📩 [KS] OrcQuest WarPath

Il y a eu une actu sur la page Kickstarter. Ils ont terminĂ© la 3Ăšme extension. Il y a encore beaucoup de boulot, mais ce n’est pas encore perdu.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Un tuto pour des figurines que les mecs ont toujours pas c’est gĂ©nial 
 :rofl:

6 « J'aime »

Dans tous les cas, elle claque la figurine !

je ne savais pas que c’était au point mort. je pensais que le projet Ă©tait terminé 

En mĂȘme temps, ça explique pourquoi je ne trouvais pas d’images des figurines


Ca marche comment cette construction de salles ?

L’arriùre plan Inception :smile:

Comme le dit @Cogliostro, tu es dans Inception ! donc tout se passe dans tes rĂȘves ! :grin:

2 « J'aime »

Waip, et quand faudra en peindre une douzaine
ça va rñler sec :rofl:

Wahou!
Vu ce que je viens de lire je suis content d’avoir annulĂ© mon pledge.
Bon courage aux Backers!

Comme quoi il y a la malediction d’Heroquest a encore frappĂ© :sweat_smile:

Note pour plus: ne jamais appeler son jeu « machintrucQuest Â»â€Š :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aaaaah, Thunderstone quest semble bien parti pourtant ^^.

Je regrettais vraiment de n’avoir pledgĂ© ce KS (je n’avais pas les finances Ă  ce moment). Mais je suis trop déçu que ça se termine en eau de boudin comme ça pour les pledgers qui y ont cru :’(

C’était un super concept et les figs Ă©taient vraiment chouettes

J’arrĂȘte


1 « J'aime »

Vous avez des informations exclusives ?
Parce que je suis d’accord pour dire que c’est compliquĂ© mais il y a encore un mec qui bosse dessus et dire que c’est terminĂ©, c’est pas trĂšs sympa pour lui.
(Pour information, il y a une news par mois, je ne sais pas oĂč vous avez vu que c’est au point mort
)
C’est lent (Ă©quipe rĂ©duite) mais ça avance.
Vous ĂȘtes peut-ĂȘtre dans la confidence mais il me semble qu’il n’a pas encore laissĂ© tomber


1 « J'aime »

2e KS que je me hype un peu pour le prendre et que finalement j’abandonne au dernier moment

La premiùre fois le livre de peinture de Mohand

et la seconde fois OrcQuest
 (et j’avais failli faire le late pledge
)
A croire que je sais sentir quand ça pue ! ^^

Bon
 nĂ©anmoins j’espĂšre quand mĂȘme pour vous que ça va arriver au bout 
 surtout qu’il y a une news qui date de ce mois ci. C’est long mais c’est en vie

le projet est pas mort, ca avance lentement les boites d’extension sont presque finis. J’ai participĂ© au JDR pavillon noir donc les projets qui trainent ca me connais :grin:

3 « J'aime »

Non, il n’est pas mort 
 :roll_eyes: comme beaucoup 


Je ne sais pas si vous avez suivi, mais apparemment se serait repris par Monolith

2 « J'aime »

Ça m’intĂ©resse de voir. J’avais fait le late pledge. Tu sais si je suis concernĂ© ?