๐Ÿ“ฆ [KS] OrcQuest WarPath

Tu as eu lโ€™info comment. Jโ€™espรจre quโ€™on ne devra pas rajouter trop dโ€™argent. A lโ€™epoque jโ€™avais pris le all-in

1 ยซ J'aime ยป

Cโ€™est principalement du Cwowd oรน lโ€™on en discute mais bon pour le moment rien dโ€™officiel.
Mรชme si il y a quelques infos dans les News des campagnes respectives ร  chaque รฉditeur :slightly_smiling_face:
Pour les lates pledges, je ne sais pas certainement que oui.
Par contre, au vu de la conjoncture actuelle, je crains quโ€™il faille rajouter des billets pour que la prod se fasse. Mais bon lร  cโ€™est moi qui spรฉcule.
Comme je ne lโ€™ai pas pris, je vais attendre de voir ce quโ€™ils vont annoncer :slightly_smiling_face:
Mais je trouve que cโ€™est plutรดt une bonne nouvelle, mรชme si elle est en demi-teinte et que lโ€™on a pas encore toutes les informations

1 ยซ J'aime ยป

Cโ€™est sur que cโ€™est mieux que la disparition pure et simple du projetโ€ฆ Merci de lโ€™info.

1 ยซ J'aime ยป

Ca vient de tomber !

๐— ๐—ผ๐—ป๐—ผ๐—น๐—ถ๐˜๐—ต ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฑโ€™๐—ฎ๐—ฐ๐—พ๐˜‚๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—ฟ ๐—ผ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฟ๐—ผ๐—ถ๐˜๐˜€ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚ ๐—ข๐—ฟ๐—ฐ๐—ค๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ช๐—ฎ๐—ฟ๐—ฃ๐—ฎ๐˜๐—ต ๐—ฎ๐˜‚๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ€๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐— ๐—ฎ๐˜‡๐—ฒ ๐—š๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐˜€.

OrcQuest WarPath est ๐˜‚๐—ป ๐—ท๐—ฒ๐˜‚ ๐—ฑ๐˜‚๐—ป๐—ด๐—ฒ๐—ผ๐—ป-๐—ฐ๐—ฟ๐—ฎ๐˜„๐—น๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฐ๐—ผ๐—ผ๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ณ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐Ÿญ ๐—ฎฬ€ ๐Ÿฒ ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€, ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—น ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ๐—ฒ๐˜‡ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฑโ€™๐—ผ๐—ฟ๐—ฐ๐˜€ bien dรฉcidรฉs ร  mettre une dรฉrouillรฉe ร  leurs meilleurs ennemis, les humains, et ร  sauver leur peuple de la destruction par la mรชme occasion. Longtemps considรฉrรฉes comme des monstres de bas niveau, les Peaux Vertes sโ€™apprรชtent ร  devenir dรฉsormais les champions de destinรฉes รฉpiques !

๐—Ÿ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ท๐—ฒ๐˜

La particularitรฉ de ce jeu est quโ€™๐—ถ๐—น ๐—ฎ ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ท๐—ฎฬ€ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ป๐˜‚ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—ž๐—ถ๐—ฐ๐—ธ๐˜€๐˜๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฒ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿด ๐—พ๐˜‚๐—ถ ๐—ฎ ๐—ฟ๐—ฎ๐˜€๐˜€๐—ฒ๐—บ๐—ฏ๐—น๐—ฒฬ ๐—ฝ๐—น๐˜‚๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐Ÿฎ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€, mais dont le dรฉveloppement a consommรฉ tout le financement avant que la production ne puisse รชtre lancรฉe : https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame?lang=fr Lien vers la premiรจre campagne

Aprรจs avoir รฉpuisรฉ toutes les autres alternatives, Maze Games a cherchรฉ un repreneur pour finaliser le jeu et nous nous sommes portรฉs candidats.

๐—จ๐—ป๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—ž๐—ถ๐—ฐ๐—ธ๐˜€๐˜๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ข๐—ฟ๐—ฐ๐—ค๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ช๐—ฎ๐—ฟ๐—ฃ๐—ฎ๐˜๐—ต ๐˜ƒ๐—ฎ ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ฐ ๐—ฒฬ‚๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ ๐— ๐—ผ๐—ป๐—ผ๐—น๐—ถ๐˜๐—ต ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฟ๐—ป๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐˜๐—ฟ๐—ถ๐—บ๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฎ.

Cette campagne a un objectif crucial : atteindre ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐Ÿฌ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐—ฑ๐—ผ๐—น๐—น๐—ฎ๐—ฟ๐˜€ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฒ๐—ฑ๐—ด๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ก๐—ข๐—จ๐—ฉ๐—˜๐—”๐—จ๐—ซ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€. Cโ€™est une condition sine qua non pour rester viable financiรจrement.

-Le seuil de 200 000 dollars pour ce Kickstarter permettra ๐—ฎฬ€ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฐ๐—ฒ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐˜‚๐—ป ๐—ฎ๐—น๐—น-๐—ถ๐—ป ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚, quel que soit le niveau de pledge, Kickstarter et Late Pledge. ๐—–๐—ฒ๐˜ ๐—ฒ๐—ป๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ ๐—ถ๐—ป๐—ฐ๐—น๐˜‚๐—ฟ๐—ฎ ๐—ฒฬ๐—ด๐—ฎ๐—น๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜ ๐—ฆ๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ต ๐—š๐—ผ๐—ฎ๐—น ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—พ๐˜‚๐—ฒฬ ๐—ฑ๐˜‚๐—ฟ๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—น๐—ฎ ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ด๐—ป๐—ฒ.

-Pour donner une chance ร  ce jeu dโ€™exister et ne pas lรฉser les anciens backers, ๐— ๐—ผ๐—ป๐—ผ๐—น๐—ถ๐˜๐—ต ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ฑ๐—ฟ๐—ฎ ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ฐ ๐—ฎฬ€ ๐˜€๐—ฎ ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ฟ๐—ด๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฒ๐˜€ ๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜๐—ฎ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚ฬ‚๐˜๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ฑ๐˜‚๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฒ๐˜ ๐—ฑโ€™๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ป๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฝ๐˜‚๐—ถ๐˜€ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ต๐—ถ๐—ป๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ต๐˜‚๐—ฏ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ด๐—ถ๐—ผ๐—ป๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€ ๐—ฎ๐—น๐—น-๐—ถ๐—ป๐˜€.
๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—ปโ€™๐—ฎ๐˜‚๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜ ๐—ฎฬ€ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ด๐—น๐—ฒ๐—ฟ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ณ๐—ฟ๐—ฎ๐—ถ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜ ๐—ฒ๐˜ ๐—น๐—ฎ ๐—ง๐—ฉ๐—”.
ร€ ce jour, aucune TVA nโ€™a รฉtรฉ collectรฉe, ni lors de la premiรจre campagne, ni durant le Pledge Manager, et elle doit รชtre acquittรฉe.
๐—–๐—ฒ ๐—บ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ถ๐—บ๐—ฒฬ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฑ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฒ๐˜ ๐Ÿฒ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐˜‚๐—ป ๐—ฎ๐—น๐—น-๐—ถ๐—ป ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—บ๐—ฎ๐—ท๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜†๐˜€ ๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐—ผ๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฐ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฒ๐˜ ๐Ÿฑ๐Ÿฌ โ‚ฌ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—นโ€™๐—”๐—บ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ก๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ.

-Cette opportunitรฉ repose sur lโ€™uniformisation de lโ€™offre. Nous proposerons un pledge unique en limitant la multiplication des surcoรปts (emballages, transports, etc.) et ๐—ฒ๐—ป ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ป๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ฟ๐—ฒ๐˜‚๐˜€๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜…๐˜๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฑโ€™๐—ข๐—ฟ๐—ฐ๐—ค๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ช๐—ฎ๐—ฟ๐—ฃ๐—ฎ๐˜๐—ต ๐—ฒ๐—ป ๐˜‚๐—ป (๐—ด๐—ฟ๐—ผ๐˜€) ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ๐—ฎ๐—ด๐—ฒ ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ. Les coรปts de logistique et fabrication optimisรฉs permettront au projet de voir le jour.

-Les nouveaux et anciens backers recevront ainsi le mรชme jeu et profiteront de la mรชme expรฉrience.

๐—Ÿ๐—ฒ ๐˜€๐˜๐—ฎ๐˜๐˜‚๐˜ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚

Le dรฉveloppement du jeu est quasiment terminรฉ et les moules sont faits. Nous optimisons actuellement le packaging pour rรฉunir les extensions, amรฉliorer la mise en page et quelques aspects de lโ€™expรฉrience du jeu (dรฉsโ€ฆ).
Au lancement du nouveau Kickstarter, et dans le respect de notre nouvelle politique, tous les fichiers seront prรชts pour la production.
Nous pensons vraiment quโ€™OrcQuest WarPath mรฉrite une chance dโ€™arriver sur nos tables de jeu, malgrรฉ les difficultรฉs passรฉes. Nous espรฉrons que cette nouvelle campagne rassemblera les anciens et un maximum de nouveaux backers autour de cette ยซ rรฉsurrection ยป.

Il est temps de libรฉrer les orcs !

1 ยซ J'aime ยป

Cโ€™est juste dingue !!!

Moi qui croyait avoir perdu un billet de 100 ! Wow. Bravo Monolith.
Y a plus quโ€™ร .

2 ยซ J'aime ยป

Encore faut il quโ€™ils rรฉcupรจrent 200.000โ‚ฌ de nouveaux bakers.

1 ยซ J'aime ยป

Oui, mais jโ€™y crois, je suis optimiste. Et cโ€™est Monolith.

content que lโ€™aventure continue, jโ€™avais pris le all-in ร  lโ€™รฉpoque.
si le palliรฉ des 200 000โ‚ฌ est atteint je suis sur que lโ€™on recevra quelque chose mais faut les atteindre.
Dans le meilleur des cas cโ€™est une livraison dรฉbut 2024.

3 ยซ J'aime ยป

Une bonne nouvelle.

1 ยซ J'aime ยป

Personnellement je nโ€™y crois plus.

Oui, mais cโ€™est intรฉressant de voir que tout espoir nโ€™est pas perdu.

Si cโ€™รฉtait une autre boรฎte que Monolith, je ne dirais pas รงa, mais lร , vu leur expรฉrience et crรฉdit, je pense que รงa mรฉrite de laisser une petite porte ouverte ร  cette lueur dโ€™espoir.

De toute faรงon, les dรฉs sont jetรฉs depuis longtemps. Il vaut mieux ce genre de news que lโ€™annonce de la mort actรฉe du projet.

Restons optimistes :slight_smile:

1 ยซ J'aime ยป

Pour ma part je suis late-pledge.

Pareil. Jโ€™avais pris un presquโ€™all in. Je nโ€™attendais plus rien. Cโ€™est bien cool.

2 ยซ J'aime ยป

Ah cool vous prenez bien la nouvelle :smiley: parce que sur KS cโ€™est une total shitstorm :sweat_smile:

Certains souhaite mรชme que la future campagne nโ€™aboutisse pasโ€ฆ :face_with_raised_eyebrow:

Perso en fonction du tarif je pense que je soutiendrait lโ€™initiative de Monolith :blush:

1 ยซ J'aime ยป

Je trouve que cโ€™est une trรจs bonne chose. Aprรจs, les trollsโ€ฆ

Je comprends pas trop. Cโ€™est quoi le problรจme ?

En gros, ceux qui rรขlent sont ceux qui avaient pris le all-in. Ils nโ€™apprรฉcient pas que les autres recoivent comme eux (un all in, donc) en ayant investi moinsโ€ฆ

Une sorte de jalousie/frustration de ce cadeau de Monolith ร  une moitiรฉ des backers, sans voir que la logique de toute lโ€™opรฉration est la viabilitรฉ du projet, qui rappelons-le, รฉtait en mort cรฉrรฉbrale.

Je me doutais. ร‡a mโ€™a fait tiquer aussi (jโ€™ai juste fait lโ€™impasse sur lโ€™art book il me semble :joy:) mais je trouve รงa cool comme dรฉcision. Tant mieux pour ceux qui y gagnent.
Ceux qui ont pris le all in ne vont pas pour autant รชtre lรฉsรฉs.

Jโ€™espรจre surtout que la campagne ne va pas tarder car jโ€™ai de moins en moins confiance dans le financement participatif et jโ€™ai peur que rรฉunir 200k soit difficile, mรชme pour Monolith.

1 ยซ J'aime ยป

Oui. Le gros risque est clairement la situation bloquรฉe en Chine avec la politique zรฉro covid et les coรปts de lโ€™รฉnergie qui explosent (et donc le transport).

Mais bon, lโ€™histoire nโ€™est pas terminรฉe, et cโ€™est รงa que je trouve positif.

2 ยซ J'aime ยป

pas sur que les nouveaux backers payent moins chรจre le all-in que les premiers. il devrait y avoir plusieurs niveaux de participation. le jeux seul ou avec les extensions.