Jâai jetĂ© un oeil rapide au pledge manager mais bon, avec mon pledge Ă 1⏠jâai le droit de rien voir.
De toute façon jâarrive pas Ă mâidentifier Ă ces saletĂ©s de peaux vertes (malgrĂ© les qualitĂ©s indĂ©niables du jeu). Donc je passeâŠ
Je suis en train dâhĂ©siter aussi ⊠Mais je nâai pas envie de mâauto submerger ! Je vais rester raisonableâŠ
Dit-il en bavant sur les extensionsâŠ
Je pense quâil va me falloir un an pour tout peindre, peut ĂȘtre plus. Mais le concept du jeu mâemballe vraiment, du coup jâai pris les extensions.
Jâai dĂ©jĂ le jeu de carte et jâadore la « direction artistique » (je ne sais pas si câest comme ca quâon dit pour un jeu de plateau)
Oui, lâidĂ©e qui mâa le plus convaincu câest le spawn instantanĂ© et alĂ©atoire des monstres quand on rĂ©vĂšle une piĂšce. LâidĂ©e est gĂ©niale.
AprĂšs ⊠jâai ce Zombicide Geeen Horde peint Ă 30% qui me fout la pression⊠ça intĂ©resse quelquâun ?
Tu veux tâen dĂ©barrasser ?
Jâen sais rien⊠non je ne crois pas ! Il faut que je le finisse !!
Par contre je vais surement chercher à me débarrasser de Claustrophobia.
Jâai tout pris aussi, il faut dire que câest le projet qui mâemballe le plus depuis Gloomhaven ! Mais bon jâai eu la chance de jouer sur le proto Ă Cannes sans doute Ă cause de ça ! DĂ©solĂ© les gars mais vous pourrez lâacheter en boutique ^^
Ăâest sympa de lire ça.
Je suis vraiment impatient.
Coucou, des ptites nouvelles avec le nouveau design des cartes et des fiches de perso. Je trouve ca réussit, je suis de plus en plus impatient.
http://maze-games.fr/update-91/
De plus le late pledge est toujours ouvert.
Merci pour la news ! Je vais lire ça avec attention !
Y a-t-il des vidĂ©os dâexpliparties ?
Je ne pense pas, par contre, les mécaniques sont pas mal developpées sur leur page kickstarter.
Mmmmh, mouaisâŠnon pas assez Ă mon goĂ»t. Tant pis, je passe.
Désolé de déterrer ce post mais juste pour savoir.
Pour des Ks proposĂ©s notamment en français, lorsquâon le commande en late pledge, sont-ils encore disponibles en français ou ne le sont-ils que dans le langue dâorigine ?
Logiquement le choix de la langue se fait sur lâinterface du pledge manager, qui est celle Ă laquelle tu accĂšdes en lançant le late pledge, donc a priori oui, tu pourras sĂ©lectionner le Français
Merci Escrivio.
Je demande car je crois que le late pledge est jusquâĂ fin d2cembre.
Jâai eu un peu de sous et jâenvisage le prendre.
Bonsoir a tous !
Vous mâavez donner envie de le prendre, le soucis câest que je ne connais absolument rien du fonctionnement de se systĂšme dâachat.
je suis donc aller sur le site et jâai payer 110 âŹ
Voila mes questions:
a) QuanD auront nous acces au pledge manager ?
B) puis-je encore ht toutes les autres extensions ?
merci dâavance pour vos lumieres, et veuillez excuser mon ignorance.
Darwick
Tu as eu acces au late pledge? Normalement, tu dois recevoir un lien dans ton adresse mail pour le pledge manager.
VĂ©rifie peut ĂȘtre dans les spam aussi. Tiens nous au courant.
Une fois lâaccĂšs au pledge manager obtenu, tu peux ajouter des choses en plus de lâorcpledge ( le pledge de base comprend dĂ©jĂ pas mal de choses)
Hello ! merci de ta réponse !
Je te confirme que jâai bien reçu ce fameux mail qui me donnes accĂšs a tout le reste.
Du coup je vais tout prendre :=)
Merci !