Il y a eu une actu sur la page Kickstarter. Ils ont terminĂ© la 3Ăšme extension. Il y a encore beaucoup de boulot, mais ce nâest pas encore perdu.
Un tuto pour des figurines que les mecs ont toujours pas câest gĂ©nial âŠ
Dans tous les cas, elle claque la figurine !
je ne savais pas que câĂ©tait au point mort. je pensais que le projet Ă©tait terminĂ©âŠ
En mĂȘme temps, ça explique pourquoi je ne trouvais pas dâimages des figurinesâŠ
Ca marche comment cette construction de salles ?
LâarriĂšre plan Inception
Comme le dit @Cogliostro, tu es dans Inception ! donc tout se passe dans tes rĂȘves !
Waip, et quand faudra en peindre une douzaineâŠĂ§a va rĂąler sec
Wahou!
Vu ce que je viens de lire je suis content dâavoir annulĂ© mon pledge.
Bon courage aux Backers!
Comme quoi il y a la malediction dâHeroquest a encore frappĂ©
Note pour plus: ne jamais appeler son jeu « machintrucQuest »âŠ
Aaaaah, Thunderstone quest semble bien parti pourtant ^^.
Je regrettais vraiment de nâavoir pledgĂ© ce KS (je nâavais pas les finances Ă ce moment). Mais je suis trop déçu que ça se termine en eau de boudin comme ça pour les pledgers qui y ont cru :â(
CâĂ©tait un super concept et les figs Ă©taient vraiment chouettesâŠ
JâarrĂȘteâŠ
Vous avez des informations exclusives ?
Parce que je suis dâaccord pour dire que câest compliquĂ© mais il y a encore un mec qui bosse dessus et dire que câest terminĂ©, câest pas trĂšs sympa pour lui.
(Pour information, il y a une news par mois, je ne sais pas oĂč vous avez vu que câest au point mortâŠ)
Câest lent (Ă©quipe rĂ©duite) mais ça avance.
Vous ĂȘtes peut-ĂȘtre dans la confidence mais il me semble quâil nâa pas encore laissĂ© tomberâŠ
2e KS que je me hype un peu pour le prendre et que finalement jâabandonne au dernier momentâŠ
La premiĂšre fois le livre de peinture de MohandâŠ
et la seconde fois OrcQuest⊠(et jâavais failli faire le late pledgeâŠ)
A croire que je sais sentir quand ça pue ! ^^
Bon⊠nĂ©anmoins jâespĂšre quand mĂȘme pour vous que ça va arriver au bout ⊠surtout quâil y a une news qui date de ce mois ci. Câest long mais câest en vie
le projet est pas mort, ca avance lentement les boites dâextension sont presque finis. Jâai participĂ© au JDR pavillon noir donc les projets qui trainent ca me connais
Non, il nâest pas mort ⊠comme beaucoup âŠ
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais apparemment se serait repris par Monolith
Ăa mâintĂ©resse de voir. Jâavais fait le late pledge. Tu sais si je suis concernĂ© ?