📦 [KS] OrcQuest WarPath

On va pouvoir se motiver les uns les autres, c’est sympa :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ce jeu me titille beaucoup oui !
A voir quand il arrivera…

3 « J'aime »

Ne cède pas ! Non, résiste ! Prouve que tu existes !

2 « J'aime »

Dice cest pas tt a fait juste.

Quand jai last pledge jai put ajouter tout les addon que je voulais.

Et cest cette mm goutte de sueur qui ma fait arrver sur votre forum :):grinning:

Preuve ci-jointe :slight_smile:
uuuuuu

dans le 1er cadre mon last pledge dans le deuxieme tout ce que j’ai ajouter

Ah c’est marrant, je me souviens n’avoir pas eu le choix… Bon c’est pas très grave :slight_smile:

2 « J'aime »

si rappelle toi, tu as choisi de ne pas prendre les extensions mais l’artbook.
(je me souviens, on était sur la boutique en même temps)

1 « J'aime »

Effectivement, ils m’ont contacté pour confirmer ma commande, me proposer en VF et me proposer quelques extensions. J’ai pris l’extension blood for blood (avec barbares/berzekers) :slight_smile:
Merci pour vos retours les copains :wink:

1 « J'aime »

Pr moi Y’a eu Heroquest… et y’aura Orquest !

2 « J'aime »

On a des news sur la livraison prévue de ce KS ?

1 « J'aime »

@Darwick était assez inquiet concernant l’avenir du truc.
Il viendra surement en parler …

A priori, fin de Q1 2020. Ils sont sur les règles là… Ce qui n’est pas super rassurant ! Lol.

https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame/comments

1 « J'aime »

Je ne voudrais pas être l’oiseau de mauvaise augure mais je n’y crois pas un instant.
Les règles devaient être terminées pour début octobre 2019. Je pense qu’elles le seront pour la fin de l’année. Ce qui voudrait dire un lancement de la prod en Q1 2020, soit une livraison aux backers au plus tôt mi-Q2 2020.

De mon côté, plusieurs choses :

  • compte tenu du déroulement (les règles ne sont pas terminées à ce jour et ils vont vouloir démarrer la prod au plus vite), je ne m’attends pas à ce que le jeu ait été beaucoup testé (du vrai playtest, avec des groupes de joueurs différents, tout ça tout ça…) avec ces dernières règles
  • j’ai des doutes sur l’équilibrage
  • j’ai des doutes sur la qualité des livrables de type texte (campagne, scénarios, livre de règles)
  • je ne l’attend pas au pied de ma porte avant septembre 2020

Bref, j’attends la news qui me contredira et je suis tristesse… :disappointed:

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord, je m’attends à pas mal de retard. Je l’espère même (plutôt qu’un jeu bâclé), on ne rigole pas avec les règles.:crossed_fingers:
Espérons que Maze tienne le coup

1 « J'aime »

Ca sent l’Endure the Stars cette histoire.

1 « J'aime »

Ca pourrait devenir une expression rigolote, tiens : « Ouais, ce projet là, il est en train de nous faire une EtS » :joy:

2 « J'aime »

Je crois qu’on vient de l’acter !

1 « J'aime »

les news ne sont pas régulière. ca rassure pas. pourtant, au lancement du KS, ils avaient une maquette bien avancé avec des règles qui avait l’air de tourner.
C’est partis pour recevoir tainted Grail avant.

2 « J'aime »

Oui. Quelque part, c’est pas plus mal si les livraisons sont espacées, montagne de figurines tout ça.

Par contre je suis inquiet pour le game play. Pas envie de revivre le fiasco du jeu buggué EtS.

Normalement ils devaient publier le pdf des règles en octobre. Ils disent dans l’update 100, que ça arrive bientôt… Patientons, ça sera un très bon point de jugement.

1 « J'aime »

je peut tolérer des figurines moyennes mais il faut des supers réglés avec une mécanique fluide.

3 « J'aime »

Salut à tous, jusqu’à présent j’avais un contact très rapproché avec thomas maufroid, à chaque fois que je prenais contact avec lui, j’avais une réponse dans l’heure…

Mais début de mois novembre je l’ ai contacter en lui demandant de publier des infos pour rassurer la communauté.

Sans réponse …

black out total

je suis d’accord avec ce que est dis plus haut , j’avais vu passer une info comme quoi qu’il ne rester qu’a fignoler certain détails…