[KS] Reichbusters: Projekt Vril - Le prochain MG

Tu sais nous en dire plus sur le gameplay DD??

1 « J'aime »

Une petite illustration pour Halloween
FB_IMG_1541057807084

2 « J'aime »

Ils ont pris cher les nécrons 40k … (je crois que c’est l’arme qui me fait penser à ça)

Une vidéo en français

J’avoue que je pense passer mon tour sur ce jeu, même si j’apprécie beaucoup la DA.
Cela me fera plus de sous pour Tainted Grail en début d’année prochaine :slight_smile:

J’ai déjà Tannhaüser à la maison, qui s’il se fait ancien, était vraiment excellent et ne sort déjà pas suffisamment souvent :slight_smile:
En plus, on peut le trouver d’occase à vil prix un peu partout avec une pléthore d’extensions.

1 « J'aime »

Une petite vidéo du gameplay…

Je ne le sors pas assez souvent non plus :frowning: .

Après avoir pris le temps de regarder les premières vidéos (expli + gameplay), on ne peut pas dire que le thème (mais on le savait déjà) et les mécaniques du jeu soient révolutionnaires… (je suis un peu déçu).

La surprise vient de l’aspect marketing du jeu : évolution de jeu en « saisons »
Super idée, ca fait un jeu / KS plus abordable et on n’est pas obliger de se lancer dans un all in hors de prix de peur de manquer des choses s’il n’y a pas de reprint… je trouve que c’est un point très positif.

Pour le reste j’attends de voir mais ma « hype » (comme disent les gens) est redescendue. :sob:
Qu’en pensez-vous?

Ouais j’ai regardé vite fait le gameplay fr et je suis assez d’accord avec toi.
J’ai reconnu quelques mécaniques déjà vues : Zombicide (la gestion du bruit, le spawn des ennemis, les dashboard), Warhammer Quest Cardgame (les dés explosifs, les jetons détermination), Solomon Kane (le fluff des cartes bruits, les cartes action en main)…
Après si ils condensent tout ce qui se fait de mieux ça peut en faire un super jeu, même si pas très original.

Moi ça me tente pas mal ce projet. Ça a l’air très fun.
Je m’étais dis que je choisirai entre warhammer Quest : Blackstone Fortress et celui-ci.
Pour le moment c’est celui-ci qui l’emporte.

Ca y est, cela se précise. Dans le Ravage, il y a la publicité pour le lancement le 20 novembre… Hâte d’en voir/lire plus.

Yes il y a un QR code pour se lancer dans le thème. Mais bon je m’attendais à un peu plus de secret :slight_smile:
image

Dans la série peinture sur les prochaines figurines :
FB_IMG_1541612194339

2 « J'aime »

C’est de toi la peinture ??

Va falloir maîtriser la peinture du noir :sweat_smile:

non du tout c’est le peintre officiel de chez MG : Sébastien Lavigne

Retour officieux de Mussino de la chaine Jeu Déscouvre (après sa partie démo chez MG) :

KO : le jeu est très axé sur de la prise de risque et de l’optimisation. Il n’y a que 10 tours pour mener à bien les missions. C’est une sorte de zombicide amélioré.

1 « J'aime »

Oui, c’est un peu ce que je me suis dis après avoir vu la vidéo de partie.

Je me suis fait la même réflexion (concernant Zombicide) lol …« Oui, on compte faire plusieurs saisons si le jeu fonctionne! Il sera livré avant Jeanne d’Arc » re LOL.
La méca’ de fuite en avant est vraiment excellente. Mais cela ressemble trop à du Zombicide- like.
Dommage.