📩 [KS] OrcQuest WarPath

il y a eu une news le 26 novembre. les rĂšgles serait finis et stable et devrait ĂȘtre mis Ă  dispo cette semaine. il y a aussi quelque visuel des cartes qui sont sympa et j’aime bcp les petites phrases qui vont avec.

bah c’est super, mais bon ils auraient pur mettre cette annonce sur leurs site FB OFFICIEL serais pas passer a cotĂ©.

1 « J'aime »

A votre avis, il n’est dĂ©sormais plus possible de pledger tout ou partie de l’offre KS ?

Quand le pledge et late pledge Ă©taient ouverts, je ne pouvais pas et lĂ  j’aurais vraiment aimĂ© me lancer


Le jeu a beaucoup de retard, l’équipe est rĂ©duite.
A ta place j’attendrais de voir la suite


2 « J'aime »

Ca sent le sapin

Perso je ny crois plus.

A mince, à ce point là
 :frowning:

le projet avance tjs, la seul chose que l’on sait pas trop pour l’instant ce sont les dates de sortis des extensions

Il semblerait que sur ce lien


Il semblerait que nous ayons encore accĂšs au late pledge.

Je vais y aller ^^

Des news ?..

Deux autres extensions terminĂ©es, ça avance
 doucement

1 « J'aime »

Yep, je viens d’avoir des news de Thomas mauffroid

Je suis tombĂ© sur la chaine twitch du peintre officiel d’orc quest : https://www.twitch.tv/arminiumlevieufou

Il montre quelques fig en cours de peinture pour les impatients.

1 « J'aime »

C’est StĂ©phane guebe?

Oui c’est lui. Je discutais avec hier d’ailleurs mais sĂ»r un autre sujet.

image


image

5 « J'aime »

Orcquest WarPath n’est pas complĂštement mort ? J’ai arrĂȘtĂ© de m’en inquiĂšter depuis le temps


1 « J'aime »

L’équipe qui mĂšne le projet a Ă©tĂ© pas mal rĂ©duite, mais ce n’est pas encore complĂštement mort. Le peintre officiel bosse mĂȘme bĂ©nĂ©volement pour eux, par amitiĂ©.

2 « J'aime »

OK, espĂ©rons qu’ils en viennent au bout
 Pas simple ces financements participatifs, parfois, ça ressemble beaucoup Ă  un piĂšge pour les jeunes entreprises


2 « J'aime »

Disons que quand ce sont des projets menĂ©s par des « potes Â», ça provoque souvent des tensions qui ne sont jamais bonnes pour le projet. Mais c’est l’essence mĂȘme des KS like. Rien n’est assurĂ©.

Moi qui regrettais tellement d’avoir ratĂ© ce KS, je suis moins peinĂ©.

Je n’avais pas compris que le projet avait marquĂ© un arrĂȘt. Je comprends mieux pourquoi, quelques mois aprĂšs la fin de la plateforme de commande dĂ©finitive (le nom m’échappe), je les avais contactĂ© et qu’ils ne m’avaient jamais rĂ©pondu.

C’est tellement dommage, ce projet donnait grave envie (de tĂȘte, la construction des salles Ă©tait innovante, la logique de jeu et les figs Ă©taient superbes).

Ne l’enterrons pas si vite, je vous souhaite de rentrer dans vos dĂ©penses les Minions :+1: