il y a eu une news le 26 novembre. les rĂšgles serait finis et stable et devrait ĂȘtre mis Ă dispo cette semaine. il y a aussi quelque visuel des cartes qui sont sympa et jâaime bcp les petites phrases qui vont avec.
bah câest super, mais bon ils auraient pur mettre cette annonce sur leurs site FB OFFICIEL serais pas passer a cotĂ©.
A votre avis, il nâest dĂ©sormais plus possible de pledger tout ou partie de lâoffre KS ?
Quand le pledge et late pledge Ă©taient ouverts, je ne pouvais pas et lĂ jâaurais vraiment aimĂ© me lancerâŠ
Le jeu a beaucoup de retard, lâĂ©quipe est rĂ©duite.
A ta place jâattendrais de voir la suiteâŠ
Ca sent le sapinâŠ
Perso je ny crois plus.
A mince, Ă ce point lĂ âŠ
le projet avance tjs, la seul chose que lâon sait pas trop pour lâinstant ce sont les dates de sortis des extensions
Il semblerait que sur ce lien
Il semblerait que nous ayons encore accĂšs au late pledge.
Je vais y aller ^^
Des news ?..
Deux autres extensions terminées, ça avance⊠doucement
Yep, je viens dâavoir des news de Thomas mauffroid
Je suis tombĂ© sur la chaine twitch du peintre officiel dâorc quest : https://www.twitch.tv/arminiumlevieufou
Il montre quelques fig en cours de peinture pour les impatients.
Câest StĂ©phane guebe?
Oui câest lui. Je discutais avec hier dâailleurs mais sĂ»r un autre sujet.
Orcquest WarPath nâest pas complĂštement mort ? Jâai arrĂȘtĂ© de mâen inquiĂšter depuis le tempsâŠ
LâĂ©quipe qui mĂšne le projet a Ă©tĂ© pas mal rĂ©duite, mais ce nâest pas encore complĂštement mort. Le peintre officiel bosse mĂȘme bĂ©nĂ©volement pour eux, par amitiĂ©.
OK, espĂ©rons quâils en viennent au bout⊠Pas simple ces financements participatifs, parfois, ça ressemble beaucoup Ă un piĂšge pour les jeunes entreprisesâŠ
Disons que quand ce sont des projets menĂ©s par des « potes », ça provoque souvent des tensions qui ne sont jamais bonnes pour le projet. Mais câest lâessence mĂȘme des KS like. Rien nâest assurĂ©.
Moi qui regrettais tellement dâavoir ratĂ© ce KS, je suis moins peinĂ©.
Je nâavais pas compris que le projet avait marquĂ© un arrĂȘt. Je comprends mieux pourquoi, quelques mois aprĂšs la fin de la plateforme de commande dĂ©finitive (le nom mâĂ©chappe), je les avais contactĂ© et quâils ne mâavaient jamais rĂ©pondu.
Câest tellement dommage, ce projet donnait grave envie (de tĂȘte, la construction des salles Ă©tait innovante, la logique de jeu et les figs Ă©taient superbes).
Ne lâenterrons pas si vite, je vous souhaite de rentrer dans vos dĂ©penses les Minions