Tu as eu lโinfo comment. Jโespรจre quโon ne devra pas rajouter trop dโargent. A lโepoque jโavais pris le all-in
Cโest principalement du Cwowd oรน lโon en discute mais bon pour le moment rien dโofficiel.
Mรชme si il y a quelques infos dans les News des campagnes respectives ร chaque รฉditeur
Pour les lates pledges, je ne sais pas certainement que oui.
Par contre, au vu de la conjoncture actuelle, je crains quโil faille rajouter des billets pour que la prod se fasse. Mais bon lร cโest moi qui spรฉcule.
Comme je ne lโai pas pris, je vais attendre de voir ce quโils vont annoncer
Mais je trouve que cโest plutรดt une bonne nouvelle, mรชme si elle est en demi-teinte et que lโon a pas encore toutes les informations
Cโest sur que cโest mieux que la disparition pure et simple du projetโฆ Merci de lโinfo.
Ca vient de tomber !
๐ ๐ผ๐ป๐ผ๐น๐ถ๐๐ต ๐๐ถ๐ฒ๐ป๐ ๐ฑโ๐ฎ๐ฐ๐พ๐๐ฒฬ๐ฟ๐ถ๐ฟ ๐ผ๐ณ๐ณ๐ถ๐ฐ๐ถ๐ฒ๐น๐น๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ฑ๐ฟ๐ผ๐ถ๐๐ ๐ฑ๐ ๐ท๐ฒ๐ ๐ข๐ฟ๐ฐ๐ค๐๐ฒ๐๐ ๐ช๐ฎ๐ฟ๐ฃ๐ฎ๐๐ต ๐ฎ๐๐ฝ๐ฟ๐ฒฬ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐ ๐ฎ๐๐ฒ ๐๐ฎ๐บ๐ฒ๐.
OrcQuest WarPath est ๐๐ป ๐ท๐ฒ๐ ๐ฑ๐๐ป๐ด๐ฒ๐ผ๐ป-๐ฐ๐ฟ๐ฎ๐๐น๐ฒ๐ฟ ๐ฐ๐ผ๐ผ๐ฝ๐ฒฬ๐ฟ๐ฎ๐๐ถ๐ณ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐ญ ๐ฎฬ ๐ฒ ๐ท๐ผ๐๐ฒ๐๐ฟ๐, ๐ฑ๐ฎ๐ป๐ ๐น๐ฒ๐พ๐๐ฒ๐น ๐๐ผ๐๐ ๐ฐ๐ผ๐บ๐บ๐ฎ๐ป๐ฑ๐ฒ๐ ๐๐ป๐ฒ ๐ฏ๐ฎ๐ป๐ฑ๐ฒ ๐ฑโ๐ผ๐ฟ๐ฐ๐ bien dรฉcidรฉs ร mettre une dรฉrouillรฉe ร leurs meilleurs ennemis, les humains, et ร sauver leur peuple de la destruction par la mรชme occasion. Longtemps considรฉrรฉes comme des monstres de bas niveau, les Peaux Vertes sโapprรชtent ร devenir dรฉsormais les champions de destinรฉes รฉpiques !
๐๐ฒ ๐ฟ๐ฒ๐ป๐ผ๐๐๐ฒ๐ฎ๐ ๐ฑ๐ ๐ฝ๐ฟ๐ผ๐ท๐ฒ๐
La particularitรฉ de ce jeu est quโ๐ถ๐น ๐ฎ ๐ฑ๐ฒฬ๐ท๐ฎฬ ๐ฐ๐ผ๐ป๐ป๐ ๐๐ป๐ฒ ๐ฐ๐ฎ๐บ๐ฝ๐ฎ๐ด๐ป๐ฒ ๐๐ถ๐ฐ๐ธ๐๐๐ฎ๐ฟ๐๐ฒ๐ฟ ๐ฒ๐ป ๐ฎ๐ฌ๐ญ๐ด ๐พ๐๐ถ ๐ฎ ๐ฟ๐ฎ๐๐๐ฒ๐บ๐ฏ๐น๐ฒฬ ๐ฝ๐น๐๐ ๐ฑ๐ฒ ๐ฎ๐ฎ๐ฌ๐ฌ ๐ฏ๐ฎ๐ฐ๐ธ๐ฒ๐ฟ๐, mais dont le dรฉveloppement a consommรฉ tout le financement avant que la production ne puisse รชtre lancรฉe : https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame?lang=fr Lien vers la premiรจre campagne
Aprรจs avoir รฉpuisรฉ toutes les autres alternatives, Maze Games a cherchรฉ un repreneur pour finaliser le jeu et nous nous sommes portรฉs candidats.
๐จ๐ป๐ฒ ๐ป๐ผ๐๐๐ฒ๐น๐น๐ฒ ๐ฐ๐ฎ๐บ๐ฝ๐ฎ๐ด๐ป๐ฒ ๐๐ถ๐ฐ๐ธ๐๐๐ฎ๐ฟ๐๐ฒ๐ฟ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐ข๐ฟ๐ฐ๐ค๐๐ฒ๐๐ ๐ช๐ฎ๐ฟ๐ฃ๐ฎ๐๐ต ๐๐ฎ ๐ฑ๐ผ๐ป๐ฐ ๐ฒฬ๐๐ฟ๐ฒ ๐น๐ฎ๐ป๐ฐ๐ฒฬ๐ฒ ๐ฝ๐ฎ๐ฟ ๐ ๐ผ๐ป๐ผ๐น๐ถ๐๐ต ๐ฑ๐ฎ๐ป๐ ๐น๐ฒ ๐ฑ๐ฒ๐ฟ๐ป๐ถ๐ฒ๐ฟ ๐๐ฟ๐ถ๐บ๐ฒ๐๐๐ฟ๐ฒ ๐ฎ๐ฌ๐ฎ๐ฎ.
Cette campagne a un objectif crucial : atteindre ๐ฎ๐ฌ๐ฌ ๐ฌ๐ฌ๐ฌ ๐ฑ๐ผ๐น๐น๐ฎ๐ฟ๐ ๐ฝ๐ฎ๐ฟ ๐น๐ฒ ๐ฝ๐น๐ฒ๐ฑ๐ด๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐ก๐ข๐จ๐ฉ๐๐๐จ๐ซ ๐ฏ๐ฎ๐ฐ๐ธ๐ฒ๐ฟ๐. Cโest une condition sine qua non pour rester viable financiรจrement.
-Le seuil de 200 000 dollars pour ce Kickstarter permettra ๐ฎฬ ๐๐ผ๐๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ฏ๐ฎ๐ฐ๐ธ๐ฒ๐ฟ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐น๐ฎ ๐ฝ๐ฟ๐ฒ๐บ๐ถ๐ฒฬ๐ฟ๐ฒ ๐ฐ๐ฎ๐บ๐ฝ๐ฎ๐ด๐ป๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐ฟ๐ฒ๐ฐ๐ฒ๐๐ผ๐ถ๐ฟ ๐๐ป ๐ฎ๐น๐น-๐ถ๐ป ๐ฑ๐ ๐ท๐ฒ๐, quel que soit le niveau de pledge, Kickstarter et Late Pledge. ๐๐ฒ๐ ๐ฒ๐ป๐๐ผ๐ถ ๐ถ๐ป๐ฐ๐น๐๐ฟ๐ฎ ๐ฒฬ๐ด๐ฎ๐น๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐๐ผ๐๐ ๐ฆ๐๐ฟ๐ฒ๐๐ฐ๐ต ๐๐ผ๐ฎ๐น ๐ฑ๐ฒฬ๐ฏ๐น๐ผ๐พ๐๐ฒฬ ๐ฑ๐๐ฟ๐ฎ๐ป๐ ๐น๐ฎ ๐ป๐ผ๐๐๐ฒ๐น๐น๐ฒ ๐ฐ๐ฎ๐บ๐ฝ๐ฎ๐ด๐ป๐ฒ.
-Pour donner une chance ร ce jeu dโexister et ne pas lรฉser les anciens backers, ๐ ๐ผ๐ป๐ผ๐น๐ถ๐๐ต ๐ฝ๐ฟ๐ฒ๐ป๐ฑ๐ฟ๐ฎ ๐ฑ๐ผ๐ป๐ฐ ๐ฎฬ ๐๐ฎ ๐ฐ๐ต๐ฎ๐ฟ๐ด๐ฒ ๐ฐ๐ฒ๐ ๐ถ๐บ๐ฝ๐ผ๐ฟ๐๐ฎ๐ป๐๐ ๐ฐ๐ผ๐ฬ๐๐ ๐ฑ๐ฒ ๐ฝ๐ฟ๐ผ๐ฑ๐๐ฐ๐๐ถ๐ผ๐ป ๐ฒ๐ ๐ฑโ๐ฎ๐ฐ๐ต๐ฒ๐บ๐ถ๐ป๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐ฑ๐ฒ๐ฝ๐๐ถ๐ ๐น๐ฎ ๐๐ต๐ถ๐ป๐ฒ ๐๐ฒ๐ฟ๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ต๐๐ฏ๐ ๐ฟ๐ฒฬ๐ด๐ถ๐ผ๐ป๐ฎ๐๐
๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐น๐ฒ๐๐ฟ๐ ๐ฎ๐น๐น-๐ถ๐ป๐.
๐๐ฒ๐ ๐ฎ๐ป๐ฐ๐ถ๐ฒ๐ป๐ ๐ฏ๐ฎ๐ฐ๐ธ๐ฒ๐ฟ๐ ๐ปโ๐ฎ๐๐ฟ๐ผ๐ป๐ ๐ฎฬ ๐ฟ๐ฒฬ๐ด๐น๐ฒ๐ฟ ๐พ๐๐ฒ ๐น๐ฒ๐ ๐ณ๐ฟ๐ฎ๐ถ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐ฝ๐ผ๐ฟ๐ ๐ฒ๐ ๐น๐ฎ ๐ง๐ฉ๐.
ร ce jour, aucune TVA nโa รฉtรฉ collectรฉe, ni lors de la premiรจre campagne, ni durant le Pledge Manager, et elle doit รชtre acquittรฉe.
๐๐ฒ ๐บ๐ผ๐ป๐๐ฎ๐ป๐ ๐ฒ๐๐ ๐ฒ๐๐๐ถ๐บ๐ฒฬ ๐ฒ๐ป๐๐ฟ๐ฒ ๐ฑ๐ฌ โฌ ๐ฒ๐ ๐ฒ๐ฌ โฌ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐๐ป ๐ฎ๐น๐น-๐ถ๐ป ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐น๐ฎ ๐บ๐ฎ๐ท๐ผ๐ฟ๐ถ๐๐ฒฬ ๐ฑ๐ฒ๐ ๐ฝ๐ฎ๐๐ ๐ฒ๐๐ฟ๐ผ๐ฝ๐ฒฬ๐ฒ๐ป๐ ๐ฒ๐ ๐ฒ๐ป๐๐ฟ๐ฒ ๐ฐ๐ฌ โฌ ๐ฒ๐ ๐ฑ๐ฌ โฌ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐นโ๐๐บ๐ฒฬ๐ฟ๐ถ๐พ๐๐ฒ ๐ฑ๐ ๐ก๐ผ๐ฟ๐ฑ.
-Cette opportunitรฉ repose sur lโuniformisation de lโoffre. Nous proposerons un pledge unique en limitant la multiplication des surcoรปts (emballages, transports, etc.) et ๐ฒ๐ป ๐ฟ๐ฒฬ๐๐ป๐ถ๐๐๐ฎ๐ป๐ ๐๐ผ๐๐๐ฒ๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ป๐ผ๐บ๐ฏ๐ฟ๐ฒ๐๐๐ฒ๐ ๐ฒ๐ ๐๐ฒ๐ป๐๐ถ๐ผ๐ป๐ ๐ฑโ๐ข๐ฟ๐ฐ๐ค๐๐ฒ๐๐ ๐ช๐ฎ๐ฟ๐ฃ๐ฎ๐๐ต ๐ฒ๐ป ๐๐ป (๐ด๐ฟ๐ผ๐) ๐ฝ๐ฎ๐ฐ๐ธ๐ฎ๐ด๐ฒ ๐๐ป๐ถ๐พ๐๐ฒ. Les coรปts de logistique et fabrication optimisรฉs permettront au projet de voir le jour.
-Les nouveaux et anciens backers recevront ainsi le mรชme jeu et profiteront de la mรชme expรฉrience.
๐๐ฒ ๐๐๐ฎ๐๐๐ ๐ฑ๐ ๐ท๐ฒ๐
Le dรฉveloppement du jeu est quasiment terminรฉ et les moules sont faits. Nous optimisons actuellement le packaging pour rรฉunir les extensions, amรฉliorer la mise en page et quelques aspects de lโexpรฉrience du jeu (dรฉsโฆ).
Au lancement du nouveau Kickstarter, et dans le respect de notre nouvelle politique, tous les fichiers seront prรชts pour la production.
Nous pensons vraiment quโOrcQuest WarPath mรฉrite une chance dโarriver sur nos tables de jeu, malgrรฉ les difficultรฉs passรฉes. Nous espรฉrons que cette nouvelle campagne rassemblera les anciens et un maximum de nouveaux backers autour de cette ยซ rรฉsurrection ยป.
Il est temps de libรฉrer les orcs !
Cโest juste dingue !!!
Moi qui croyait avoir perdu un billet de 100 ! Wow. Bravo Monolith.
Y a plus quโร .
Encore faut il quโils rรฉcupรจrent 200.000โฌ de nouveaux bakers.
Oui, mais jโy crois, je suis optimiste. Et cโest Monolith.
content que lโaventure continue, jโavais pris le all-in ร lโรฉpoque.
si le palliรฉ des 200 000โฌ est atteint je suis sur que lโon recevra quelque chose mais faut les atteindre.
Dans le meilleur des cas cโest une livraison dรฉbut 2024.
Une bonne nouvelle.
Personnellement je nโy crois plus.
Oui, mais cโest intรฉressant de voir que tout espoir nโest pas perdu.
Si cโรฉtait une autre boรฎte que Monolith, je ne dirais pas รงa, mais lร , vu leur expรฉrience et crรฉdit, je pense que รงa mรฉrite de laisser une petite porte ouverte ร cette lueur dโespoir.
De toute faรงon, les dรฉs sont jetรฉs depuis longtemps. Il vaut mieux ce genre de news que lโannonce de la mort actรฉe du projet.
Restons optimistes
Pour ma part je suis late-pledge.
Pareil. Jโavais pris un presquโall in. Je nโattendais plus rien. Cโest bien cool.
Ah cool vous prenez bien la nouvelle parce que sur KS cโest une total shitstorm
Certains souhaite mรชme que la future campagne nโaboutisse pasโฆ
Perso en fonction du tarif je pense que je soutiendrait lโinitiative de Monolith
Je trouve que cโest une trรจs bonne chose. Aprรจs, les trollsโฆ
Je comprends pas trop. Cโest quoi le problรจme ?
En gros, ceux qui rรขlent sont ceux qui avaient pris le all-in. Ils nโapprรฉcient pas que les autres recoivent comme eux (un all in, donc) en ayant investi moinsโฆ
Une sorte de jalousie/frustration de ce cadeau de Monolith ร une moitiรฉ des backers, sans voir que la logique de toute lโopรฉration est la viabilitรฉ du projet, qui rappelons-le, รฉtait en mort cรฉrรฉbrale.
Je me doutais. รa mโa fait tiquer aussi (jโai juste fait lโimpasse sur lโart book il me semble ) mais je trouve รงa cool comme dรฉcision. Tant mieux pour ceux qui y gagnent.
Ceux qui ont pris le all in ne vont pas pour autant รชtre lรฉsรฉs.
Jโespรจre surtout que la campagne ne va pas tarder car jโai de moins en moins confiance dans le financement participatif et jโai peur que rรฉunir 200k soit difficile, mรชme pour Monolith.
Oui. Le gros risque est clairement la situation bloquรฉe en Chine avec la politique zรฉro covid et les coรปts de lโรฉnergie qui explosent (et donc le transport).
Mais bon, lโhistoire nโest pas terminรฉe, et cโest รงa que je trouve positif.
pas sur que les nouveaux backers payent moins chรจre le all-in que les premiers. il devrait y avoir plusieurs niveaux de participation. le jeux seul ou avec les extensions.