis sur la derniĂšre ligne droite. Dâailleurs, je vais faire un post rĂ©fĂ©rençant vos divers travaux, vos diverses rĂ©alisations dâoutils, de mobiliers, de « gadgets » facilitant ou au service du hobby. RDV dans cette rubrique bientĂŽt ^^
Revenant Ă Nemesis (câest un peu le thĂšme de ce post, dĂ©solĂ© de la digression), ça me dĂ©mange tout de mĂȘme de tout ouvrir. Aller, courage Umbre, câest pour bientĂŽt ^^
1 « J'aime »
SeiFei
Mars 25, 2020, 9:25
Salut la compagnie !!!
Je lâai reçu hier matin. Il est en quarantaine dans ma cave pendant 48h, covid-19 obligĂ©.
Le livreur nâavait pas de gants.
1 « J'aime »
Ah ouai ! Tâas pas de lingettes pour les dĂ©sinfecter ?
SeiFei
Mars 25, 2020, 12:07
Je nâutilise pas de lingettes. Pas bon pour lâĂ©cologie.
Et puis sur le carton le covid-19 a une durée de vie de 24h.
Jâai pu voir quelques parties. Il est fun Ă jouer en multi et sympatoche en solo.
Mon anniversaire Ă©tant passĂ©, jâai enfin pu dĂ©baller mes boĂźtes de Nemesis.
Le matĂ©riel est top, fourni et bien rangĂ©. JâapprĂ©hendais la qualitĂ© des figs hĂ©ros mais ça reste trĂšs acceptable, surtout vu leur taille comparĂ© aux xĂ©nos.
Seul bĂ©mol, un bras dâun hybride est cassĂ©.
Jusque lĂ jâai fait 2 parties.
Une premiÚre pour me familiariser avec les rÚgles qui ne sont pas complexes mais nombreuses. Résultat : scout bouffée par la reine.
Une deuxiĂšme partie un peu plus sereine niveau rĂšgles. RĂ©sultat : pilote tuĂ©e par un xĂ©no adulte alors quâelle allait amorcer lâautodestruction du vaisseau, validant ainsi son deuxiĂšme objectif et gagner la partie. Elle avait pourtant rĂ©ussit Ă tuer un xĂ©no rĂŽdeur, se laver du slime, traverser un incendie, envoyer un signal, dĂ©truire le nid, fuire un xĂ©no adulte et se trainer Ă travers tout le vaisseau avec une jambe et un bras cassĂ©s. Une partie gĂ©niale !
Maintenant jâenvisage de peindre mes figs. En mode lazy : drybrush + shades.
@rechton tes figs de marines mâintriguent. Ils viennent dâoĂč ? Jâai bien envie de choper les mĂȘmes pour remplacer les pauvres jetons pas du tout immersifs.
1 « J'aime »
Je ne me suis pas cassĂ© la tĂȘte non plus pour les peindre. Les hĂ©ros sont par contre plus ennuyants Ă peindre car trĂšs mal moulĂ© .
edit: dĂ©jĂ 2 nouvelles parties⊠je pense que dâici qqls parties (solo) je me lancerai dans « les semeurs »⊠bien envie de voir ce quâils ont dans le pantalon! Aftermath me semble plus complexe en terme de nouveautĂ©s (et puis trop long lol).
tu rĂ©ponds toujours pas Ă ma questionâŠ
1 « J'aime »
Oups pardon, jâavais cru tâavoir rĂ©pondu ><.
Cela vient dâune firme espagnole. MOM Minatures. Voici le lien vers leur site :https://www.momminiatures.com/?lang=en
Câest de la rĂ©sine pas trop chĂšre⊠par contre Ă monter et Ă Ă©barber câest une merde. Mais les figs sont vraiment trĂšs belles.
Les voici mes 5 marines:
https://static.wixstatic.com/media/77b349_0a1ce87b24c748eba10edf33772897dd~mv2_d_4085_2365_s_2.jpg/v1/fill/w_500,h_289,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01/77b349_0a1ce87b24c748eba10edf33772897dd~mv2_d_4085_2365_s_2.webp
en provenance du site bien sûr.
1 « J'aime »
Un petit test de lazy painting (une premiĂšre pour moi) avec des figs Zombicide Invader avant dâattaquer la boĂźte de base Nemesis.
Câest hyper rapide. Jâai fait les 2 figs en une session et en prenant mon temps.
Recette :
Sous-couche noire
Base Kantor Blue (appliqué grossiÚrement / wet brush)
Kantor Blue / Sotek Green 1-1 (wet brush localisé )
Templeguard Blue (dry brush généreux)
Templeguard Blue / Ceramite white 1-2 (drybrush léger)
Drakkenhoff nighshade
Templeguard Blue / Ceramite white 1-4 (drybrush trÚs léger)
Pour les ligaments, tentacules et autres détails, ce sera :
Naggaroth Night
Warpfiend grey
4 « J'aime »
Franchement, câest super propre ! Bravo !
1 « J'aime »