📩 [KS] OrcQuest WarPath

Et ça ne te fait pas envie ? J’imagine qu’avec ton HeroQuest ça ferait peut-ĂȘtre un peu doublon.

Perso, j’aimerai bien avoir de bonnes raisons de NE PAS pledger. Quand je vois dungeon crawler, medfan, figurines, solotable, tout ça dans un style old school remis au goĂ»t du jour, j’ai tendance Ă  perdre toute volonté 

Si je m’écoutais, j’en serais Ă  mon 10iĂšme KS en moins de 6 mois 
 et mon banquier serait dans le Top 3 de mes numĂ©ros appelant 


3 « J'aime »

J’ai suivi un peu le dĂ©but de campagne, sans vellĂ©itĂ© de prendre le jeu. Je trouve qu’ils ont trĂšs vite mis en route la machine Ă  addons.
Autant j’ai un petit regret de ne pas avoir suivi leur premiĂšre campagne sur leur jeu de cartes qui est assez bien foutu et fun, autant sur leur approche dungeon crawler, avec tout ce que j’ai en collection (Dungeon Saga, 2 opus D&D, Massive Darkness
), je suis immunisĂ©.

Pour ceux que ça intéresse, le jeu de cartes OrcQuest sera dispo dans le Pledge Manager, ainsi que plusieurs de ses extensions.
Vu dans les commentaires du KS et sur le forum de BGG

1 « J'aime »

Ah les extensions du jeu de cartes pourraient m’intĂ©resser. Mais du coup faut pledger au mini ou t’es obligĂ© de prendre le pledge de base ?

Franchement, je ne sais pas trop
 A mon avis, il faut juste soutenir le projet (1€) pour pouvoir accĂ©der au PM.

VoilĂ  ma source :
https://boardgamegeek.com/thread/1993749/few-questions-about-game-faq

  • Will the card game be available?
  • Gorbag has confirmed that the card game can be added in the PM. (Not all of the expansions will be available though).

Cool, cela peut me tenter du coup, merci @Lockart pour l’info forum + BGG :wink:
J’ai mis mon denier pour suivre la mise à jour de la page projet en ce sens.
@Spin0us, d’aprĂšs la FAQ, on a accĂšs au Pledge Manager Ă  partir d’1€, la diffĂ©rence se portant sur les niveaux de pledges de Warpath accessibles avec une lĂ©gĂšre inflation - cela ne concernerait pas les Ă©lĂ©ments de la campagne prĂ©cĂ©dente de ce fait car ils seraient catĂ©gorisĂ©s add-ons -.

PS : Grillé par @Lockart


Tu as rĂ©ussi Ă  trouver le jeu de cartes d’occaz ?
Une annonce sur LBC (avec SGs et extensions monstres) vient de me passer sous le nez :disappointed_relieved:

Oui. Je l’ai à la maison :hugs:

Il y en a un certain nombre qui ont été déçu du jeu de carte. Vous pourrez nous faire un retour?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1439063623.htm

18 euros :wink:

Sympa :+1:
Avec les FDP tu t’en sors à un peu moins de 25€

Je cherche une version KS avec SGs et tout. Mais merci quand mĂȘme. Sinon le jeu est en vente sur Philibert.

Gros rush sur la campagne aujourd’hui. Plus de 30 000 € debloquĂ©s d’un coup avec l’apparition d’une offre all-in Ă  199 €. Pleins de nouveaux SGs debloquĂ©s dont un hĂ©ros troll.

Je n’ai pas pledgĂ© mais ça me titille

NON !!! Rester fort ! Je garde mes sous pour Solomon ! AprĂšs ça, je ne regarde plus aucun KS de l’annĂ©e
 SaletĂ© de KS !

Courage. Faut rĂ©sister Ă  l’appel du KS
La vidĂ©o du gameplay a enfin Ă©tĂ© mise en ligne. C’est peut ĂȘtre ça qui a boostĂ© les pledges

pas facile de rĂ©sister, je vais surement prendre le pledge ORC. mais pourquoi pas faire une vidĂ©o en français pour une boite française. c’est trĂšs pĂ©nible. ça leur coĂ»te rien de faire la voix en VF.

Le All-In Troll est Ă  199 €. Je penses que ça vaut largement le coup, vu tout le contenu dĂ©bloquĂ© et le nombre d’add-ons (sans vouloir pousser Ă  l’achat).

1 « J'aime »

Perso je vais passer. Pleins de choses sympas dans ce KS mais il y a tout de mĂȘme quelques trucs qui me rebutent (c’est trĂšs subjectif) :

  • l’idĂ©e d’inverser les rĂŽles en jouant des orcs est sympa mais perso je prĂ©fĂšre un bon vieux Dungeon Crawler traditionnel avec archĂ©types de hĂ©ros classiques (barbare, rodeur elfe, pretre nain
) et bestiaire habituel (gobelins, orcs, squelettes, loups garou, minotaures, hydres
).
  • Encore un porte / monstre / trĂ©sor. A quand un jeu avec du vrai roleplay et des dĂ©cisions / actions situationnelles ? Et de vraies interactions avec mobilier / PNJ ?
  • L’aspect exploration n’est pas super prĂ©sent. Les tuiles modulables du genre Descent ou Warhammer Quest c’est quand mĂȘme super immersif.
  • Enfin, dans tous les jeux de ce genre, je trouve qu’il manque un aspect bac Ă  sable, cad de permettre au joueur d’adapter les rĂšgles / scĂ©narios / mode de jeu selon ses envies (roguelike, campagne, escarmouche, donjon alĂ©atoire, roleplay
).

Aprùs j’avoue, je suis super exigeant. J’attends encore LE dungeon crawler ultime.

1 « J'aime »

N’attends pas ! Fais le !

Je suis bien trop fainéant pour ça :sleeping: