📩 [KS] OrcQuest WarPath

J’ai jetĂ© un oeil rapide au pledge manager mais bon, avec mon pledge Ă  1€ j’ai le droit de rien voir.
De toute façon j’arrive pas Ă  m’identifier Ă  ces saletĂ©s de peaux vertes (malgrĂ© les qualitĂ©s indĂ©niables du jeu). Donc je passe


Je suis en train d’hĂ©siter aussi 
 Mais je n’ai pas envie de m’auto submerger ! Je vais rester raisonable


Dit-il en bavant sur les extensions


Je pense qu’il va me falloir un an pour tout peindre, peut ĂȘtre plus. Mais le concept du jeu m’emballe vraiment, du coup j’ai pris les extensions.
J’ai dĂ©jĂ  le jeu de carte et j’adore la « direction artistique » (je ne sais pas si c’est comme ca qu’on dit pour un jeu de plateau)

1 « J'aime »

Oui, l’idĂ©e qui m’a le plus convaincu c’est le spawn instantanĂ© et alĂ©atoire des monstres quand on rĂ©vĂšle une piĂšce. L’idĂ©e est gĂ©niale.

AprĂšs 
 j’ai ce Zombicide Geeen Horde peint Ă  30% qui me fout la pression
 ça intĂ©resse quelqu’un ? :pleading_face:

Tu veux t’en dĂ©barrasser ?:scream:

J’en sais rien
 non je ne crois pas ! Il faut que je le finisse !!

Par contre je vais surement chercher à me débarrasser de Claustrophobia.

J’ai tout pris aussi, il faut dire que c’est le projet qui m’emballe le plus depuis Gloomhaven ! Mais bon j’ai eu la chance de jouer sur le proto Ă  Cannes sans doute Ă  cause de ça ! DĂ©solĂ© les gars mais vous pourrez l’acheter en boutique ^^

1 « J'aime »

Ç’est sympa de lire ça.
Je suis vraiment impatient.

Coucou, des ptites nouvelles avec le nouveau design des cartes et des fiches de perso. Je trouve ca réussit, je suis de plus en plus impatient. :slightly_smiling_face:
http://maze-games.fr/update-91/
De plus le late pledge est toujours ouvert.

Merci pour la news ! Je vais lire ça avec attention !

Y a-t-il des vidĂ©os d’expliparties ?

Je ne pense pas, par contre, les mécaniques sont pas mal developpées sur leur page kickstarter.

Mmmmh, mouais
non pas assez à mon goût. Tant pis, je passe.

Désolé de déterrer ce post mais juste pour savoir.

Pour des Ks proposĂ©s notamment en français, lorsqu’on le commande en late pledge, sont-ils encore disponibles en français ou ne le sont-ils que dans le langue d’origine ?

Logiquement le choix de la langue se fait sur l’interface du pledge manager, qui est celle Ă  laquelle tu accĂšdes en lançant le late pledge, donc a priori oui, tu pourras sĂ©lectionner le Français :slight_smile:

Merci Escrivio.

Je demande car je crois que le late pledge est jusqu’à fin d2cembre.

J’ai eu un peu de sous et j’envisage le prendre.

Bonsoir a tous !

Vous m’avez donner envie de le prendre, le soucis c’est que je ne connais absolument rien du fonctionnement de se systùme d’achat.

je suis donc aller sur le site et j’ai payer 110 €

Voila mes questions:

a) QuanD auront nous acces au pledge manager ?
B) puis-je encore ht toutes les autres extensions ?

merci d’avance pour vos lumieres, et veuillez excuser mon ignorance.
Darwick

Tu as eu acces au late pledge? Normalement, tu dois recevoir un lien dans ton adresse mail pour le pledge manager.
VĂ©rifie peut ĂȘtre dans les spam aussi. Tiens nous au courant.
Une fois l’accĂšs au pledge manager obtenu, tu peux ajouter des choses en plus de l’orcpledge ( le pledge de base comprend dĂ©jĂ  pas mal de choses)

Hello ! merci de ta réponse !
Je te confirme que j’ai bien reçu ce fameux mail qui me donnes accùs a tout le reste.
Du coup je vais tout prendre :=)

Merci !

1 « J'aime »