📩 [KS] OrcQuest WarPath

On est tous Ă  le recherche de ce jeu
HĂ©las il n’existe pas encore
Du moins en français
 :wink:

Du coup personne n’a pledgĂ© ce projet ? :slight_smile: Je me tate, le late pledge est encore ouvert !

Je l’aurai peut-ĂȘtre pledgĂ©, mais j’ai dĂ©jĂ  rĂ©cup la version cartes.

Y a quand mĂȘme une idĂ©e trĂšs maline dans ce jeu :

Pour révéler une piÚce, on lance des dés dans une petite boite qui représente la piÚce explorée, fonction des cases occupées et des symboles obtenus, on place les éléments (monstre, piÚge, trésor).

Une idée géniale pour un jeu solo fluide et riche de surprise.

1 « J'aime »

Voici une vidĂ©o d’exemple de la mĂ©canique

Je suis assez séduit par les idées.

1 « J'aime »

Salut les dragons (heu les Orcs pardon ^^),
Juste un petit mot sur ce KS. J’ai eu la chance de jouer à Cannes au proto d’OrcQuest au stand de Maze.
J’avoue que depuis je m’en suis pas remis. Ce jeu pour les amateurs de Dungeon Crawler est de la bombe et je pense Ă  mon ami Arcaril en disant cela. Si j’avais dĂ» choisir qu’un seul KS cette annĂ©e c’est celui lĂ  que j’aurais fait.
Points forts aprĂšs une partie : des mĂ©canismes de jeu originaux et fluides (spawn des salles, niveaux d’armures diffĂ©renciĂ©s, des pJ avec des compĂ©tences propres Ă  leur classes, orientation des figurines qui en font un jeu de figurines, cartes Ă©vĂ©nements aprĂšs chaque action des joueurs, deck de cartes propre Ă  chaque PJ, combat avec des dĂ©s, montĂ©e en expĂ©rience des PJ, des cartes armes et objets cumulables et combinables pour faire des cartes plus fortes, une IA dĂ©veloppĂ©e et animĂ©e avec des decks de cartes
)
Un vrai dungeon crawler (malgrĂ© que l’on voit les tuiles, l’intĂ©rieur est complĂ©tement alĂ©atoire) avec des tuiles combinables Ă  chaque aventure pour faire une nouvelle map.
Une véritable campagne de jeu dans un univers original malgré un thÚme bien connu, avec des mini aventures secondaires (la Orc attitude).
Un jeu coopĂ©ratif et marrant (beaucoup d’humour avec les cartes Ă©vĂ©nements et les consĂ©quences alĂ©atoires de nos actions). qui a dis que les Orcs n’ont pas d’humour !
Un matos et des figurines pas dégueux pour des Orcs

Une grande rejouabilitĂ© et facilitĂ© d’apprentissage des rĂšgles (QI niveau d’Orc nĂ©cessaire).
Points nĂ©gatifs : Si vous aimez pas les Orcs
 (Vas te faire voir chez les Elfes !) et le grand nombre d’extensions Ă  acquĂ©rir si vous voulez devenir l’Orc de l’annĂ©e (le prix est quand mĂȘme raisonnable).
Merci les Dragons. Dd

Je vais regretter de ne pas avoir fait de pledge maintenant
 Merci pour ton retour en tout cas @DD_Games

1 « J'aime »

@Elrolinde Je crois qu’il est encore en late pledge, mais tout sera achetable un peu plus cher dans nos boutiques prĂ©fĂ©rĂ©s :slight_smile:

Si je me dĂ©cide Ă  le prendre, je prendrai le late pledge histoire d’avoir les SG tant qu’à faire :grin: il y a quand mĂȘme pas mal d’extensions comprises dans le pledge

1 « J'aime »

il est ouvert jusqu’à quand le late pledge?

C’est malin, je suis Ă  nouveau en train de douter. J’avais dĂ©cidĂ© d’ĂȘtre raisonnable aprĂšs Zombicide Invaders et en attendant Solomon Kane. J’ai deja un pledge Ă  1€. On verra si je failli une fois le PM ouvert


1 « J'aime »

Ça me conforte dans mon idĂ©e premiĂšre !!!

1 « J'aime »

Toutefois je plege aussi Solomon ^^ Un autre excellent jeu dans un autre style


Je crois avoir oubliĂ© de prĂ©ciser ici que j’ai late-pledge OrcQuest Warpath ! :slight_smile: y a quelques jours.

1 « J'aime »

j’ai pledge la complete pour toutes les raisons Ă©voquĂ© plus haut.
mécanique originale, bcp de contenus à un prix trÚs raisonnable et jouable en solo

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de Kickstarter et je m’en pose une question. Est il possible de prendre le latepledge et de choisir la langue du jeu comme durant la campagne? Je suis dirigĂ© directement sur la page PayPal
 DĂ©solĂ© pour cette question mais le jeu m’intĂ©resse en français.

Normalement, tu pourras choisir la langue une fois le pledge manager ouvert, d’ici quelques semaines.
Tu auras bien entendu accÚs au pledge manager si tu as pledgé le jeu durant la campagne, ou lors du late pledge.

:wink:

1 « J'aime »

Je te remercie pour tes explications, c’est pas Ă©vident Ă  comprendre tout ça :slight_smile:

Voila j’ai latepledgĂ© orcquest juste avant le 6MMRPC, maintenant je me calme.

Je suis perdu, j’ai latepledgĂ© et maintenant que le pm est ouvert, on me propose les extensions. J’hesite.
J’ai craqué 
Échec de mon dĂ©fi 6mmrpc

2 « J'aime »