ouf jâai pris les sleeves dans mon all in !!!
Je revends mon pledge si quelquâun est preneur.
Vous croyez quâils se font des petits wargames de temps en temps les producteurs de figs ?
lâenfer a dĂ©placer sans plateau de mouvement ^^
Et lĂ le gars qui bouscule la table :o
pensez à celui qui les a mis une par une et compté⊠respect
Meeple Logistic a envoyé les mails de confirmation des adresses !
Et oui la vague #1 est sur le notre continent !!!
En voici le contenu :
- Core Box
- Kaneâs Arsenal (boite de Strech Goal)
- The Right Hand of Doom (extension payante ou donnée en Early Bird)
- The Art Book of Solomon
- Neoprene Mat
- Virtuous Card Sleeve Bundle
Les autres extensions seront pour la vague #2 (date encore inconnue mĂȘme si « tout est prĂȘt » ) :
- Red Shadows
- Heart of Africa
- Against the Vampires
- America: The New World
- Castle of the Devil
Reçu aujourdâhui.
Le mail hein, pas le colis
Pour ma part, ce sera :
- Core Box
- Kaneâs Arsenal (boite de Strech Goal)
- The Right Hand of Doom (Early Bird)
- Red Shadows (LA grosse campagne)
- Heart of Africa (pas fan de la grosse abomination et dĂ©jĂ trop de figs de tribus africaines, dommage pour les « Ailes dans la nuit » que jâaime bien avec ses crĂ©atures ailĂ©es)
- Against the Vampires (ma nouvelle préférée : « La lune des crùnes »)
- America: The New World (parce que ces aventures mâintriguent, avec des sorciĂšres et le wendigo)
- Castle of the Devil (tant quâon y est)
Jâai Ă©tĂ© trop gourmand. De grandes chances que je revende la plupart des extensions. Sauf peut-ĂȘtre une⊠ou deux. Bon on verra
Câest pas un mythe? Les pledgers vont vraiment recevoir le jeu!
Ok mode mauvaise langue OFF!
Oh yeh, Oh yeh
Il est enfin arrivé
pledgé en 2018 livraison prévu en 2019, enfin bon le principal c est qu il est la!
reçu aujourdâhui!
quel joie et quel qualité!
Par contre, le jeu Ă tellement evoluĂ© que je ne le reconnais plus entre le proto et aujourdâhui.
Quelquâun sait quel figurine il faut peindre pour commence lâacte 1? (jâai peur de me spoil)
tu rigoles mais jâai cru le voir en 3versions (version Ă cheval, version pieton simple, version baton lol) ,
edit: câest bon, Ă chaque dĂ©but de livret dâaventure, il te dit le matĂ©riel qui sera utilisĂ© et donc les figurine necessaires!
edit 2: on vient de me passer un lien avec une vidéo qui explique et aide la mise en place